Premature ou pas mon passage en NL25?

Salut a tous et a chacun !

Je joue habituellement en NL10. J’ai joue environ 8000 mains pour 11 BB/100.

Je joue parfois en NL25 avec succes. Aujourd’hui, j’y ai joue 1000 mains pour 17 BB/100 (stat 22/11/1.2). Je m’y sens confortable, mais je ne possede que 20 caves.

Pensez-vous que je dois rester encore un peu en NL10 pour y faire mes classes et ma bankroll, ou bien pensez-vous qu’il est inutile de rester en NL10 plus longtemps ?

Honnetement, je n’ai pas note de reelle difference de niveau, mais je ne voudrais pas bruler les etapes (arriver en NL50 ou NL100 et plafonner parce que j’ai rate un truc en route).

Merci !

[quote]Je joue parfois en NL25 avec succes. Aujourd’hui, j’y ai joue 1000 mains pour 17 BB/100 (stat 22/11/1.2). Je m’y sens confortable, mais je ne possede que 20 caves.
[/quote]

Je crois que tu as fait ce qu’on appelle une question réponse :slight_smile:

Salutatouah !

Au vu de ce que tu postes habituellement, je penses que tu as très largement le niveau pour la NL25. De toute manière, tu as les 20 caves et tu t’y sens à l’aise, alors why not ?

Pour la différence de niveau, suis assez d’ac’ avec toi, en ce qui me concerne j’y vais pas cause gestion drastique de BR (pas le choix, c’était ça ou going flat broke), mais les quelques shoots que j’y ai fait montrent un niveau à peu près aussi affligeant qu’en NL10.

Le vrai profiling commence à partir de la 50 à mon avis, et à partir de la 100 c’est sûr.

Hein ? comment je le sais ? Ben, euh, pasque j’ai ptêt’ bêtement joué légèrement underrolled sur ces limites là :silly: :silly:

Spy

Salut Boris !

En fait, apres 4000 mains en NL10, mon jeu a radicalement change. J’aime montrer une image loose tres aggressive. Et ca fonctionne bien. (j’ai d’ailleurs de bien meilleurs resultats en full ring qu’en 6 max)

En NL25, je ne joue pas encore comme ca. Je suis plus tight aggressif, pour reduire la variance.

Je serais probablement gagnant en NL100.

Mais je ne veux pas sauter d’etape.

Peut-etre que je me prends la tete pour rien…:dry:

Yo Spy !

Si tu sens que tu as le niveau pour jouer en NL25 mais que tu n’as pas la bankroll, pourquoi ne ferais-tu pas un depot ?

NB : en ce qui me concerne, jouer tight/aggr avec 20 caves ne me fait pas peur

Tu répond à ta question dans ton post…

Salut !

Bon, bah, si ni moi ni vous autres ne trouvons d’argument pour ne pas monter… Bye bye NL10 !

en fait je pense que tu reflechis bcp, non pas par rapport a ton niveau de jeu mais plutot par rapport a ton bankroll.
a toi d’etre serieux pas de recave on tilt etc… et puis comme dis Mr Spy le niveau n’est pas très différent, un jeu loose et agressif post flop fonctionne pas trop mal enfin tous sa n’engage que moi. tiens nous au courant de ton choix et de tes résultats et bonnes fetes a tous :woohoo:

Non Behe je pense que vu ton niveau de jeu, 100 caves mini me semble être le plus sur

C’est pas comme si t’étais bon

BRS, j’t’ai calcule mec ! Tu ne veux pas me voir arriver trop vite en NL100, c’est ca ? :laugh:

Je pense jouer au plus vite un jeu similaire a ce que je jouais en NL10… semi loose tres aggr.

Bonjour

Je viens de franchir le pas en partant de 275 $ je suis passé en NL 25 , je suis monté à 500 $ en 1 semaine puis une chute à 280 $

ca fait mal, :S

je suis redescendu de limite :frowning:

Mauvaise rencontre , peut-être, mais ca fait mal

Bonne chance

PS en voyant tes posts, je pense que tu es prêt, mais quand on redecend de niveau, cela fait mal à l’ORGUEIL

J’avais pas tout lu:laugh:

avec 20 bankrol, lance-toi

Bonne chance

Bonjour,

je survol un peu vos post sur le passage de la 10 à la 25 et je flippes un peu,debvenir reg de la 25 avec 300$ me semble etre trop juste
Il y a 2 ans on parler de 20Bi aujourd hui certain parle de 100Bi pour monter de level

Je pense que pour etre confortable en 25 il faut entre 750 et 1k,de plus tu parles de 1k hand
1k hand c’est trop peu pour determiner un winrate

je pense qu’il te faut 50 a 100k hand en 25 pour voir

j ai eu un bad run de +/-20k hand donc je te conseille de faire de tps en tps un shot en 25 qd tu sens que tu joues ton A game sur la 10

De plus si tu veux vraiment te lancer en 25 attends 50k hand pour dire ton winrate

A bon entendeur

Sympa de déterrer des topics d’il y a 2 ans :slight_smile:
Je sens que behe va bien se marrer.

Sinon, pour la gestion de br, ça a certes changé en 2 ans, par contre compter 750-1k pour la 25 c’est perdre son temps amha.
Le coup des 100BI c’est pour la 400+ et encore.
Le plus important je trouve reste d’avoir un bon br management descendant (càd savoir descendre de limite au bon moment et ne pas essayer de se refaire à tout prix à sa limite habituelle de jeu.)
Actuellement, pour de la NL25$, je conseillerai 20BI, + ou - 5BI suivant le style de jeu.

Pour un winrate fiable, 100K est pas mal, mais à mon avis il faut largement plus que ça.