C’est une foufoune?
et bill qu’est ce qui se passe?t’as craqué ou koi? ^^
la chatte c’est aussi un art !
:laugh:
comprends pas que vous l’aillez vu.
Je l’ai pas encore en avatard moi !
C’est pour générer des visites sur l’UTG et sur mes posts !
:laugh: :laugh: :laugh:
[spoiler]L’origine du monde c’est ça ?[/spoiler]
[spoiler]Je crois que Bill aime les femmes poilues , disons « nature » et il le fait savoir ![/spoiler]
[spoiler]Je fais tout en spoiler m’en fous :)[/spoiler]
A ça fait causer ça hein ?!
Bande de junkies lubriques ! 
Mon dernier avatar était trop… alors je me suis dit que j’allais en mettre un plus…
C’est pour conjurer le mauvais sort.
LA CHATTE !!!
Origine du monde by Courbet obv !
Ils ont ressorti ce tableau dans les news en pretendant qu’il a une petite bosse sur le ventre, qui indique que la dame est enceinte… Ok, c’est toi l’expert…
Checkez l’autoportrait de Courbet, qui est assez ENORME !
pour conjurer le sort faut toucher du poil :laugh: t’as bien raison bill, manger du poil les gars :laugh: :laugh:
t’a raison c’est un post classé x, donc censuré 
Depuis 1866, date à laquelle il fut peint, ce tableau suscite toujours autant… d’émotions.
Il a un petit côté Johnny Depp, le garçon.
Behe écrit:
[quote]Origine du monde by Courbet obv !
Ils ont ressorti ce tableau dans les news en pretendant qu’il a une petite bosse sur le ventre, qui indique que la dame est enceinte… Ok, c’est toi l’expert…
Checkez l’autoportrait de Courbet, qui est assez ENORME ![/quote]
Bill the Green écrit:
L’Origine du monde est visible au musée d’Orsay (ou en tout cas l’était). Il s’agit d’une huile sur toile de 46 cm par 55 cm. Impressionnant je doit dire B)
Pour ceux qui se poserait la question :
J’ai rechangé d’avatar.
J’ai quand même demandé à Nico si celui ci n’était pas trop limite.
Il m’a répondu que tout le monde ne connait pas Courbet et qu’il peut effectivement être mal interprété par certains.
Mais il ne m’a pas demander de changer, me laissant complètement libre de le faire ou non.
Donc je l’ai fait pour la raison suivante :
Il s’agissait bien sûr de second degré. Je voulais mettre une signature pour l’accompagner genre : « La chatte c’est tout un art », ou quelque chose comme ça.
Mais comme les signatures ne sont plus visibles, je préfère passer à autre chose…
Voilà. Je voulais quand même le dire ici : la permissivité et la responsabilisation de chacun fait de ce site un espace de liberté et de respect de grande valeur.
Je l’ai plus ou moins dit dans un autre post, mais je tenais à remercier ici spécialement Nico et les autres admins !
Sauf que, comme je l’ai dit dans l’autre post, mon nouvel nouvel avatar n’est toujours pas visible !
Nico, si tu me lis…
c’est aussi un espace culturel
Je suis ravi de connaître ce peintre maintenant et cette toile :woohoo:
Bill the Green écrit:
Il a un petit côté Johnny Depp, le garçon.[/quote]
c’est l’avatar de bill the green qui semble deep… :whistle:
Problème d’avatar résolu.
sullyvan écrit:
Pour l’avoir vue en « vrai », je peux (re)dire que c’est impressionnant !
C’est nul que sur pokerstars (par exemple) ce genre de représentation artistique, part essentielle et glorieuse de notre patrimoine, soit refusée comme avatar… J’ai proposé quelques images un peu dans ce genre, pensant qu’avoir ce genre d’avatar était totalement EV+, mais ça a été refusé…