PPA Juin 2017 : Erreur de la banque en votre faveur

Bonsoir à tous;

Vous avez du constater pour la plupart avoir reçu un surplus de PPA pour le mois de juin.

J’ai le regret de vous annoncer que ce n’est pas un cadeau de noel avant l’heure, il y a eu un bug lors du credit des points.

Nous allons effectuer la correction demain. En attendant, les produits de la boutique sont en stand by.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

@Barth_gury il y a une erreur pour tout le monde sur toutes les rooms? Car ça me parait ok pour moi pour PP.

1 « J'aime »

Non pas sur toutes les rooms, et pas sur tous les joueurs.

Si tu ne vois qu’une seule ligne sur ta page profil à la date du 26/07, c’est que tout est ok !

Ok merci

oui j’ai plusieurs versements identiques.
++

@Barth_Gury
2 versement identiques mais ne correspondant en rien avec le volume effectué… :frowning:

Je t’ai répondu sur skype !

1 « J'aime »

@Barth_Gury
Pareil pour moi 15 ppa recu au lieu de 90ppa normalement merci de vérifier:grinning:

Euh si je ne reçois quz 5ppa sur bwin pour juin, il y a comme un problème…

@elrix @mogeo

Je vous ai envoyé un MP. Les chiffres que j’ai recu correspondent bien au PPA envoyés.

Dites moi en mp si vous pensez qu’il y a eu une erreur, ca arrive (rarement) qu’ils envoient un fichier erroné.

Hé oui. Tout été divisé par 2 au passage de la V4.
++

@PetScotNiel1 : Tout n’a pas été divisé en deux. Des plans de fid ont été boostés et revu à la hausse (betclic, unibet), et d’autres à la baisse (Party et Bwin).

En fait, c’est même plus compliqué que ça. On perdait de l’argent sur le réseau Party (party et bwin) car on travaille avec eux sur le rake net. Donc les gros joueurs qui utilisaient beaucoup de bonus nous mettaient dans le rouge.
On a donc augmenté le plan de fidélité pour les petits rakeur, et baissé pour les gros rakeurs.

A l’inverse, on a augmenté sur Betclic et Unibet pour les moyen et gros rakeur, et baissé pour les petits rakeurs.

C’est le moyen le plus juste qu’on a trouvé pour satisfaire un plus grand monde.

Tous les plans de fid sont présentés ici : Rakeback Poker : l'offre grinders Poker Académie

1 « J'aime »

J’ai l’impression que Party et Bwin nous ont envoyé le fichier de juillet à la date du 18…

Ca expliquerait les écarts importants constatés…

Je vous tiens au courant de l’évolution de “l’affaire”

1 « J'aime »

Nous avons du effacer l’ensemble des PPA de juin.

Nous avons rencontré deux soucis :

  • gros bug qui a fait doublé, voir triplé le versement pour certains joueurs. Le développement mis en place lors de la V4 n’est pas encore fiable à 100% (ca avait bien fonctionné pour mai pourtant)
  • Suspicion sur les fichiers Party et Bwin

Notre développeur arrive mardi à la rescousse dans les bureaux. Il faudra malheureusement patienter avant cette date pour recevoir les PPA.

Comme je sais que cela peut être contraignant, nous acceptons de vous faire crédit sur vos achats (dans la mesure du raisonable).

Vous pouvez passer commande via le service VIP : VIP@poker-academie.com

Merci à tous pour votre compréhension, et pour votre patience.

1 « J'aime »

Vérifie pour moi il me semble que je les ai toujours…

Me dit pas ca stp…:frowning:

EDIT : non tout est ok. Qu’es ce qui te fait penser que tu les avais encore ?

Ah oui désolé ça doit être le cadeau de 50 PPA qui m’a mis dedans. Désolé pour le taf de vérifier inutile

1 « J'aime »

ok car pour ma part il m en manque lol , ok i wait and see

Salut, @Barth_Gury,

Mes achats et mes PPA n’apparaissent sur mon interface utilisateur.
Je n’arrive pas à faire les comptes ou de suivi.
Pourrais tu m’aider STP ?

++

Salut j’ai bien reçu un mail qui m’annonce que j’ai gagné 50 PPa et que mon solde est donc de 54PPA et quand je vais sur mon compte je n’en vois que 4.
C’est normal ?