Probleme avec le site eurosportbet poker!

Bonjour,

J’ai fait ma première demande de Cash out sur Eurosport en début de semaine, depuis mes fonds n’ont toujours pas été transféré et sur mon compte apparait que mon compte fait l’objet d’une verification approfondie.:huh:

Est-ce la procédure normale ? cela vous est il deja arrivé ?

LORENZO2 wrote:

[quote]Bonjour,

J’ai fait ma première demande de Cash out sur Eurosport en début de semaine, depuis mes fonds n’ont toujours pas été transféré et sur mon compte apparait que mon compte fait l’objet d’une verification approfondie.:huh:

Est-ce la procédure normale ? cela vous est il deja arrivé ?[/quote]

Oui, ils m’ont demandé un scan de ma cb pour mon premier cash-out. Ensuite ça s’est fait sous quelques jours. Tu peux écrire au service client pour leur demander ce qu’il en est, tout en sachant c’est une des rooms avec le pire service client, donc ne t’attend pas à une réponse sous 24h…

tsaotsao155 wrote:

[quote]LORENZO2 wrote:

[quote]Bonjour,

Est-ce la procédure normale ? cela vous est il deja arrivé ?[/quote]

Oui, ils m’ont demandé un scan de ma cb pour mon premier cash-out. Ensuite ça s’est fait sous quelques jours. Tu peux écrire au service client pour leur demander ce qu’il en est, tout en sachant c’est une des rooms avec le pire service client, donc ne t’attend pas à une réponse sous 24h…[/quote]

Ok merci pour ta réponse, ca y est ils viennent de me demander la copie de ma CB…deja une semaine de passée…:angry:

BONSOIR
TU PEUX TEL AU 01 45 61 00 12 C EST LE N° DE TEL DU SIEGE A PARIS DE SPS BETTING FRANCE SAS ( EUROSPORTBET)…TU TOMBERAS SUR LA COMPTABILITE DU GROUPE…EN INSISTANT TU DEVRAIS AVOIR UN INTERLOCUTEUR POUR T AIDER!!! ARNAQUES EN TOUS GENRES SUR CE SITE NEW BUSSINESS!!! BON COURAGE!

Pour info, mes fonds viennent d’être transférés :slight_smile:
Donc suffit juste d’être un peu patient(2 semaines en tout) et de leur présenter et envoyer ce qu’ils demandent.