Problème de connexion avec Everest

Bonjour à tous,

Depuis hier soir, je n’arrive plus à me connecter à Everest. Suis-je le seul dans ce cas?

Quand je veux lancer le logiciel, ils me disent « une erreur réseau s’est produite, vérifiez que vous êtes bien connectés à internet ».

Si je suis le seul à qui cela arrive, comment faire pour remédier à ce problème?

Merci d’avance! :slight_smile:

Petite précision : j’ai déja essayé de rebooter le PC, et de désinstaller/réinstaller le logiciel, en vain :frowning:

salut,
meme probleme depuis hier
desinstallation, etc …
donc j’attend:S

3 deconnections completes en ce qui me concerne, et un lancemen bcp plus lent que d’habitude.

C’est le seul site que je connaisse qui merde aussi souvent non ?

Aucun prob pour ma part j’y ai même fais un ptit benef de 20$ auj :slight_smile:

Bonjour

A première vue c’ est géneral pour ceux qui sont sous Orange depuis cette nuit !!!

ralph974

J’y ai joué hier soir.
Mais depuis ce matin, impossible de me connecter.
Et je suis également sous Orange …

Pas de problème pour moi… j’y suis encore aller a 12h et c bon ca marche

merci pour vos réponses.

Ca craint non? :frowning:

Même problème, je suis sous orange et j’ai le même message d’erreur.
Mais je ne dirais pas qu’Everest merdouille régulièrement, c’est la première fois pour ma part qu’un problème apparaît. Surement qu’il n’y qu’à attendre un petit peu.

Cool ca remarche chez moi :slight_smile: :slight_smile:

Bonjour,

Je peux me connecter sur everest poker avec Free par contre je peux toujours pas me connecter quand je suis sur le réseau orange.
Suis-je le seul ?

merci

De même sur Orange !!!:angry:

Cela a été réparé ou en tout cas ça a refonctionner avec Orange dans la nuit. Normalement, tout est ok maintenant

Super enfin une bonne nouvelle!!!:wink:

Bonjour à tous,

Je sais pas si c’est le même problème…

Enfin hier, tard dans la nuit, je fais un freeroll sur everest.
J’arrive à la table finale. Puis quelques temps après je constate de temps à autre une main foldé automatiquement sans mon intervention. Celà arrive aussi à quelques adversaires qui le disent sur le chat.

Puis j’arrive dans les 3 derniers. Et là celà recommence mais cette fois une fois sur 2 : Pré-flop check ou fold au bon vouloir de la room : injouable !

Puis s’ajoute un problème de connection ou je ne sais quoi. Le temps ne s’écoule plus, et d’un coup s’a redémarre entre temps on a checké ou foldé mais sans avertissement de temps limite (15s et 5s sur le chat qui enregistre toujours tout les coups).

Puis tout se bloque totalement. Au bout de 2 minutes, je me déconnecte et relance l’ordi. Impossible de me reconnecter à everest durant la demi-heure qui suis, je laisse tomber après.

Everest à donc du avoir quelques soucis la nuit/journée dernière…

Ce matin, tout semble remarcher.
Et étant chipleader avant la coupure, je fini 1er.

A+

Il est bien possible qu’un petit quelquechose se soit passé. En effet, une update s’est faite sur Everest, update qui a probablement entraîné quelques désagréments mais pour ma part, c’est ok maintenant.

Quelqu’un a t’il le meme problème actuellement ??

Je suis inscrit sur un freeroll mais j’ai peur de ne pouvoir y acceder (dans 10 minutes :(:(:()

hollyroody écrit:

[quote]Quelqu’un a t’il le meme problème actuellement ??

Je suis inscrit sur un freeroll mais j’ai peur de ne pouvoir y acceder (dans 10 minutes :(:(:()[/quote]

Fausse alerte, le problème semble réglé !!
:wink: