Comment vous êtes gentil les académiciens?
Vous assurez grave, franchement.
Faudrait me donner des cours de gentilesse car perso j’ai un peu de mal!!!
Merci de vous calmer.
Comme te l’ont dit plusieurs personnes, si tu veux des réponses à tes questions, créé un nouveau sujet. Si tu n’as pas de réponse ici, c’est simplement parce que personne ne lit les sujet de présentation des membres (:)). En tout cas quand on a lu le premier message, on ne lit pas les réponses. Ajoute à cela que tes messages sont très long et tu verras que personne n’a lu tes messages. Ce n’est pas de l’animosité envers toi, c’est juste que les membres ont une vie et qu’ils ont autre chose à faire que de lire une énième expérience de joueur de poker. Certains vont te lire et c’est déjà pas si mal.
Pour le fait que ce soit dans la mauvaise section, c’est une présentation, ça devrait être dans la rubrique “présentation”. Par la suite tu veux analyser des mains de tournoi, il faut créer un nouveau sujet dans la rubrique “tournoi”. Si tu veux parler de stratégie générale, tu crées un sujet dans la rubrique “théorie du poker”. Poker académie est un forum relativement grand et la plupart des membres ne lisent pas toutes les sections, mais uniquement les catégories qui les intéressent. Ceux qui veulent lire les présentations de nouveaux lisent la rubrique “présentation”, ceux qui veulent analyser des mains de tournoi, lisent la rubrique tournoi etc. Bref, si tu ne postes pas dans la bonne section, tu n’auras pas de réponse, simplement parce que ceux qui seront susceptibles de te répondre ne verront même pas ton sujet.
Par ailleurs, si tu veux poster des mains à analyser, ne les accompagne pas d’un texte interminable, tu vas perdre les trois quart de tes lecteurs. La situation peut s’expliquer brièvement, et le style des adversaires aussi. Si tu veux ajouter des précisions, tu peux le faire quand tu as déjà quelques réponses, tu devrais avoir plus de lecteurs comme cela.
Quoi qu’il en soit merci d’arrêter ce jeu de “qui aura le dernier mot” avec Personne. Vous avez tous les deux tort. Si ça continue, je lock le thread. D’ailleurs un thread de présentation n’a pas de raison de faire deux pages, sauf quand c’est une fille qui met des photos d’elle.
Bonjour à tous,
Je vais essayer de faire court. Il est vrai que je n’ai pas posté de messages dans les bonnes sections. Cela dit je l’ai déjà fait concernant un livre que je souhaiterais acheter et je n’ai pas eu de réponse non plus, sans doute le hasard, le fait que personne ne l’aurait peut-être lu.
Je crois que Personne et moi somme restés à la limite de la décence ( pas d’insultes ni rien de ce genre ).
Une toute petite chose c’est qu’hier, comme vous aviez pu le constater, dans mon message avant qu’il ne vienne intervenir de nouveau, je souhaitais cesser ce genre d’échange : je crois que le ton, que j’ai voulu sympathique, de me message allait dans ce sens. Le tout dernier message l’aura confirmé.
Je n’ai pas, il est vrai, la concision des mathématiciens, mais la prolixité des littéraires. Somme toute, ce n’est pas cela qui aurait dû provoquer le reste.
Je compte faire des efforts d’intégration.
Comme je l’ai déjà dit je ne pense pas que Personne soit mauvais et je ne le suis pas. Je lui demande donc de considérer ces échanges comme accidentelles de notre part et de repartir sur de bonnes bases. Je ne suis pas rancunier, je peux facilement oublier, comprendre. Alors si j’ai pu, à un moment donné ou à plusieurs reprises le blesser (…) je tiens à m’en excuser ( lui et les autres s’ils en sont concernés ). Je ne veux pas de problèmes, je veux juste échanger avec les différentes intervenants de ce forum et avec Personne aussi. J’espère que Personne acceptera ces excuses sincères.
La seule raison qui fait que je ne demande pas la fermeture de ce topic est le fait que j’ai créé un message " pense-bête " dans la première page que j’aurais voulu compléter et qui pour moi est pratique. Mais, si un modérateur trouve bon de le fermer, je n’en vois vraiment aucun inconvénient une fois que, Personne, je l’espère, sera venu ( de façon raisonnable ) répondre à ce message afin de terminer ce chapitre de la meilleure des façons.
PS : Oui je sais encore un long message. :dry:
John T. Chance wrote:
:laugh: :laugh: :laugh:
Excellent ! Sacré John T. !
Problème replay.