Salut.
Voilà, je me suis inscrit sur Chilipoker et je ne suis pas déçu, voire je suis agréablement surpris.
Je retrouve tous les bons points du réseau ipoker et plus.
La couleur (violet), qui parait criarde au premier abord, passe finalement très bien et rend la table attrayante.
La vision des mains précédentes est toujours l’une des meilleurs des rooms de poker (on voit vraiment qui a fait quoi, qui a gagné, etc).
Le plus, qui n’existe pas sur Titan et CDpoker, les petits boutons Min, 2min, 3min, etc qui permettent de miser automatiquement la moitié, les 3/4 du pot.
La compatibilité avec tous les huds et PT du moment; de plus, très facile à régler. Datamining possible avec Eyepoker.
Seul bémol (les français ne sont jamais contents), il manque un rakeback qui j’espère viendra rapidement en partenariat avec notre site préféré.
A part ça, je me suis inscrit avec le code pokerac100 et dans la liste des bonus, rien n’apparait. Je pense qu’il faut attendre un peu?
Ipoker ne fait pas de rakeback direct.
Ouaip, je trouve que c’est une bonne room ipoker.
Il y a une boutique qui te permet d’acheter des trucs avec tes points de fidélités FPP, c’est sympa aussi.
Pour le bonus first deposit, il n’apparait que dans ton compte quand tu te connectes au site web chili mais pas dans la liste de tes bonus quand tu a le soft d’ouvert.
Il y a également des offres de cashback chez chili (à négocier).
++
TicEtTac écrit:
[quote]
Il y a également des offres de cashback chez chili (à négocier).
++[/quote]
A quoi tu penses « à négocier »?
Avec qui, comment, etc?
J’ai fais la demande au support live accessible depuis le site web chili.
chili propose des offres de cash back à x$/1000FPP, x étant à négocier avec le support (je ne sais pas trop sur quoi ils se basent d’ailleurs).
Si tu souscris à ce type d’offre, tes FPP ne peuvent plus être utilisés en boutique.
Tu peux par contre demander à utiliser tes points en boutique ET avoir un cash back (qui sera beaucoup moins élevé).
Voilà.
En fait, une fois ton bonus premier dépôt validé, il te faudra surement contacté le support afin que ces 100$ te soient réellement versés sur ton compte (ce fût le cas pour moi).
A ce moment là, tu demandes (s’il ne le font pas eux même et ça, je pense, dépendra de la vitesse à laquelle tu vas clearer ton bonus) s’il y a des bonus de fidélité sur Chili.
Effectivement une fois que tu acceptes l’offre s’ils t’en font une, tes FPP ne peuvent plus être utilisés pour autre chose.
tontondino écrit:
[quote]
A part ça, je me suis inscrit avec le code pokerac100 et dans la liste des bonus, rien n’apparait. Je pense qu’il faut attendre un peu?[/quote]
Moi aussi et j’ai vu avec le support, ya un prob avec le bonus, normalement il devrais s’afficher bientot. Et on peut accumuler des FPP ils seront compté dans le bonus 
Merci.
Donc pour l’instant, je vais faire mes FPP pour la boutique et pour clearer le bonus de 100$.
Je verrais plus tard pour la négociation de cashback.
La riviere marque un temps d’arret avant d’arriver…
ca mets les nerfs a rude epreuve au bout de 1000 mains, ca ressemble à une astuce pour que les joueurs craque plus vite et envoie tapis en craquage :laugh:
Tu as raison.
Je l’ai remarqué hier et je me suis dit que ça devait être ma connexion comme je fais plein de choses en même temps.
-1 (mauvais point)
C’'est fou comme les joueurs sont tight :blink:
En NL10 je suis sur 4 table et donc 20 joueurs aucun ne depasse 34% de vpip :blink:
Et pire, beaucoup sont agressif, en plus de ca … :S
Bonjour à tous,
le temps d’arret sur la river est une « amélioration » qui a été mise en place par Ipoker pour augmenter le suspens.
En tant que joueur ca me stresse également un peu même si j’essaye de me dire que c’est sympa cette petite angoisse.
Hésitez pas si vous avez des questions.
Séverin
Head Of Poker Chilipoker
Il y a un coté positif aussi, c’est comme un entrainement contre le stress… lol Peut-être qu’un jour je prendrai des decisions non influencé par le stress puisque j’y serai habitué.
C’est clair que çà met la pression cette river qui n’arrive pas :blink:
surtout quand tombe la seule mauvaise carte lol
Petite question, J’ai coché dans option pour que mes mains soient sauvegardées en local mais pas de demande de dossier et rien dans le dossier chili (sous c:…)
Et poker tracker ne trouve rien.
Help Help Help
A ce soir pour ceux qui font le tournois de Stochastic
Normalement c’est dans le répertoire c:/poker/chilipoker/history/gamename/table si Cg sinon tournament.
Makkleod écrit:
[quote]Bonjour à tous,
le temps d’arret sur la river est une « amélioration » qui a été mise en place par Ipoker pour augmenter le suspens.
En tant que joueur ca me stresse également un peu même si j’essaye de me dire que c’est sympa cette petite angoisse.
Hésitez pas si vous avez des questions.
Séverin
Head Of Poker Chilipoker[/quote]
J’en profite que tu nous donnes l’occasion.
Je voudrais savoir pourquoi il y a un bouton 1/4 pot et pas 3/4 pot ou 2/3 pot?
Je pense qu’on mise plus souvent 2/3 ou 3/4 pot pour couper les cotes qu’un 1/4.
Merci d’avance.
Le 1/4 de pot peut etre utile sur la river pour faire un blocking bet ou justement sur le flop pour montrer de la faiblesse et provoquer un raise avec un gros jeu.
Cependant il est vrai qu’il est bien plus courant de miser pour 2/3 ou 3/4 du pot et je vais faire remonter l’information.
Je ne pense pas que ca changerait dans les prochaines semaines mais c’est toujours intéressant d’avoir du feedback donc n’hésitez pas.
Pour la réponse concernant les hand history, je n’ai rien à ajouter car c’était tout à fait correcte.
Merci pour ta réponse, je n’ai pas ces dossiers.
J’ai mêem cliqué sur « Mettre à jour l’information » après avoir sélectionné toutes les mains. Puis j’ai eu le message "Tournement « AAA » is updated locally (désolé pour l’accent je suis pas trop bilingue warff)
Pour info :
Pour moi c’est :
C:\Program Files\Poker\Chilipoker
Mais je pense pas que cela change quelque chose.
Sinon je suis sous vista et j’ai Avast.
Je vais envoyer un mail au support de chili, ils sont cool. Sinon j’appel Alexandre Dreyfus lol
Je suis sous XP et ça fonctionne très bien.
J’espère que tu trouveras quelqu’un qui pourra t’expliquer.