Salut à tous.
Ca y est après avoir fait ma demande à Basou pour du staking coaching et qu’il est répondu positivement me voilà lancé dans l’arène.
Les règles sont donc qu’il me donne 2h de coaching par semaine et en échange je lui donne 50% de mes gains et rb.
J’ai eu droit à mon premier cours aujourd’hui et je n’ai pas été déçu. Basou est déjà très sympathique (ce qui n’est pas négligeable) et en 1h30 de jeu il a déjà mis en lumière pas mal de mes fautes (mauvaises décisions préflop, non respect suffisant de la position, etc…). Dommage que la session est été négative mais au vu de cette mise en lumière sur mon jeu je pense que ça sera vite rattrapé.
Je conseille à tout joueur désirant s’améliorer de faire de même.
En attendant je vous laisse car je vais essayer de mettre en application ces conseils.
voici ce que j ai vue sur un post
et je propose le meme genre de deal a voir les arangement sur la duree si sa dit a un coach de c essayer pourkois pas
pour info mon grand leak c la gestion de bankroll en tilt
sinon je passe de zero a 20€ en deux jour sur everest
et avec mon leak de 20 a zero en deux heure
Sympas ce genre d’initiative , d’autant plus que c’est pas forcement evident quand on a une petite Br de se faire coatcher…
C’est quelle limite que tu joues sinon?
oui j ai fait un copier coller d un autre post
moi 50% des gains je trouve sa énorme comme arrangement
a savoir que le but et de ne pas rester en micro
et le minimum qu il faut ke je gagne par semaine et de 200€
donc sa ferais 200€ pour ce coach
pour qu elleque heure de travail a savoir également que tout coach
qui se respect et qui es gagnant je pense qu il es limiter au niveau du temps
qu il peut jouer sur les table donc ces tout simplement comme s il grinder
20 ou trente heure de plus par semaine
le deal serais je donne de mon temps pour grinder et on partage les gains
mais je vois qu il faudras attendre ke j ateigne les grosse limite pour faire ce genre d’arrangement mais a ce moment la je serais un killer sur les forum et outil donc
je payerais le tarif a 25€ de l heure si jai bien compris
[quote]il faudras attendre ke j ateigne les grosse limite pour faire ce genre d’arrangement mais a ce moment la je serais un killer sur les forum et outil donc
je payerais le tarif a 25€ de l heure si jai bien compris [/quote]
A des “grosses limites” tu ne trouveras personne pour 25€/heure (tu peux facilement rajouter un 0). En microlimite, le tarif “standard” tourne autour de 50€/heure; 25€/heure est très, très bon marché …
Ceci dit, pour progresser en microlimite tu n’as pas besoin d’un coach. Regarde les vidéos, participe à l’analyse de HH, poste des HH, lis un bon e-book, … A mon avis, le coaching devient seulement intéressant à partir de la NL25/NL50.