Bug hud hm2 qui disparait

Bonjour à tous,

J’ai un petit (gros) problème avec mon HUD (HM2) durant mes sessions en CG

Il ne veut pas s’afficher sur certaines tables alors que sur d’autre tout roule.

Je n’arrive pas du tout a trouver la cause du problème et cela devient très pénalisant.

Si quelqu’un a la moindre idée je suis preneur

Merci

Que des tables normales ? puisqu’en go fast sur wina c’est normal de rien avoir par ex

Oui c’est que sur des tables de cash game normales, pour le moment j’ai eu une réponse du support et fait quelques modifications et cela a l’air de fonctionner

Salut kouchto,

j ai le meme probleme,

peux tu preciser les modifications que tu as apporter aux reglages de hm2.

Je te remercie d avance

Tu joues pas sur la room Ipoker par hasard toi ?

Tiens je t’ai copié collé le mail que j’ai reçu du support de HM2.

D’ailleurs j’ai remarqué que le tracker bug sur les tables FR où le nom des villes a des tirets.

Make sure your site is set up - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Supported Sites - Minimum PC Specs

Please update to this version
http://www.holdemmanager.com/Downloads/Hm2AutoUpdate_8551.exe

Please enable the Settings > Feature Logging > [x] ‹ HUDStats › and ‹ FastPoker › option and increase the Max number of log files option to 10 so old logs are saved with date/time stamps. You can also enable this before you launch HM2 from the Start Menu - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

Please reproduce the problem and:

  • Attach a screen shot of the table/desktop
  • Try to include the Active Sessions tab and/or Sessions Report that also includes your windows clock and poker client lobby clock in the screen shot
  • Save a copy of the original Hand history for the table with the issue
  • Close HM2 and attach your HM2Logs folder with a detailed description of what you were doing and what problems you were experiencing - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

merci Kouchto

oui je joue principalement sur betclic

je te remercie, good luck sur les tables

Bonjour,
j’ai le même problème sur unibet depuis décembre.
j’ai essayé de suivre vos infos mais mon anglais fait vraiment tâche.

Avez vous trouvé une solution ?

merci et bonne année

J’ai toujours le problème du hud qui ne se met pas à jour ou qui disparait sur les tables de cashgame FR.
Quelqu’un a t il trouvé une solution ?

Quant tu as une ou 2 tables qui disparaissent tu vas sur table finder et tu glisse la croix sur la fenetre de la table que tu souhaites (avec la bonne évidemment)

Cela fonctionne mais si je quitte la table puis reviens je dois à nouveau refaire le table finder…
j’ai un ticket en cours avec le support de hm2, à suivre