Je ne peux pas acc?der ? l’espace « mon compte » ainsi qu’? la caisse, genant pour faire un d?pot…
Suis-je le seul ou bien le probl?me se situe chez eux ?
salut yann de chez moi sa marche nickel
yann solo ?crit:
Ca ne m’affiche pas non plus leurs pubs incust?es non plus. M?me titanpoker.com est inaccessible, depuis le pc de mon colloc ?galement… Ca doit ?tre bloqu? sur le r?seau. Je verrai tout ca demain.
En tout cas merci.
Bonjour,
Pour ma part, cel? marche bien (pub, compte… : Ok)
Sauf les lenteurs que j’avais signal? dans un pr?c?dent post qui persistent et sont bien g?nante…
Ma connection est pourtant bonne et jamais aucun probl?me avec everest par exemple !
Ces lenteurs doivent venir de la room car quand il y a 3000 joueurs, ?a marche bien et avec 7000, les lenteurs s’accentuent…
A+
de mon cot? ?a marche depuis mon PC sous XP mais pas depuis celui sous 98SE.
aucun client ipoker ne marche sur ce pc d’ailleurs!
Bonjour ? tous,
j’ai eu un probl?me avec Titanspoker apr?s qu’ils aient refait leur site, je ne pouvais plus y acc?der, en fait c’est mon pare-feu qui me bloquait l’acc?s : en le d?sactivant pour rentrer dans le site, et en le r?activant une fois dedans, ?a marchait ? nouveau. Peut-?tre est-ce un probl?me similaire ?
Bonjour ? tous,
Sais tu que lorsque tu d?sactive ton pare-feu, tu t’expose ? pas mal de trucs (Virus, hack…)
Personnellement, j’ai en moyenne plus de 120 tentatives par heure de connection et autres ping…
Sans compter que certaine virus ou hacker une fois rentr? auront toujours acc?s ? ton PC m?me avec ton firewall et antivirus bien actif.
Si tu d?connecte 1 minutes, c’est 2 tentatives duranrt ce temps, si tu vas 1 fois par jour sur la room, c’est 730 par an !
Apr?s, si tu n’as pas les correctifs des derni?res failles de windows ou autres logiciels, sans pare-feu c’est ouvrir ton PC ? tous !
Perso, je suis sous Win98Se, et microsoft ayant arret? les corrections de ces failles pour win98 j’ai maintenant des failles qui ne seront JAMAIS corrig?e !
Je peut donc encore moins me permettre de couper le firewall et je le d?conseil ? tous !
Enfin, il n’est pas normal qu’une room marche mal ? cause de ton pare-feu si tu autorises le logiciel de la room ? se connecter…
A ce propos, je cherche toujours quelqu’un qui pourrais m’expliquer comment ils font pour que la connection pose probl?me alors que cel? marche parfaitement avec tous les autres programmes…
Pour ma part, je n’ai jamais eu de probl?me avec Titan Poker. De plus, depuis qu’ils ont chang? leur site, je le trouve encore plus rapide. Rien ? signaler ici et ?a fait 2 mois que j’y joue ? tous les jours. Peut-?tre ais-je ?t? chanceux 
acidpixel ?crit:
salut c quoi ton pseudo sur Titan ?
yann solo ?crit:
acidfunk
C’est bon ca remarche… je cherche pas ? comprendre lol.
mon pseudo sur Titan : MrYann