Probleme avec Pokerstars

va au bureau PA et présente ton pc a philippe se sera plus simple a mon avis lol

a mon avis faudra que tu crées une base de donnée ps fr…ensuite la mettre end efault database…et seulement la ton hud ira et tu récupereras tes hh quand tu lancera l’autoimport de hm…fodra voir aussi si ton hm est mis a jour…

SP33DY wrote:

le fameux +1 ! :laugh:

hi ta créezr ton alias PS.fr? et donner le bon chemin pour les HH Ps.fr ?

Perso aucun soucis.

a+

SP33DY wrote:

il est pas en Suisse Philippe ?

j’ai eu aussi ce problème et j’ai changé le répertoire de sauvegarde des HH de PS et indiqué ce nouveau répertoire a HM et je n’ai plus de problème maintenant cg comme mtt

ah…

je viens de faire exactement ce que m’a conseillé viking et la le HUD s’est affiché sur la table de CG !!!
et en effet je vois dans le nouveau dossier crée par mes soins les HH

maintenant il y a plus qu’a tester ce soir pour voir si ca va marcher aussi pour les tournois !!!

SUSPENSE !!! :laugh:

Peut être que le répertoire était en lecture seule. Il ne pouvait pas créer de fichiers dedans.

viking50 wrote:

[quote]SP33DY wrote:

il est pas en Suisse Philippe ?

j’ai eu aussi ce problème et j’ai changé le répertoire de sauvegarde des HH de PS et indiqué ce nouveau répertoire a HM et je n’ai plus de problème maintenant cg comme mtt[/quote]

J’ai appliqué la même méthode.
Je suis sous Windows Seven et a priori le répertoire indiqué par défaut après install du soft PS, n’existe pas c:\User …

Donc faire pointer dans un nouveau répertoire sous Pokerstars.fr/handhistory

++
Silk.

Valvegas wrote:

Valvegas wrote:

pour faire un essai, la NL2 c’etait suffisant, non ? MDR
j’adore ce mec :laugh:

oui c’est vrai lol
j’ai été aux plus petites limites que j’ai paramétré sur mon lobby CG PS c’est pour ça

Mon pote avait le même Probleme sur vista,impossible de trouver ses HH.
Le truc c’est que le dossier créé par Stars et dans un “dossier caché”,donc introuvable par HM.
Donc ;
-Dans Outils, options des dossier il faut mettre "afficher les dossiers cachés"et vous les trouverez.
-Ou recréer soit même un dossier où insérer ses HH…

bon ben bonne nouvelle ça marche désormais !!! :smiley:

merci viking c’est toi mon héros :slight_smile:

Tio Fignot wrote:

[quote]T’as vérifié dans les options de PS qu’ils n’aient pas changé ton fichier sauvegarde ? (on ne sait jamais avec ces cons là :laugh: )

Si il faut que ça remarche pour ce soir, tu peux comme ultime solution créer un nouveau fichier sauvegarde pour PS, mettre ce nouveau fichier de destination des HH dans PS et faire aussi le changement sur ton tracker… et puis tu testes.

Et si ça marche pas, on ira leur péter les genoux aux mecs de PS… :laugh:[/quote]

Halala ! T’écoutes vraiment pas ce qu’on te dit Val… ça fait plaisir ! :wink:

ok t’es mon héros aussi alors :wink:

Valvegas wrote:

Pffff… nan, c’est trop tard… tu m’as vexé :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

salut a tous. pour moi pas de probleme avec hm et pokerstars. mais j ai du batailler pour y arrviver.j ai du creer un dossier pour mes hh dans document comme suit:document/pokerstars/accounts/nom du joueur donc 3 sous dossiers, tu ouvres une table de cg et quand tu a jouer une main tu regardes dans ce dossier le nom de la table qui s’affiche c que ta hh arrive.Avant tu regles dans l lobby pokerstars sauvegarde des mains dans c dossier documents/pokerstars/ accounts/nom du joueurs pour quelles arrive bien. ensuite tu regles hm dans options configures auto import folders en bas de la fenetre du a add floders. tu selectionnes le dossier de tes hh soit document /pokerstars/accounts/ nom du joueur sauvegarder. et ca doit marcher il faut attendre 2 ou 3 mains et le hud va s’afficher donc courage a toi.