salut,
certains d’entre vous ont-ils récemment cashout de ftp?
j’ai fais un cashout le 4 avril qui s’est déroulé nickel, tout est arrivé très vite sur mon compte.
j’ai refais un cashout le 21 avril, et là toujours rien:( j’ai mailé le support qui m’a demandé de leur répondre en leur fournissant à nouveau mes détails bancaires, ce que j’ai fais à l’instant, mais WTF…mes coordonnées bancaires n’ont pas changées depuis la dernière fois.
Quelqu’un a-t’il eu droit à cà aussi récemment?
j’avais vu un post de bollos, il me semble, mais lui ils avaient carrément gelé son compte.
grosbill semblait être l’homme de la situation en cas de problème avec FTP, donc je verrai avec lui si le problème persiste.
je ne sais pas si certains sont dans le même cas que moi. en tout cas voici la réponse de Fulltilt:
Merci d’avoir contacté Full Tilt Poker.Fr
Malheureusement, nous rencontrons du retard dans le traitement des demandes de retrait.
Nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date précise mais nous nous efforçons de rattrapper ce retard au plus vite.
Nous vous présentons nos excuses et vous remercions de votre patience.
Balck Friday effect? (mode parano)
Des fois sa prend plus de temps que certaine autres fois !!!
Je pense qu’il ne faut pas te faire de souci 
J’ai jamais jouer sur fulltilt mais sur pokerstars parfois c’est pareil !!!
ca m’est arrivé une fois sur ftp.com
plus d’une semaine d’attente pour un retrait sur neteller!
Vu ce qu’il se passe pour eux ça risque de prendre encore + de temps que ça
ola!
moi je viens d’essayer de faire un retrait via le lobby et…impossible de rentrer un chiffre, aucune explication mis à part un pop-up:
Malheureusement nous rencontrons actuellement des retards dans le traitement des retraits.
Nous sommes conscients qu’il est important que vous receviez vos fonds dans les plus brefs délais et nous nous efforçons de minimiser ces retards.
Vous recevrez un e-mail automatique dès que votre retrait sera traité.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément subi.
Full Tilt Poker
J’ai également cash out ma BR de FT, tout a bien été validé, j’ai les numéros de transactions dans l’histo du lobby FTdatant du 21 avril, les mails d’acceptation et de validation, bref tout va bien sauf 1 chose : j’ai toujours pas d’argent sur mon compte 
On va attendre encore un peu et d’ici cette fin de semaine, si y’a toujours, j’enverrai un mail au support.
Mais rien ne sert à mon sens de leur presser le citron, ça va venir 
Même problème que vous, cashout validé chez FT mais toujours rien sur mon compte en banque.
franchement vu le mail du support que je viens de recevoir je commence à sérieusement m’inquiéter
Merci d’avoir contacté Full Tilt Poker.Fr
Le minimum possible pour un retrait par virement est de 50€ et le maximum 10,000,00 € ,si ce motant est disponible sur votre solde ,vous pouvez en faire la demande en passant par la Caisse comme expliqué ci dessous.
Par contre,il n’y aucune obligation concernant le solde minimum à avoir sur son compte.
Pour soumettre votre requête de retrait d’argent, Veuillez suivre ces étapes:
- Ouvrez le logiciel Full Tilt Poker et sélectionnez CAISSE
- Sélectionnez RETRAIT
- Sélectionnez une méthode de retrait.
- Saisissez les informations demandées.
- Vérifiez et confirmez.
Le retrait sera effectué entre 24 et 48 heures après que vous ayez fait votre demande.
Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous envoyer un email. Nous sommes disponibles pour vous aider.
en gros c’est: « toi gentil pigeon mongolito, toi apprendre à cliquer sur les boutons et tout va bien se passer » mais ils se foutent de nous !!!
on ne peut faire aucune demande de retrait et ils t’affirment que le retrait aura lieu dans 24/48h!!!
c’est inquiétant effectivement:( je n’ai toujours rien non plus
le popup annonçant les retards de paiement lorsque l’on clique sur retrait dans le caissier n’apparait plus chez moi. Ca doit être bon signe, mais toujours rien sur mon compte.
et vous?
retrait demandé et approuvé le 25/04 mais toujours rien sur le compte pour moi
idem, toujours pas reçu le virement
Full tilt a un certain retard du certainement au Black Friday, j’ai un retrait datant du 20 avril que je n’ai toujours pas reçu mais d’après moi, il n’y pas de quoi s’inquiéter pour le moment.
