Premier retrait moneybookers

Je gal?re ? retirer de mon compte moneybookers vers mon compte bancaire.

Normalement il doivent me faire un virement d’un petite somme et sur mon relev? bancaire un code doit etre ecrit dans l’intitul? de l’operation.
Je dois ensuite donner ce code ? moneybookers pour qu’il verifie mon identit? bancaire.

Mais je recois rien…

Merci pour votre aideB)

Ca fait longtemps que tu as fait la demande ? Sois patient, leur virement de v?rification est tr???s long ? venir. Ca a pris plus de 15 jours chez moi avant de le voir appara?tre. :silly:

Soupy3000 ?crit:

Ah okay.Ben ?a fait un peu plus de 15jours ouais…
En fait j’ai peur d’avoir mal rempli mes coordonnees bancaires et de ne jamais recevoir ce fameux code.

Pourtant sur un autre forum un gars m’a dit qu’il l’a re?u pas longtemps apres avoir fait sa demande.
Sur le site moneybookers y’a marqu? que le delai est de 3jours

:sick:

Oops ! :unsure: Mon inscription remonte ? plus de 2 ans, ?a a d? changer depuis. S’ils annoncent 3 jours alors tu devrais les contacter pour leur demander ce qui cloche.

Est ce que t’avais du demander un retrait sur ton compte bancaire de moins de 15? ?

fonkychwengz ?crit:

[quote]

Normalement il doivent me faire un virement d’un petite somme et sur mon relev? bancaire un code doit etre ecrit dans l’intitul? de l’operation.
Je dois ensuite donner ce code ? moneybookers pour qu’il verifie mon identit? bancaire.

Mais je recois rien…

Merci pour votre aideB)[/quote]

Ayant ouvert un compte MB il y a peu, je precise que MB (dans le but d’enregistrer ta Visa) va te faire un PRELEVEMENT compris entre 0.99 et 1.99 dans la monnaie choisie.
Une fois que tu vois ce montant sur ton decompte (c’est ce montant qui te sert de code!!) tu dois le saisir sur leur site et te voila pret ? utiliser MB.

voila

Non mais c’est pas par carte que j’ai demand? (j’en ai pas).Mais par virement…ce code n’arrive pas ca me soule

Code re?u … enfin

Mais nouveau probleme : des que je le rentre ?a me met "code incorrect":evil:

[quote]Ayant ouvert un compte MB il y a peu, je precise que MB (dans le but d’enregistrer ta Visa) va te faire un PRELEVEMENT compris entre 0.99 et 1.99 dans la monnaie choisie.

Une fois que tu vois ce montant sur ton decompte (c’est ce montant qui te sert de code!!) tu dois le saisir sur leur site et te voila pret ? utiliser MB.
[/quote]

Si j’ai bien compris, moneybooker, fait un pr?l?vement al?atoire entr 0.99 et 1.99 dans la monnaie choisis (g?n?ralement le dollar pour les rooms)

Or sur ton relev?, tu vois le montant pr?lev?.
C’est ? dire le code qui est convertit en euro auquel ta banque rajoute certainement des frais.
Sauf si ta banque te pr?cise le montant de d?part avant conversion et avant frais, tu n’auras pas acc?s au pr?l?vement de d?part et donc ? ton code.
Si tel est le cas, comment faire ?

Cel? pourrais expliquer l’erreur de code…

Sinon, il y a peut ?tre l’erreur de virgule : , ou . ???

Recontact moneybooker et ne tente pas trop de code au risque que cel? rebloque ton compte je suppose.

A+

En fait moneybookers fait un virement de - de 15? sur ton compte bancaire et dans le libell? de l’op?ration y’a un code alphanumerique de 6 caracteres.
Je l’ai recu mais quand je le rentre chez moneybookers ?a me met « code incorrect ».
Vraiment ras le bol de ce site…:angry:

Ok, plus simple comme syst?me. Mais si il n’est pas fiable… aie !

Apparament tu n’as plus qu’? les recontacter…

C’est bon r?gl? mais quel parcours sem? d’emmbucheB)