Pour une anthologie des post de PA

PA est maintenant un grand forum, certains membre de ce forum ont atteint un degrés d’expertise interressant. Cependant comme dans tout forum beaucoup de questions se ressamblent et on retrouve inevitablement les meme posts comme « COmbien dois je avoiur de BI pour jouer a tel niveau », « Que dois je faire avec un TPTK su run board flushé »,… Certains vont repondre de maniere detaillée a ces posts mais bien sure ne le feront qu’une ofis ou deux et ensuite ne le refera plus car ca lui prendra trop de temps.

D’autres peuvent passer du temps sur la theorie du jeu, faire une approche mathematique de la variance par exemple ou ecrire tout autre post tres interressant mais encore une fois il ne le fera qu’une fois et ensuite sa connaissance sera perdue et les nouveau ne retrouveront jamais le post en question alors que peut etre l’information ci trouvant aurait pu lui etre tres utile.

JE trouve en fait dommage qu’une bonne partie de ce qu’on ecrit bon ou mauvais soit juste jete aux oubliette alors je propose de creer une sorte d’antologie de PA regroupant les meilleurs par categorie de forum. Des post intemporelle, des situation delivcate contenant enormement d’analyse et de valeur et ainsi avoir en quelque sorte a leguer un heritage de nos discussion les plus interressantes aux petits nouveaux a l’instar de ce que font certains forum comme 2+2 ou autre

+1
C’est une bonne idée éffectivement

+1 Comme d’habitude.

+1 également.

+2 pour pas faire comme tlm

des post-it en somme

• 1000
  • 2000

Ah j’ai +3999 à ma gauche qui dis mieux? :laugh:

2+2

alexinho75 écrit:

MIEUX :silly:

Faut pas hésiter à nous solliciter si des posts doivent etre mis en sticky.
Ca veut peut etre dire aussi que le forum manque de modos pour organiser à la volée les bons threads.
Enfin clairement c’est une bonne idée Ratounet, +1.

bhaa faut faire un wiki !!!

alexinho75 écrit:

All-in B)

BOnne idée, mais pas évident à mettre en oeuvre.

Peut-être avec un système de vote …

Peut-être serait-il plus simple de faire une FAQ qui pointerait vers les posts correspondants ?

Il est de combien le all-in??
non je me couche.

bonne idée le best-of.
A quand le dvd?? lol

Je suis entièrement d’accord avec l’idée d’immortaliser les bons threads.

Je veux juste émettre un avis.

Tout le monde est content de mettre son petit post de temps en temps et de pouvoir donner son avis.

Si tout les sujets sont traités, il n’y aura plus que de la lecture à faire. Tout les sujets auront leurs bonnes réponses avec les meilleurs explications.

Donc, ça va limiter le nombre de « mauvaises » réponses aux quelles nous avons pu réagir.

Est-ce que ça va pas tuer d’une certaine façon le forum ???

Si tout ou presque est traité, il n’y aura plus grand chose à apporter. Seuls les sujets d’actualité comme les bonus, les tournois à venir, les comptes bloqués…seront actifs sur le forum.

voilà, c’est juste un avis. Si les sujets sont déjà traités, je vais fais quoi moi ?:frowning: