Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde du poker, c’est pour ça que je poste ici. Je ne joue que depuis quelques mois. Je joue principalement des freerolls et STG. La plupart du temps je joue gratuitement. En fait, je peux investir l’argent gagné des tournois gratuits ( quand je gagne… )
Même si je joue la plupart du temps gratuitement, j’essaie toujours de jouer le plus sérieusement possible. Je commence à peine à m’intéresser à l’aspect stratégique du poker. Aussi, si vos réponses contiennent des termes techniques il serait préférable de les expliquer.
Étant débutant je rencontre beaucoup de difficultés. J’ai énormément de défauts dans ma façon de jouer et les corriger est mon premier but. Tout d’abord je ne m’adapte souvent assez mal aux autres joueurs, avec une tendance à jouer toujours pareil. Je suis aussi trop prudent et je perds souvent en tournois parce que je n’ai plus assez de jetons et j’arrive à un point où je dois faire tapis. Donc je ne sais pas comment progresser en tournois, c’est-à-dire comment augmenter mon stack, je ne l’augmente presque jamais, je fais de la survie et fini par mourir pas toujours si loin que ça des places payantes. Je me retrouve souvent dans la situation " je fais quoi ? " ce qui est dû au grand manque d’expérience que j’ai. D’ailleurs je m’en sors mieux en STG qu’en tournois puisque c’est là que j’ai le plus joué.