Possible de lancer un vote

Pour le sujet de départ: oui c’est possible de faire un sondage.

Quelle est donc la fameuse question qui nécessite un referendum ?

Pour ce qui concerne le flood, je pense qu’il faut se concentrer sur les floodeurs certifiés (clairement pas le cas de Vince !).

Bonne idée de blog en tout cas Vince (le sujet « débutants par ou commencer » est très prometteur car il faut le reconnaitre très mal traité sur PA.

merci Eloi

leratlouche écrit:

j’y pensais aussi, et j’ai deja fait un pas avec l’avatar, finalement plus puissant que je ne pensais

en tout cas, c’est ouvert, reste plus qu’a comprendre comment ca marche maintenant et a remplir

merci a toi aussi

« a la tienne » ryer

Merci pour le welcome back, les gars :slight_smile:

oula, faut que je fasse gaffe à pas flooder, moi… :smiley: :smiley: :smiley:

oué c’est clair faut faire gaffe tu flood trop doublespy

Vince_Twixcy dit :

[quote]cote jeu, ca va plutot bien en ce moment, mais ici pas vraiment alors j’ai plutot envie de faire un « TRASH ZONE » sans interet (et sans rapport avec le contenu ) ou de garder tout ca pour moi et de continuer a avancer dans mon coin sans rien dire
[/quote]

Hey!

Te prend pas trop la tête Vince, je pense qu’on est pas mal à t’apprecier ici, toi et tes post à la Vandamme :wink:

Fais toi plaisir avec ton blog, fais le pour toi, et peut être qu’en prime, quelques uns l’apprecierons et viendrons te lire souvent. Peut être même que ton experience servira un jour à quelqu’un…

En gros, non, n’avance pas tout seul dans ton coin!