[url]http://www.sendspace.com/file/nyyszw[/url]
j espère que ca marche lol
c était histoire de changer de présentation
[url]http://www.sendspace.com/file/nyyszw[/url]
j espère que ca marche lol
c était histoire de changer de présentation
original comme presenetation, c’est toi aragorn54 sur wina ?
non
A la fin de la présentation tu conclues en disant qu’il faut que tu te réadapte en jouant très tight en SH.
Je suis pas sur que se soit la solution, a mon avis un jeu TAG classique marche bien.
Je suis pas sur de moi mais je pense qu’une diff entre SH et FR c’est qu’en SH tu joues pas forcement exclusivement les grosses mains/nuts faut savoir jouer avec des mains un peu limite, notamment a cause de la fréquence de vol en position.
sympa comme présentation
oui c vrai
ayant très peu joué en SH je suis en train de mater pas mal de vidéos ainsi que pas mal d’articles.
si je vois que je m’adapte pas je me dirigerai vers un coaching
c est hallucinant comment on peut maitriser la FR et être complètement dominé en SH
jeanveux wrote:
je voulais changer un peu
nice présentation!
Sir MafioSo wrote:
thx
si un joueur PA a réussit la transition FR au SH je veux bien un petit conseil
13aragorn13 wrote:
Essaye de travailler ton jeu en vol et dans les blindes…
frinssu wrote:
[quote]13aragorn13 wrote:
Essaye de travailler ton jeu en vol et dans les blindes…[/quote]
thx merci du conseil 
Très beau parcours ! Impressionnant ! J’aimerais bien avoir la même courbe de progression 
Sympa la présentation !
Et jolies courbes (je parle bien de tes stats, ne nous méprenons pas
)
Super comme présentation ;)…
Même si en ce moment c’est pas la folie en temps libre on peut discuter ensemble sur le SH, perso je connais que ça et un peu de HU…
jamesN wrote:
[quote]Super comme présentation ;)…
Même si en ce moment c’est pas la folie en temps libre on peut discuter ensemble sur le SH, perso je connais que ça et un peu de HU…[/quote]
ca marche james
je tente l adaptation seul si je vois que je merde trop je viendrais vers toi thx
Salut Aragon,
tu parle dans ta progression des video de chez limpers. L’abonnement vaut il la peine ? Les videos sont elle téléchargeables ?
Merci d’avance 
perso on me les a passés donc je peux pas te répondre mais c vrai que les vidéos sont très intéressante
mais ceux de nos profs PA le sont tous autant
PAR skype je peux éventuellement t’en transférer
13aragorn13 wrote:
[quote]perso on me les a passés donc je peux pas te répondre mais c vrai que les vidéos sont très intéressante
mais ceux de nos profs PA le sont tous autant
PAR skype je peux éventuellement t’en transférer[/quote]
Merci 
j’ai un debit minable je vais pas te faire perdre ton temps, en tous cas c’est gentil de proposer