Probleme avec Pokerstars

help me les académiciens !!!

voilà je m’explique Pokerstars.fr est la seule room avec laquelle je n’arrive pas faire fonctionner le HUD que ce soit Poker Tracker 3 ou Holdem Manager.

Hier après ma sortie du scoop 4 j’ai voulu récupérer ma HH afin de la rejouer au replayer et essayer d’en faire une vidéo pour PA et là surprise impossible de trouver la HH que ce soit dans le dossier d’archive de Holdem Manager ou meme dans pokerstars.fr

J’en conclus donc que le probleme vient de pokerstars
En allant dans le lobby j’ai vérifié et j’ai bien coché « save HH », durée pendant 30 jours, dans le dossier pokerstars.fr/hand history, et que ça soit en anglais

bref je comprend pas d’ou vient mon probleme avec PS et pourquoi je n’arrive pas faire fonctionner mon HUD !!!

quelqu’un a rencontré le meme probleme ? une idée de comment faire ? je commence serieusement a desespéré !!!

aidez moi pleeeease :frowning:

jai le meme probleme, aucune idée de comment le resoudre :slight_smile:

(post constructif de ma part)

meme soucis pour le Hud avec PT3… Mais mes mains s’importent bien moi

mais loool
ca prouve bien que le probleme vient de PS

mais si on en entend pas autant parler c’est que beaucoup de joueurs arrivent a utiliser leur HUD dessus !!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça me casse les couilles !!!

philippe notre sauveur aide nous stp !!! :frowning:

Ah,ils sont fort chez POKERSTARS pour mettre des bâtons dans les roues des joueurs sponsorisés par EVEREST ou pilier de WINAMAX.:laugh:

essaye de relancer ps…tu fais deux,trois mains de cash game en lancant le hud…une fois le hud afficher…tu peux tout arreter…et aller voir dans le dossier de ce jour et normalement ta HH va apparaitre…

j’ai déja eu quelques fois la blague en cherchant le lendemain une HH d’un mtt que je trouvais pas…

une ptite session devrait faire apparaitre ta hh…

je pense que le blem vient du fait que tu passes d’un jour a l’autre en cours de tournoi

genre tu commences a 20h et finis le tournoi a 7h du mat le lendemain…

je sais pas si ca peut t aider mais sont on jamais :wink:

Salut Val,

Moi ça marche impec…

Ha zut… J’oubliais, je suis sur le .com
:wink:

Hello,

Pour PT3, j’ai mis le soft en anglais, puis désinstallé, puis réinstallé (en anglais). Du coup mon hud marche 90% du temps. Je ne comprends pas pourquoi des fois il ne démarre pas, mais bon…

Sur HM, j’ai utilisé l’astuce suivante pour le faire fonctionner sur bwin : ca a marché en CG, pas encore essayé en MTT :
[url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Configuring Table Finder to Show HUD

Au fait, pour mon retour… Salut à toutes et à tous
:slight_smile:

hmmmm speedy c’est pas con du tout ça !!!
car je fais jamais de CG la bas c’est possible que ca soit la solution miracle je vais essayer de suite ! :slight_smile:

bon je viens de tester en CG NL200
deja le HUD n’apparait jamais et apres j’ai voulu voir si la HH etait quand meme dans Holdem Manager et non
alors j’ai ete dans pokerstars.fr

il y a bien un dossier hand history/ValvegAAs qui etait deja existant avant pour info et toujours pas de HH non plus dedans

je comprend pas !! ca doit etre un reglage au niveau du lobby de PS je ne vois que ca ! :blink:

est ce que tu as mis ps.fr comme database principale?

dans holdem manager onglet option---->database management—> connect---->pokerstar fr default database?

Pas cool ça…

Il ne te reste plus qu’à les harceler pour leur faire part de ton problème et réclamer ta HH.

Bon courage à toi Val…

As-tu essayé de démarrer PS en mode administrateur ?
As-tu vérifié que le répertoire est bien crée sur ton disque (C:\Users***\AppData\Local\PokerStars.FR\HandHistory) est qu’il n’est pas en lecture seule (bouton droit propriété sécurité)?

C’est je pense un problème de droit d’écriture de PS au vu de ton ordi.

[quote]
dans holdem manager onglet option---->database management—> connect---->pokerstar fr default database?[/quote]

je viens de regarder et quand je fais connect j’ai « database DEFAULT DATABASE »

je dois faire quoi ? si je met pokerstars.fr default database que va t’il se passer si je joue sur les autres rooms ?

T’as vérifié dans les options de PS qu’ils n’aient pas changé ton fichier sauvegarde ? (on ne sait jamais avec ces cons là :laugh: )

Si il faut que ça remarche pour ce soir, tu peux comme ultime solution créer un nouveau fichier sauvegarde pour PS, mettre ce nouveau fichier de destination des HH dans PS et faire aussi le changement sur ton tracker… et puis tu testes.

Et si ça marche pas, on ira leur péter les genoux aux mecs de PS… :laugh:

Valvegas wrote:

[quote][quote]
dans holdem manager onglet option---->database management—> connect---->pokerstar fr default database?[/quote]

je viens de regarder et quand je fais connect j’ai « database DEFAULT DATABASE »

je dois faire quoi ? si je met pokerstars.fr default database que va t’il se passer si je joue sur les autres rooms ?[/quote]

normalement toutes tes hh des autres rooms vont se retrouver dans ton dossier ps.fr si tu joues(pas les anciennes hh)

je pense que pour avoir le hud et tes hh tu dois passer sur database psfr default et une fois que tu as récuperer ta hh et que tu vois que ton hud fonctionne et bien tu refais la meme opérations pour revenir a ta configuration que tu vois hisotire de pas mélanger tes hh

oui Julaan mes HH sont dans HMArchive classées par années et mois
apres toutes les HH des différentes rooms sont mélangées dans ce dossier par mois

houlala je sens que je vais passer dans les bureaux de PA pour resoudre ce probleme !

Valvegas wrote:

[quote]oui Julaan mes HH sont dans HMArchive classées par années et mois
apres toutes les HH des différentes rooms sont mélangées dans ce dossier par mois

houlala je sens que je vais passer dans les bureaux de PA pour resoudre ce probleme ![/quote]

donc ta hh devrait se trouver dans ce dossier la!

mes HH s’y trouvent bien (everest poker, eurosportbet, full tilt poker, winamax) mais pas pokerstars aucune trace des HH de PS !!!