Bon je comme le dis la chansons ., je vais parler d’un temps que les moins 20ans ne peuvent pas connaitre…
Quand j’ai commencé a frequenter ce forum il y avait une emission mensuel qui s’appelait studio poker cela durait une petuite demi heure je pense et c’etait assez interressant d’avoir une emission sur le poker interressante avec des invité
Pourquoi j’en parle car je veux revoir cette emission. L’emission pourra en plus de discter de l’actu du poker et de parler de la main du mois elle pourrait aussi devenir la vitrine du site, parler de ce qui se passe sur le site, faire des interview de certains membres clés en video ou juste sonore… On peux aussi faire de spresentations des videos, des coverages,… bref augmenter la visibilite du site
Alors me direz vous studio poker s’est arrete pour cause budgetaire??? Et bien maineant avec le partenariat avec FreeTV le site pourrait bien se voire preter une camera et un petit studio. l’emission serait streamer sur le site et sur la chaine payante
Allez dechainez vous avec des +1 pour remotiver nico
sauf que maitenant PA a un partenariat avec FREE et donc ils peuvent se faire preter les moyens techniques! Et ca pourrait rentrer dans les plans de free de creer une chaine 100% poker ou jeu