Hello,
J’ai trouvé…
Le problème vient du dossier d’installation. Si l’on choisi le dossier par défaut c:\poker\chilipoker tout va bien, le dossier history se créer automatiquement.
Si l’on choisi un autre dossier d’installation (comme je l’avais fait) et bien il y a un bug, il ne trouve surement pas le dossier c;\poker…donc il ne copie pas localement les historiques.
pfff on peut pas se mettre de pts karma pour avoir trouvé la réponse à sa propre question warffff 
Oui un bouton 3/4 serait très utile.
Quelles nouvelles pour le bonus qui ne s’affiche toujours pas ?
++
J’ai du mal a trouver une table avec un siege de libre … J’ai beau mettre des filtres … 9 fois sur 10 les sieges sont reservé, ou table pleine … Ce que ca peut etre penible, je joue shortstake et comme je change souvent de table, je passe mon temps a chercher un siege de libre …
Il faut allé chercher les tables en bas de liste ca a l’air moins encombré quasi impossible d’allé sur les tables turbos
Titouni écrit:
[quote]
Quelles nouvelles pour le bonus qui ne s’affiche toujours pas ?
++[/quote]
Pour le bonus j’ai envoyé un mail à chilipoker par lequel le code n’avait pas fonctionné, maintenant le code apparait lorsque je me connecte au site web dans l’onglet mon compte.
Tu as à peu près 1 mois et demi pour débloquer 3500 FFP.
Voilà.
C’est plutôt 2 mois pour le débloquer.
J’ai fais la demande j’ai eu une réponse mais j’ai toujours rien d’affiché Le bonus etant progressif, je n’ai pas mes dollars qui arrivent au fur et a mesure, bref, je n’irais pas plus loin que 500FPP de toute facons.
+1
Toujours aucun bonus affiché.
J’ai écrit au site et pas de réponse non plus.
Si monsieur chili traine sur le forum, ce serait sympa de nous contacter.
Merci d’avance.
Ca y est. J’ai réécrit à chili et mon bonus est maintenat dans ma liste.
Par contre, je ne pense pas qu’il soit progressif car j’ai déjà fait presque la moitié des points et rien du bonus.
Voilà ce que me met le site.
Receive $100.00 when you accumulate 3500 FPP
1568 FPP
30 days left to accumulate 1932 FPP
Si quelqu’un peut nous confirmer, ce serait bien gentille.
Merci d’avance.
Je confirme que le bonus de bienvenue de chili n’est pas un bonus progressif.
Vous allez donc devoir accumuler 3500 FPP pour avoir vos 100$ en une fois (qu’il faudra peut-être demandé au live support)