Presentation et parcours

première adaptation ce soir en SH j ai appliquer ma methode FR pour voir ca marche pas mal pour l instant car ya encore de bon guguss.

en nl100 un jeu serré pour débuter

je joue 15-11 c serrure mais j attend d’être a l aise

première cession SH avec mon système de jeu FR appliquer an SH

assez content de moi on verra après plus de mains

Uploaded with ImageShack.us

Belle session !
Des détails sur la session ?

• Combien de tables ?
  • Des livraisons ?
  • Des rencontres (la 650eme main par exemple ?) ?
  • Du bad beat ?

et quelque chose qui m’intéresse : tes stats dans les blindes ?

Hi,

belle présentation et belle progression,
gl et congrats !
fini le temps des tables FR des vaches grasses sur Bwin :stuck_out_tongue: , s’il y a une ou deux tables de FR30 vers 21h-22h, c le max… enfin, on croise svt les mêmes… :stuck_out_tongue: (OEUUUFFff)

vu aussi un aragorn54 sur W… :blink: style de jeu assez différent :woohoo:
a+ OEUUUF

nice presentation et belle ascension !

tu finis le mois a +cb en fr ?
tu semble avoir pris un sick bad run sur la fin…

Good luck pour le transfert en sh, moi j’ai pas le courage, c’est quand meme bien différent.
A ta place j’aurais tester un peu en 50 avant de passer en 100. Mais bon c’est cool si t’es a l’aise.

Si t’as des vidéos de fr, je suis très intéressé. A+

edit: et sinon par curiosité, si c’est pas indiscret, tu as quel age ? Et niveau boulot/étude t’as fait quoi de beau

et aussi quel a été ton pire downswing en cg (moi 25 caves en 2 semaines, ou 10 en un jour) ?

OEUUUF wrote:

[quote]Hi,

belle présentation et belle progression,
gl et congrats !
fini le temps des tables FR des vaches grasses sur Bwin :stuck_out_tongue: , s’il y a une ou deux tables de FR30 vers 21h-22h, c le max… enfin, on croise svt les mêmes… :stuck_out_tongue: (OEUUUFFff)

vu aussi un aragorn54 sur W… :blink: style de jeu assez différent :woohoo:
a+ OEUUUF[/quote]

on se croise souvent en nl30 fr bwin

j ai le même pseudo qu ici

phil_tatune wrote:

[quote]nice presentation et belle ascension !

tu finis le mois a +cb en fr ?
tu semble avoir pris un sick bad run sur la fin…

je finit a +900

c vrai que je suis monté assez vite car au début il y avait encore de la full ring en nl100 et 200 (+1600) puis grosse baisse des bad beat de la mort comme ts le monde :laugh: :laugh:

holdem m indique +927 et mon ev différentiel est a +1900 lol

j ai migrer sur everest plus de trafic en full ring et plus de livraison

phil_tatune wrote:

Si t’as des vidéos de fr, je suis très intéressé. A+

les videos que j ai sont exclusivement SH

phil_tatune wrote:

edit: et sinon par curiosité, si c’est pas indiscret, tu as quel age ? Et niveau boulot/étude t’as fait quoi de beau

j ai 35 ans je suis licencier depuis un an d un boulot de magasinier/livreur

j ai un DUT en génie électrique ( mais dans ma région les usines n embauche plus vraiment)

et aussi quel a été ton pire downswing en cg (moi 25 caves en 2 semaines, ou 10 en un jour) ?[/quote]

en une journée -600$ c mon max perdu

j ai eu qu’un seul mois en pertes sur les 10 derniers

et mon plus gros gain c 14 caves dans la journée mais ca c était la journée avec un dingue a table

avec les stats du fish ds la journée

Uploaded with ImageShack.us

Sick !

tu parles du fou furieux qui avait perdu je crois +de 8000DOLL en tt cas belle presentation et tres bon resultat cograt gg

belrockuope wrote:

thx

et oui c est lui quel chatte de l avoir croiser a ma table

je joue jamais le matin et la je décide de me connecter a 10h le destin:woohoo: :woohoo: je l ai quitter que 14h plus tard:laugh: :laugh:

tu metonnes c pas tt les jours noel alors ta bien fait d’en profiter

au faite je voudrais ton avis sur ce joueur a t’on avis il etait en plein tilt ou alors alcoliser peu etre tres riche ou autre…merci d’avance si tu en sais plus a oui l’as tu revu apres sur ces tables ou juste cette fois la

C’était quoi le nom du fish?

belrockuope wrote:

jamais revu

apparement il a des stats sur party poker

il etait finlandais et assez jeune

phil_tatune wrote:

t’as pris un down de 25 BI en full ring ??? :woohoo: :woohoo:
en réel ou EV ?
comment t’as géré çà ?!??

OEUUUF wrote:

[quote]phil_tatune wrote:

t’as pris un down de 25 BI en full ring ??? :woohoo: :woohoo:
en réel ou EV ?
comment t’as géré çà ?!??[/quote]

Lol. Ouais -2500$ en nl100 full ring en réel. Mais j’ai quand même fini le mois positif car je grindais énormément pour une promotion.
A un moment j’étais un peu malade et très fatigué et je faisais quand même des “petites” sessions de 6h…
Je comptais faire 10 fois 1000 party points sur 10 jours différents pour la promo cash machine de pp. Mais j’ai du abandonner finalement pendant le bad run.
Bref, du grand n’importe quoi, c’était pas due qu’a la variance. Mais j’ai retenu la lecon et ca m’a inciter à travailler mon jeu, moins multitabler, plus selectionner les tables…etc.
J’en garde pas un souvenir si atroce que ca.

t en ou la au .fr

pas trop de montagne russse