Pourquoi ne pas bluffer un fish?

lio30 wrote:

[quote]jeanveux wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

completement d accord mais sur cette session je ne cherchait pas l ev mais à essayer de jouer le max de coup post flop pour faire progresser ma lecture[/quote]

LOL tu à raison ilfaut que tu travaille ta lecture

et pour hu j’ai pas de temps à perdre en nl25 donc quand tu eura un bankrool on verra[/quote]

bah je te prends sur ta limite et je met ma br si tu veux champion,si tu joues comme t’ écris on va rigoler :slight_smile:

[b]Comme dirait cedr137:

[X]s’assoir et ouvrir une boite de pop corn en voyant la suite…
[X]je veux du sang et des boyaux
[ ]mature

lol…[/b]

je joue sur party ce soir je suis libre si tu veux

nice!!!
ton pseudo plz

pour le speudo tu me donnera le tien ce soir je te rejoins à la limite que tu veux .

devil_nemo je serais sur NL50 vers 21h si c’est pas trop peu pour toi…

cool du sang. Bosco c’est quand tu veux. :laugh:

ça marche à ce soir GG

ZOMG, j’avais raté ça, va y avoir du sport. Chic chic chic.

Moi je suis dispo pour un HU, de NL50 à 200, qui est in ?

C’est sur quel site que je cash in ?

Je te préviens, 52s en HU c’est pas tip top !

OMGWtfTY wrote:

Si tu lisais les posts tu verrais que j’ai dit que je ne te jouais pas HU…

Need les tables pour le duel !
Jprendrais mes M&Ns qui colle pas sur la moquette !

Deuxième règle au poker, la première étant de toujours assurer ses arrières donc de faire du BR management est de ne jamais bluffer un fish.
Pour votre explication de ce soir due à un excès d’hormones , j’espère que vous en ferez profiter toute la communauté !!!

Et la 3e regle est de laisser son ego au vestiaire.

Bonne chance aux 2 cow-boys.

Ouaips, j’ai jamais lu un seul de vos posts parce que je vous méprise trop.
Arrête de caricaturer, je veux bien retirer un de mes posts de hier soir (écris sous le coup de l’alcool et parce que j’adore insulter les gens si tu n’avais pas remarqué). HU4rollz? Ou SH4rollz si tu préfères? :laugh: Je refuse le FR4rollz par contre, faut pas déconner non plus.
Sinon, pour ce soir mes popcorns sont prêts, c’est quand même mieux ça qu’un vieux film moisi, là y aura de l’hémoglobine de la vraie.

Bah, c’est moins marrant sans histo, poste une main que je te traite de fish, quand on sera chauds on pourra y aller. :slight_smile:

Je connais déjà le nom du grand gagnant … C’est la room :evil:

Donc

PartyPoker
21h
NL50
devil_nemo vs ?lio30?

Pringles & popcorn rdy.

OMGWtfTY wrote:

ça roule pour moi…par contre je comprends rien à la suite de ta phrase…

Il y a des commentaires prevus sur ts ou autre? une video?

Assuré la vidéo, faites nous réver, par contre juste sur une soirée, c’est pas vraiment réglo, faudrait faire ça sur plusieurs dixaines de milliers de mains pour que la technique prenne le dessus sur la chance, un peu genre Durrr Challenge quoi.

Sinon GL et que le meilleur gagne.