Problème cashout FullTilt

Pour ma part pareil toujours aucun argent recu cashout qui date de 3 semaines et toujours rien sur mon compte sa commence a me souler .

même chose…

Bonjour,

J’ai parcouru différent forum et à priori aucun joueur (je précise qu’il s’agit bien de Fulltilt.fr) n’a reçu sur son compte bancaire de cash out depuis le 20 avril à l’exception d’un joueur pro de la team fulltilt.fr (dixit le forum C.P. nous dirons que cela veut dire Congés Payés pour ne pas faire de pub pour un autre forum).

Certains joueurs sont en attente de 6 retraits depuis cette date représentant de l’ordre de 6 000 Euros et pouvant être pour certains passés pro leur seule source de revenus.

Les seules réponse sdes représentants du site sont qu’il s’agit de simples retards et que les bankrolls des joueurs du.fr sont totalement en sécurité.

Le problème c’est que ces retards qui n’existaient pas auparavant (et qui en fait s’avèrent être un non paiement total de tous les joueurs du .fr depuis le 20 avril) surviennent 3 jours après le « black friday » alors que l’on nous a toujours précisé que le.fr et le.com étaient totalement indépendants : coïncidence?

D’autre part si les bankrolls des joueurs du.fr (et du.com aussi d’ailleurs) ne doivent en aucun cas être utilisés pour des placements financiers et sont intégralement sur un compte totalement distinct du.com, alors des retraits nombreux sur le .fr (voir intégral de tous les joueurs) suite au black friday ne devraient pas poser problème.

En conséquence quelles sont les raisons de cet arrêt total des virements bancaires depuis le 20 avril alors que les cash out continuent à être approuvés?

A suivre de près…

Cordialement

je viens de voir sur le CP que les cashouts commencent à arriver de manière aléatoire. plutot bon signe. pour ma part toujours rien reçu quand même.

Bon je viens sur ce topic pour pour vous dire que je fais parti des quelques « chanceux » ayant reçu l’argent d’un cashout demandé sur FTP.fr

En fait j’ai fait une demande de cash out (pour une valeur de 1K€) début Mai et j’ai reçu la somme sur mon compte bancaire Lundi dernier (donc le 09 Mai).

C’est plutôt rassurant et j’espère que tout va rentrer dans l’ordre et pour tout le monde.

Voilà j’espère que ce petit post saura vous redonner la confiance nécessaire en FTP.fr qui, je n’en doute pas, va transférer l’argent correspondant à l’ensemble des cashout demandés.

merci gonzo,

par contre c’est abusé qu’il traite pas dans l’ordre quoi… Mon virement date du 20 avril et j’ai rien…

Bonjour,

Idem approbation pour 1000 Euros le 20 avril et toujours rien.

Nous pouvons légitimement nous poser une question concernant les délais de paiement actuels sur Fulltilt.fr
(plus précisément pour l’instant le non paiement des cash outs depuis le 20 avril dernier) :

Fulltilt.fr n’était pas censé être impacté par les problèmes actuels aux USA de sa maison mère. D’ailleurs on peut citer l’exemple du concurrent Pokerstars.com qui est dans le même cas que Fulltilt.com et n’a eu aucun problème pour honorer dans les délais habituels les cash outs depuis le 20 avril.

Même si on nous dit que l’argent est en totale sécurité et que nous allons maintenant être crédités très rapidement des cash outs non reçus, il conviendrait de nous communiquer la raison forcément connue de ces délais de paiement soudainement accrus. Est-ce un manquement au cahier des charges qui ne peut être révélé sous peine de perte de licence ?

La législation française suite à la légalisation du marché hexagonal a été très contraignante pour les joueurs : Taxe, cloisonnement, impossibilité de retraits sur Neteller et Moneybookers etc…

Si les avantages qui ont été mis en exergue ne sont qu’illusions sur certaines rooms à savoir, gestion totalement indépendante du.com et du .fr en termes de bankrolls des joueurs, garantie des fonds de par la réglementation que doit faire appliquer l’Arjel, retraits honorés dans des délais raisonnables etc… alors la balance penche lourdement vers le « négatif » concernant ces rooms.

Thibault (représentant Fulltilt chargé de la communication France) va au delà de son rôle qui est « chargé de communication » et non pas « opérationnel » et nous l’en remercions.