Bonsoir
Apparemment il y a de nombreuses réactions sur d’autres forums de poker concernant les retraits en attentes sur Ftp.fr depuis le 20 avril.
Voici le courrier envoyé à L’ARJEL par un membre du forum C.P . (pas de pub donc nous dirons que CP = Congés Payés) :
« Bonjour,
Je viens à vous pour vous informer d’une situation très inquiétante et j’aimerai que vous me renseigner sur les dispositions prévues par l’arjel?
La room fulltilt.com à été bloqué aux états-unis lors du black friday comme vous devez sans doute le savoir.
Etant joueur français jouant sur fulltilt.fr agrée par vos soins. Nous avons posé la question de la sécurité de nos fonds, les responsables de fulltilt.fr ont très vite tenues a nous rassurer sur la situation en nous disant que la situation aux état-unis n’affecterai pas les rooms.fr
Cependant depuis le 20 avril plusieurs joueurs ayant demandé un retrait de leurs fond sont dans l’attente de les recevoirs sur leurs comptes bancaires.
Certains attendent depuis plus de 15 jours, alors que le délais maximum est en général de 48h pour avoir les fonds disponibles sur nos comptes.
Ma question est la suivante que prévois l’arjel si cette room ne peut plus assurer le remboursement de nos fonds »?
Réponse générale de Thibault (représentant FTP.fr) hier sur ce même forum au sujet des délais actuels sur le .fr :
« Je n’en sais pas plus. Je sais juste que c’est plus long en ce moment. Apres, je sais aussi que cela va se decanter petit a petit.
J’en ai parle a toutes les personnes decisionnaires ici, au sein de FTP. Tous me disent qu’il n’y a rien que l’on puisse faire dans l’immédiat. Tout est ralenti. Pas refuse mais ralenti ».
La question est la suivante : puisque les fonds du.fr sont gérés de façon à priori totalement indépendante de ceux du.com alors, normalement, la raison de ce ralentissement n’est pas liée au « Black Friday ». Mais un tel événement concernant une maison mère ne peut pas ne pas avoir d’incidences sur ses filiales compte tenu des liens capitalistiques existants. Sinon pourquoi les retraits sur le.fr seraient plus longs depuis le 20 avril (voir les réactions des membres des principaux forums de poker), soit 3 jours après le « black Friday), coïncidence ?
Cordialement .
Merde, je viens de faire un retrait ce soir sur FTP.
A dans 2 semaines pour la suite…
je ne suis pas du genre catastrophiste, mais ce qui commence à me faire bader, c’est qu’il n’y a pas une seule personne qui déclare avoir reçu son argent depuis les alentours du 21 avril. Si encore quelques uns l’avaient reçu, je me dirai: ok ca va, ca arrive au compte compte goutte:(
Moi qui voulait déposé 1k pour clear le first deposit… j’ia bien fait d’attendre un peu la je risque pas de déposé…
j’espere pour vous que vous recupererez vos thunes les loulous…
Bonjour,
En effet il semblerait qu’aucun cash out (et je précise qu’il s’agit de FTP.fr et non pas .com) n’ai pour l’instant été versé sur les comptes bancaires des joueurs français depuis le 20 avril. J’ai parcouru les principaux forums et tous les intervenants précisent qu’ils ont eu un mail d’approbation mais aucun versement à ce jour depuis cette date.
Si quelqu’un peut dire le contraire j’en serai (nous en serions) très satisfait et quelque peu rassuré.
Attendons encore un peu mais, comment se fait-il que ces délais en cours de cash outs sur le.fr arrivent juste après le black friday alors que les fonds sont sensés être totalement séparés entre le .com et le .fr et disponibles immédiatement même en cas de demandes multiples. En effet, contrairement à une banque les bankrolls des joueurs ne doivent pas être investis sur des placements financiers (en principe…).
Etrange coïncidence qui laisse supposer que le marché français et américain ne sont pas du tout cloisonnés en termes de liquidités et que l’Arjel ne nous protège en aucun cas.
A suivre…
Cordialement.
pour le .com les nons americains peuvent cash out alors pk pas nous?
moi pas cash out car il y a les ftops en ce moment sur ftp !
dommage que PA n’a pas fait une petite semaine ftp comme au debut ca aurait été sympa avec des tickets a gagner 
peut etre pour les mini ftops qui arrivent fin mai? 
tenez nous au courant pour ceux qui recoivent.
Par contre pour le cash in, il y a aucun délai!!! (OK je sors^^)