Même problème, je suis sous orange et j’ai le même message d’erreur.
Mais je ne dirais pas qu’Everest merdouille régulièrement, c’est la première fois pour ma part qu’un problème apparaît. Surement qu’il n’y qu’à attendre un petit peu.
Enfin hier, tard dans la nuit, je fais un freeroll sur everest.
J’arrive à la table finale. Puis quelques temps après je constate de temps à autre une main foldé automatiquement sans mon intervention. Celà arrive aussi à quelques adversaires qui le disent sur le chat.
Puis j’arrive dans les 3 derniers. Et là celà recommence mais cette fois une fois sur 2 : Pré-flop check ou fold au bon vouloir de la room : injouable !
Puis s’ajoute un problème de connection ou je ne sais quoi. Le temps ne s’écoule plus, et d’un coup s’a redémarre entre temps on a checké ou foldé mais sans avertissement de temps limite (15s et 5s sur le chat qui enregistre toujours tout les coups).
Puis tout se bloque totalement. Au bout de 2 minutes, je me déconnecte et relance l’ordi. Impossible de me reconnecter à everest durant la demi-heure qui suis, je laisse tomber après.
Everest à donc du avoir quelques soucis la nuit/journée dernière…
Ce matin, tout semble remarcher.
Et étant chipleader avant la coupure, je fini 1er.
Il est bien possible qu’un petit quelquechose se soit passé. En effet, une update s’est faite sur Everest, update qui a probablement entraîné quelques désagréments mais pour ma part, c’est ok maintenant.