Mais quelque part tout le travail qu’il accomplit dans son job quotidien est gâché si la logistique ne suit pas ou est viciée. Dans son rôle de communicant il conviendrait qu’il nous fasse part des raisons réelles de ce que nous continuerons pour l’instant à appeler « retards ». S’il ne peut pas en dire plus ou si on ne lui en dit pas plus c’est encore plus problématique et sujet à suspiçion.

Cordialement

c’est normal gonzo est un gros rakeur sur ftp alors il le priviligie :wink:
c’est vrai que c’est bizarre mais bon! bcp on eu peur lors du black friday et on voulu cash out.

gonzo a demandé debut mai peut etre qu’ils y voyaient plus clair.

le boutton cash out est tjs grizé?

pokermoney wrote:

[quote]c’est normal gonzo est un gros rakeur sur ftp alors il le priviligie :wink:
c’est vrai que c’est bizarre mais bon! bcp on eu peur lors du black friday et on voulu cash out.

gonzo a demandé debut mai peut etre qu’ils y voyaient plus clair.

le boutton cash out est tjs grizé?[/quote]

non on peut cashout, juste il y a une fenetre popup qui avertit de délais anormalement élevés pour les retarits

edit: je viens de recevoir à l’instant mon cashout datant du 22 avril

Ca c’est une bonne nouvelle :slight_smile:

même chose pour moi.

Soulagé quand même :slight_smile:

Reçu mon virement aujourd’hui B)

Bon c’est que 178€ :stuck_out_tongue:

Bonsoir,

1000 Euros 20 avril toujours rien mais heureux de voir que la situation s’est décantée pour certains et que à très court terme ce sera le cas pour tous.

La question reste tout de même entière s’il y a totale indépendance .fr .com pourquoi ces délais si importants non constatés sur PS.fr pourtant dans le même situation que FTP aux USA.

Cordialement

Virement arrivé ce matin sur mon compte :slight_smile:

Je vous avais dit les gars! J’étais sûr que FTP.fr allait tenir ses promesses et j’espère qu’il le feront pour l’intégralité des joueurs. On ne veut pas de contentieux ni de litiges!

Content pour vous en tout cas et j’espère que ça va vous redonner confiance envers la room FTP.fr qu’il ne faut pas risquer de perdre en la délaissant du fait des incertitudes qui portent sur elle depuis le Black Friday. Cette room nous a apportée tellement de bonnes choses et possède tellement de qualités, j’ai même envie de dire des éléments indispensables et certaines fonctionnalités vraiment géniales par rapport aux autres room (sauf PS bien sûr et peut-être Winamax aussi, certes un peu à la traîne, mais qui évolue et va dans le bon sens il me semble: dernière update avec les pauses synchro en MTT sweet).

:laugh:

ftp.fr need more love

Virement ok :slight_smile:

Bonsoir,

Cash out du 20 avril 1 000 Euros reçu. En attente à présent d’un mail d’explication (on peut rêver lol).

Sir Mafioso a émis des doutes sur la pennité de FTP.fr sur un autre forum :

« Posté 11 mai 2011 - 14:51
J’espère sincèrement que la room va décoller car c’est le meilleur logiciel comme vous dites. Cependant, s’il n’améliore pas leurs comms, j’ai dû mal à croire que l’issu en France n’est pas définitivement terminé pour eux.
Beaucoup trop de regs, très peu de joueurs récréatifs, à un moment donné ça va s’essouffler ».

Opinion profonde ou provenant du mécontentement suite aux délais pour le versement de ses cash outs sur la room?

Cordialement

idem, mon virement en attente est arrivé la semaine dernière, et un autre virement est arrivé en quelques jours cette fois. J’espère que tout le monde a reçu son cash-out finalement.

Bonjour,

Il semblerait que cela s’améliore, en revanche Sir Mafioso n’a pas répondu concernant les doute qu’il a émis sur un autre forum de poker (c.p.) concernant pour lui la perennité de Fulltilt.fr à moyen terme.

Pour lui apparemment la room risque à terme de disparaître en tout cas sur le .fr?

Cela serait interessant qu’il développe son point de vue sur ce sujet. Sauf qu’il ne peut peut-être pas le faire sur Poker Académie en tant qu’administrateur et c’est pour cela qu’il communique à ce propos ailleurs.

Cordialement