Problème avec Table Finder sur Ipoker (HM2)

Salut les PA !

Je ne sais pas si d’autres sont concerné par ce problème, mais je suis embêté avec les tables dont le nom contient un tiret sur Betclic (ex : Charleville-Mézières).
Le HUD ne s’affiche pas et je dois aller chercher la table avec Table Finder (la table qui s’intitule juste “FR” dans la liste des tables) pour afficher celui-ci.
Jusqu’ici tout va bien.
Le problème c’est quand je me retrouve sur plusieurs tables dont les noms contiennent un tiret : il n’y a toujours qu’une seule table avec juste le nom “FR” dans la liste proposée. Par exemple si je joue 5 tables dont 2 avec un tiret la liste des tables indique :

  • Table 1 (sans tiret)
  • Table 2 (sans tiret)
  • Table 3 (sans tiret)
  • FR (la première table ouverte avec un tiret, par exemple Charleville-Mézières)

Et c’est tout ! Je ne peux donc pas afficher le HUD sur la 5ème table qui contient un tiret.
En clair si je joue sur 4 tables dont les noms contiennent un tiret je ne peux afficher qu’un seul HUD sur une seule table.

Si certains ont une astuce je suis preneur.

Cordialement,
Marco

Salut

Est ce que t’as essayé de mettre en surbrillance dans la liste du table finder le nom qui contient un tiret et de déplacer la petite cible sur la table en question?

Oui. En fait le truc de la cible j’ai bien compris sauf que dans ma liste de table la table avec un tiret n’apparait pas, ou plutôt apparait sous le nom “FR”.
Quand je sélectionne “FR” dans la liste et clique avec la cible sur la table avec le tiret ça fonctionne. Le HUD se rajoute.
Le problème c’est qu’il n’y a toujours qu’une seule table qui s’appelle “FR” dans ma liste.
Je suis donc embêté avec 2+ tables qui contiennent un tiret.
Je ne sais pas si ça le fait aussi avec PT4.

Pb%20Table%20Finder

Voila ce que j’ai dans Table Finder. J’ai associé la table “FR” à Charleville-Mézières" avec la cible et on voit que son nom apparait dans la liste.
Si par contre je suis également sur la table “Chalon-sur-Saône” elle n’apparait pas dans cette liste. Je ne peux donc pas avoir le HUD sur “Chalon-sur-Saône”.
Je suis condamné à jouer que des tables sans tiret + 1 table avec un tiret pour avoir le HUD sur toutes les tables.

J’ai le même bug sur Clermont-Ferrand, par contre je ne connaissais pas le tip d’aller chercher la table via Tablefinder, je vais test ça, merci ! :slight_smile:

Ton bonheur se trouve peut-être ici :slight_smile:

Bug hud hm2 qui disparait - #4 par SENEGAL49

Thanks a lot !