Nous sommes plusieurs dans ce cas, à avoir des soucis avec ce site. Le service client et le support est quasi inexistant. Voici déjà plus de 6 jours que j’ai fais parvenir mes documents (RIB+passeport) et toujours aucune réponse, donc aucune possibilité d’encaisser mes gains! On me renvoie en continue des mails en me disant qu’ils vont étudier les documents et toujours rien…
Ok on peut metre ça sous le coup d’un délai tardif dû à un support débordé…mais si ce n’était que ça. Je me trouvais tranquillement assis à un tournoi programmé quand tout à coup le logiciel plante et impossible de se reconnecter!!! Est-ce une escroquerie!!!
Donnez moi vos avis pour savoir si nous devons pourrir les forums de messages pour dénoncer ce site et contacter l’ARJEL ou est ce que quelqu’un de chez EuroSPortBet va t’il daigner régler à ces soucis!!!
oui, il y a un certain Basou qui fait le planton en HU NL1000, il suffit de t’assoir à sa table ,jouer quelques mains et après il t’initie au secrets du site.
En gros vous êtes en train de me dire que ce site n’est pas fiable. Qu’il y a des secrets à savoir pour qu’on valide notre compte et qu’on ne soit pas déconnecté des tournois. C’est un site genre “grand banditisme”
[quote]Je viens quand même de le dire à Basou à l’instant en 5/10 il m’a dit qu’il avait transmis les informations à un de ces potes bien placé…
Mais en même temps j’espère qu’il le fera car je viens de lui prendre 400…[/quote]
:laugh: GG !
Pour Eurosport et en ce qui me concerne ça leur a pris au moins 3 semaines avant qu’ils m’envoient le code de validation… Ensuite j’ai pu jouer et cash-out sans soucis (ils m’ont juste demandé un scan de ma cb quand j’ai cashout).
De tous les sites que j’ai fréquenté (une douzaine en.com et .fr) c’est bien le pire et de loin niveau service clientèle, réactivité…ce qui ne me rassure guère quand au reste! Une dizaine de mail plus tard je ne peux plus me connecter ils ont changé ma date de naissance unilatéralement! Bref que de fiabilité me rassure au plus au point et je ne parle pas de l’affaire personne!!!
Bref j’y vais uniquement car j’y ai un intérêt perso, sinon ce serai un insta fold cette room! desol basou pour la contre pub mais ils sont pas trop à la hauteur.
je continue sur ma lancée: la semaine derniere:
Bonjour Fabrice,
Merci de nous avoir fait parvenir vos documents.
Après vérification de vos pièces justificatives, nous vous enverrons votre code d’activation définitif par voie postale à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription. Une fois le code reçu et saisi, votre compte EurosportBET sera validé.
aujourd’hui:
Cher Fabrice,
Merci pour votre email et pour votre intérêt pour EurosportBet !
Votre compte provisoire a été désactivé car nous n’avons jamais reçu vos documents.
commence à vraiment me gonfler le service clientèle de ce site de merde
[quote]je continue sur ma lancée: la semaine derniere:
Bonjour Fabrice,
Merci de nous avoir fait parvenir vos documents.
Après vérification de vos pièces justificatives, nous vous enverrons votre code d’activation définitif par voie postale à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription. Une fois le code reçu et saisi, votre compte EurosportBET sera validé.
aujourd’hui:
Cher Fabrice,
Merci pour votre email et pour votre intérêt pour EurosportBet !
Votre compte provisoire a été désactivé car nous n’acceptons pas de clients en état d’ébriété au dela de 4 grammes/litre de sang
commence à vraiment me gonfler le service clientèle de ce site de merde[/quote]
Effectivement je ne sais pas qui est basou. Esperons qu’on peut lui prendre 400 sans avoir à faire le fish… mais il à l’air plutôt sympa le gars. Il a été réactif puisque je viens de recevoir un mail me disant que mon compte a bien été validé et que je vais recevoir mon code de validation MAIS à présent je ne peux plus me connecter!!! quand je me LOG via le site on me dit “Erreur lors de la validation des derniers changements sur le compte”
Je suis dingue là j’en peux plus j’attends 72h et si j’ai rien je vais leur faire de la PUB gratos sur tous les forums de site de Poker quitte à y passer le week end…
essaye de faire F5 qaund tu as ce message, ce sont des potes sur eurosport qui me l’ont dit j’ai fais ca et j’ai pu acceder a mon compte ssuite a une validation de 2 remboursement pr tournoi annulé