Possible de lancer un vote

?

sur?

lapin qu’on prit…

Euh… la peau comp rit

Euh non… lapô compre hi !

aaaaaaah ! criss en tabarnak !

Bon, c’est pour quoi le vote ?

on dirait qu’il yen a qui flood pour etre premium .

Vince_Twixcy écrit:

?

mdr le post qui sert a rien xD

si mais vous n’avez toujours pas donne le bon moyen de le faire … et pour le flood, je suis pret a prendre -50 ou plus s’il faut, aucun probleme

je veux bien lancer un autre post sur le vote en question, mais ca va etre la bazard j’en suis sur

je cherchai donc simplement a savoir s’il y avait un systeme deja prevu … voila

Pour moi, la réponse est oui. Sans hésitation.

Vince : en 90 posts tu as porté le forum à un niveau stratosphérique de la communication.

C’est pas le statut premium qu’il te faut, c’est le VIP direct !:lol:

Vince_Twixcy écrit:

[quote]si mais vous n’avez toujours pas donne le bon moyen de le faire … et pour le flood, je suis pret a prendre -50 ou plus s’il faut, aucun probleme

je veux bien lancer un autre post sur le vote en question, mais ca va etre la bazard j’en suis sur

je cherchai donc simplement a savoir s’il y avait un systeme deja prevu … voila[/quote]

C’est du grand grand Art.

Respect.

FISHBONE

ca ira ?

Yes ! DoubleSpy is back !

serieusement vince, ne pollue pas le forum , ou alors propose au moin le vote que tu veux effectué :wink:

yoni49 écrit:

Je m’inquiéte pas, dans une centaine de messages, il arrête de poster

yoni49 écrit:

[quote]serieusement vince, ne pollue pas le forum , ou alors propose au moin le vote que tu veux effectué ;)[/quote]toi tu fais pareil alors c’est bon.mais voila si les admins s’en rendent pas compte c’est encore plus drole.

Le pire de tout sa c’est qu’on ne sait toujours pas quelle vote crée :laugh:

:stuck_out_tongue:

Au moins c’est un poste qui fait couler de l’encre:laugh:
On aura vraiment tt vu.
Ca fait plaisir de te revoir DoubleSpy!

bien , comme il n’existe pas d’outil, je vais le faire ici en changeant un peu la forme et ca ne sera plus trop un sondage en fait

je voulais tout simplement verifier qu’un titre de blog renseigne bien sur son contenu

entre temps, j’ai visite pas mal de blogs pour voir ce qu’il etait possible de faire au niveau organisation du contenu
j’ai lu aussi beaucoup de choses et j’en suis plutot maintenant a me demander si ca vaut vraiment le coup de me lancer la dedans ?

l’idee etait assez simpliste a vrai dire :

• retracer mon parcours depuis que je me suis lance dans le poker, puis raconter la suite
  • creer une sorte de « guide » a l’attention des debutants qui se paument comme moi dans tous les aspects techniques

je bataille pas mal a tenter de comprendre pourquoi ce qui m’est presente partout sur PA fonctionne ou pas quand je le mets en pratique et il semblerait, vu certaines reponses, que je suis pas vraiment le seul dans cette galere

je considere que je suis encore loin de tenir la route face a beaucoup d’entre vous, c’est tres clair, mais d’un autre cote, mon jeu se construit petit a petit et ca ne parraissait pas si idiot que ca d’en faire profiter les autres

une sorte de « check list » de ce qui marche ou ne marche pas qui soit directement tiree de ma progression pour resumer

voila pour le contenu

pour le titre, je pensais a « NEW BY PASS » ou PATH ?

et d’autres bien sur, mais a quoi bon maintenant ?

cote jeu, ca va plutot bien en ce moment, mais ici pas vraiment alors j’ai plutot envie de faire un « TRASH ZONE » sans interet (et sans rapport avec le contenu ) ou de garder tout ca pour moi et de continuer a avancer dans mon coin sans rien dire

bon, ca devrait etre plus clair maintenant non ?

et tant qu’a changer radicalement d’idee, autant aller jusqu’au bout
ne vous cassez pas trop la tete a continuer le flood, y’a un moyen beaucoup plus simple qui vous fera gagner pas mal de temps, un simple clic vert/rouge pour chacun et c’est regle
le message sera tout aussi clair

Vince_Twixcy : « fish tres amer non commestible actuellement »

ginga écrit:

[quote]yoni49 écrit:

c’est pollué un forum de repondre a des post ? je pense pas pollué poker academie, je repond, je fais un blog, que j’actualise casimment tous les jours, je suis les cours , je vois pas se que tu veux dire, enfin bref …

non c’est juste que tu post pour etre premium me prends pas pour un con. mais bon le truc c’est que etre premium ou pas sa change rien donc voila continu de faire t post inutile et fais moi révé.

Vince_Twixcy écrit:

Je vais faire une charade ou une sorte de devinette à la Julien lepers pour savoir ou est ton pb:

On peut m’acheter sous formes de barquettes dans les supermarchés,on peut me déguster avc de la panure, parfois, j’inflige des sals coups à de bons joueurs qui m’en veulent à mort mais je suis quand même un gros perdant sur le long terme. L’océan et les salles de poker en sont remplis.
Je suis ? Je suis ?