Plan de fidélité Poker-Academie sur Party Poker

Salut .

Est ce que le plan de fidélité sur party poker est toujours d’actualité ?

Je souhaite m’inscrire bientôt et je voudrais être sur de réussir mon affiliation si c’est toujours d’actualité .

Merci .

Et concernant ma question ?

[quote=« jedi_sise, post:936963 »]Salut .

Est ce que le plan de fidélité sur party poker est toujours d’actualité ?

Je souhaite m’inscrire bientôt et je voudrais être sur de réussir mon affiliation si c’est toujours d’actualité .

Merci .[/quote]

Bonjour,

Je te confirme que le plan de fidélité Party est toujours d’actualité.

Tous nos plans de fidélités : Plan de fidélité Poker Académie

Bonjour,

Je me suis affilié lors de mon inscription sur pp il y a un mois, et mon compte est validé. Pour l’instant je n’ai eu aucun PPA, c’est normal ?

Il est indiqué que les points sont attribués vers le 15 du mois suivant si j’ai bien compris. Faut-il avoir fait un mois complet au préalable ?

Merci :slight_smile:

je savais pas qu’on pouvait encore s’affilier party ou que ce soit !

Du coup ca me refroidis un peu .

Je confirme que l’affiliation fonctionne bien sur party. Après malheureusement PA peut pas faire des miracles avec des bouts de ficelles, quand tu vois la tronche du programme fidélité de la room t’as vite compris… Reste les rakerace de PMU sinon :pinch:

Je suis étonné qu’il y ait toujours autant de monde sur ce réseau franchement, là on touche le fond…

Pas le choix pour chopper des points PA vu que pmu ne proposes pas de rétro affiliation .

J’ai découvert Pa après pmu et les autres room .

Il me reste juste party pour tenter de gagner un peu de points PA .

Une petite question en passant sur Party Poker:
Si on s’affilie sur patypoker et qu’on déménage en Espagne ensuite, est-ce que l’affiliation pourra continuer sur partypoker.es ?

[quote=“titi999, post:954157”]Une petite question en passant sur Party Poker:
Si on s’affilie sur patypoker et qu’on déménage en Espagne ensuite, est-ce que l’affiliation pourra continuer sur partypoker.es ?[/quote]

Je ne pense pas que PA propose une affiliation sur des rooms en .es .
Il te faudra créer un nouveau compte sur une room en .es , et trouver un forum local proposant l’affiliation .

Qu’une personne compétente me corrige si je me trompe .

Bonjour,

Je me suis inscrit exprès sur le site Party Poker afin de bénéficier du plan de fidélité proposé par PA. J’ai fait les formalités relatives à l’affiliation et je suis passé par votre lien. Cependant, je n’ai tjs pas reçu mes PPA pour le mois de décembre. Pouvez vous me confirmer que tout a été fait dans les règles de l’art et que ce n’est qu’une question de timing.

Merci bcp!

[quote=“Totoking35, post:958208”]Bonjour,

Je me suis inscrit exprès sur le site Party Poker afin de bénéficier du plan de fidélité proposé par PA. J’ai fait les formalités relatives à l’affiliation et je suis passé par votre lien. Cependant, je n’ai tjs pas reçu mes PPA pour le mois de décembre. Pouvez vous me confirmer que tout a été fait dans les règles de l’art et que ce n’est qu’une question de timing.

Merci bcp![/quote]

Hello,

Les ppa de décembre vont être versés en fin de journée.

Pour info, tu as atteint le palier 150 PPA pour décembre (tout proche du 270)

Super!

Merci pour la rapidité de ta réponse.

Je viens de créer un compte affilié en suivant toute la procédure ( cookies , liens etc ) .

J’attend le code de la part de party , j’espère que tout à fonctionné .

Bonsoir,

je viens de m’inscrire sur party poker.

y at il une bonne âme pour m’expliquer le process pour être affilié ?

merci d’avance

Bonjour @Kyle_Hachnikov :slight_smile:

Pour être affilié, rien de plus simple : Il te suffit juste de passer par nos liens lors de la création de ton compte poker.

Ensuite, il faut que tu déclares ton affiliation en te rendant sur ta page profil Poker Académie, onglet « mes affiliations ».
Ce process nous permet de savoir si tu es bien affilié, et si tu peux profiter de nos plans de fidélité mensuels.

N’hésite pas si tu as d’autres questions !

oui ce serait bien d’avoir le tableau d’équivalence point PA<==> rakeback, comme sur ipoker.
++

C’est déjà le cas : Rakeback sur Party Poker

1 « J'aime »

Bonjour, affilié depuis plus de 2 mois sur Party Poker (affiliation validé) je souhaiterai savoir quand les PPA sont versés ?

Bonjour Happylife,

Nous avons rencontré un soucis pour les PPA de juin, et le versement a dû être annulé.

Party nous a tout simplement envoyé un fichier erroné.

L’envoi pour juin aura lieu mardi.

Pour juillet, ce sera avant mon depart en vacances le 15 août.

J’ai communiqué à ce sujet ici : PPA Juin 2017 : Erreur de la banque en votre faveur - #14 par Barth_Gury