Private joke

Vous n’êtes pas sans savoir que c’est la crise et bien entendu l’industrie du poker n’ y échappe pas. Conscient de cette situation économique délicate, les acteurs doivent donc tout mettre en oeuvre pour attirer de nouveaux joueurs, et en premier lieu une clientèle qui se fait encore rare sur les tables, je parle bien entendu de la clientèle féminine…
Cette année poker academie innove, pour vous mesdames les profs pokac se mettent en 4…
Enjoy it!!

http://sendables.jibjab.com/view/57xp7kyiEDx0xmG3

ROFL , c’est insupportable.

Une technique marketing qui a fait ses preuves!!

OMGWTF ??? :ohmy:

mort de rire :laugh:

Vraiment très drôle :smiley:

Mon préféré c’est[spoiler]Bosco quand même, je suis fidèle. Non mais ![/spoiler]

Ah en fait les profs PA sont les anciens membres du boys band Alliage :slight_smile:

énorme…

excellent :laugh: :laugh:
Il a quoi Eloi sur la joue droite, j’arrive pas à voir ???

mdr vraiment excellent !

et bien je vois qu’il faut etre polyvalent pour etre prof a la pokac, vous n’avez pas une vie facile !!!

:laugh:

Mais lol :smiley:

c sa main, g pas trouver de meilleurs fotos d’eloi…

LOL très drôle, Eloi on dirait vraiment qu’il est dans le truc avec sa bouche ouverte genre: Hum regarde comme je suis sex ^^
Pzr contre, c’est qui celui avec les cheveux gris?

gregus84 wrote:

[quote]LOL très drôle, Eloi on dirait vraiment qu’il est dans le truc avec sa bouche ouverte genre: Hum regarde comme je suis sex ^^
Pzr contre, c’est qui celui avec les cheveux gris?[/quote]

C’est stochastic…

loooooooooool
excellent
mdr
je kiffe la danse de nico

beniben83 wrote:

[quote]gregus84 wrote:

[quote]LOL très drôle, Eloi on dirait vraiment qu’il est dans le truc avec sa bouche ouverte genre: Hum regarde comme je suis sex ^^
Pzr contre, c’est qui celui avec les cheveux gris?[/quote]

C’est stochastic…[/quote]

Ok merci :wink:

lol :slight_smile:
ca me rend dingue sto il est plus baraque que nous autre :smiley: