Position poker academie?

Je suis assez étonné que rien ne se passe au niveau de PA alors que les premières licences viennent d’être attribué.
Par exemple le référencement de TITAN “comme si de rien n’était”,partenaire boutique,avec le même argumentaire (50000 joueurs par jour…)alors que ce site n’apparaissait pas dans les listes de qui demandent une licence.
Poker Acdémie ne se prépare t’il a entrer dans l-illégalité,voire la clandestinité .
Auront nous droit dans quelque jours (le 18 juin)à un appel à la résistance du général NICO de LONDRES?
Merci de faire toute la lumière au plus tôt.

BANDITMASQUE wrote:

[quote]
Merci de faire toute la lumière au plus tôt.[/quote]

Oui . . . Et dans le cas contraire tu fais quoi ? :stuck_out_tongue:

tu n’étais pas présent au dernier cours du mercredi ?

Non,mercredi j-ai bossé plus tard il s’est dit des choses alors?

tadj
"Merci de faire toute la lumière au plus tôt.

Oui . . . Et dans le cas contraire tu fais quoi ? "

Le contraire de quoi ,que veux tu que je fasse “VICHY POKER”

P.A est souvent en position au bouton.

pokermoney wrote:

j’aime bien cette réplique :slight_smile:
toujours prêt au 3b ? :stuck_out_tongue: ? :stuck_out_tongue: :woohoo:

merci pour ce graphe ( et donc merci Nico! :slight_smile: ) qui résume effectivement très bien la vision de Poker-Academie post licence. Effectivement beaucoup de choses ont été dites dans le cours de mercredi et heureusement vont être redites prochainement et plusieurs fois pour la simple et bonnes raisons que ce sont des sujets clés pour poker-academie et pour les membres.

Donc pas de soucis banditmasqué tu as raison de les reposer! :slight_smile:

Tu as aussi raison de signaler que titan ne fais pas partie de ce que j’appellerai la “1ere vague des licenciés”. Néanmoins il faut que tu saches que Titan Poker est la room appartenant à Playtech elle-même détentrice du réseau ipoker et que le réseau iPoker a prévu à terme de prendre la licence française.

ce qui signifie que le deal avec Titan Poker est un deal de long terme et que d’ailleurs tous les affiliés Poker-Academie actuels de Titan le seront post-libéralisation. ( à condition de respecter les consignes des rooms: ce sera un sujet abordé plus en détail prochainement). Or comme le graphe le montre bien le nouveau modèle PA permettra de gagner de façon continue des points Poker-Academie;

Nous préferons donc lancer le partenariat avant même que la licence est était attribué car cela permet aux joueurs d’assurer déjà leur affiliation à Poker-Academie plutôt que de se retrouver affilié à un autre site et de ne pas pouvoir par la suite être affilié à poker-academie. D’autant que les fonds des joueurs ne seront jamais en danger.

merci pour le tableau…

une petite question… les personnes prenium vont elles le rester avec la V2 de PA ?

Hello bix box,

je souhaite ouvrir un comtpe su Bwin, faut-il attendre le site en fr ou s’inscrire maintenant ?

quels sont les avantages des 2 possibilités ?

question affiliation :

• est il possible / simple d’avoir son ‘état’ d’affiliation?
  • respecter les consignes des rooms et donc conserver son affiliation présente t il un intérêt? lequel?
  • Laisser mourir son ‘vieux’ compte et en ouvrir un nouveau via PA garantira t il d’être affilié PA ?

Par exemple je pense à titre perso à PS, ce ne sont pas les meilleurs côté rake-back puisqu’il n’y a que les FPP. Si en passant par PA j’y gagne j’ai tout intérêt à laisser mourir mon vieux compte, puisque je ne suis pas Supernova je retrouverai rapidement le même niveau VIP ( si ceux ci existent toujours ) mais il faut anticiper en soldant points FPP et T$ manuellement.

[quote]Je suis assez étonné que rien ne se passe au niveau de PA alors que les premières licences viennent d’être attribué.
Par exemple le référencement de TITAN “comme si de rien n’était”,partenaire boutique,avec le même argumentaire (50000 joueurs par jour…)alors que ce site n’apparaissait pas dans les listes de qui demandent une licence.
Poker Acdémie ne se prépare t’il a entrer dans l-illégalité,voire la clandestinité .
Auront nous droit dans quelque jours (le 18 juin)à un appel à la résistance du général NICO de LONDRES?
Merci de faire toute la lumière au plus tôt.[/quote]

Salut BanditMasqué.
Non non, mais parfois en terme de communication, il est urgent de ne pas se précipiter.
Je te confirme que PA ne présentera à partir de septembre que des partenaires 100% légaux en france. Pendant la phase de transition, c’est à dire en attendant que les licenses soient attribuées cet été - on trouvera sur PA les liens vers les rooms ayant ou n’ayant pas encore la license. Seront par contre retirées très prochainement, les rooms pour lesquels nous n’avons pas d’info si oui ou non elles ont demandées une license.

Nous sommes en train de finaliser l’offre que Poker Académie mettra en place à partir de septembre - on devrait lancer les premières communications à partir de la semaine prochaine.

[quote]question affiliation :

• est il possible / simple d’avoir son ‘état’ d’affiliation?
  • respecter les consignes des rooms et donc conserver son affiliation présente t il un intérêt? lequel?
  • Laisser mourir son ‘vieux’ compte et en ouvrir un nouveau via PA garantira t il d’être affilié PA ?

Par exemple je pense à titre perso à PS, ce ne sont pas les meilleurs côté rake-back puisqu’il n’y a que les FPP. Si en passant par PA j’y gagne j’ai tout intérêt à laisser mourir mon vieux compte, puisque je ne suis pas Supernova je retrouverai rapidement le même niveau VIP ( si ceux ci existent toujours ) mais il faut anticiper en soldant points FPP et T$ manuellement. [/quote]

PA proposera clairement un des meilleurs plan de fidélisation en tant qu’affilié en france puisque nous renforcerons tous les plans de fidélisation des rooms avec pour la plupart des rooms, des points poker academie versés chaque mois sur votre compte PA.
Cela veut dire que si sur telle ou telle room, vous n’étiez pas affilié PA et que vous désirez profiter de notre plan de fidélisation - je vous invite à clearer vos comptes room (cashouter, vider vos points rooms) et recréer un compte totalement vierge quand la room en .fr sortira.

Salut Kaks

[quote]Hello bix box,
je souhaite ouvrir un comtpe su Bwin, faut-il attendre le site en fr ou s’inscrire maintenant ?
quels sont les avantages des 2 possibilités ? [/quote]

Je te conseille d’attendre le .fr pour ouvrir un compte. Nous essaierons de fournir les liens des que les offres légales seront opérationnelles. Nous challengeons les rooms pour cela.

taiji62 wrote:

[quote]merci pour le tableau…

une petite question… les personnes prenium vont elles le rester avec la V2 de PA ?[/quote]

[spoiler]Non[/spoiler]

donc PA va unilatéralement dénoncer un contrat synallagmatique signé entre elle et le bénéficiaire, alors même que ce dernier n’a pas manqué de remplir ses obligations.

OMG va y en avoir des actions en justice …

Je sais, moi aussi, quand je parle comme ça j’arrive à me faire peur :laugh:

Ok merci pour la réponse…

je vais prendre celà en considération pour le choix de ma prochaine room.fr

Nico wrote:
Salut BanditMasqué.
Non non, mais parfois en terme de communication, il est urgent de ne pas se précipiter.
Je te confirme que PA ne présentera à partir de septembre que des partenaires 100% légaux en france. Pendant la phase de transition, c’est à dire en attendant que les licenses soient attribuées cet été - on trouvera sur PA les liens vers les rooms ayant ou n’ayant pas encore la license. Seront par contre retirées très prochainement, les rooms pour lesquels nous n’avons pas d’info si oui ou non elles ont demandées une license.

Nous sommes en train de finaliser l’offre que Poker Académie mettra en place à partir de septembre - on devrait lancer les premières communications à partir de la semaine prochaine.

Nice, je vais donc attendre semaine prochaine avec impatience

Candarth wrote:

[quote]Nico wrote:

Nice, je vais donc attendre semaine prochaine avec impatience[/quote]

moi aussi je ne vais pas reproduire les erreurs du passé. maintenant que je connais PA je vais attendre tranquillement les liens d’afffiliation et ne pas passer directement par le site de la room pour m’inscrire. je me suis maudit bien trop souvent pour reproduire cette erreur.
c’est l’avantage de la vieillesse : on gagne en osthéropose mais aussi en sagesse

Enfin un vrai avantage à passer par PA. C’est bien. Parce que jusqu’ici par rapport à d’autres afiliates les avantages étaient très minces. En espérant quand même voir aussi fleurir des trucs intéressants dans la boutique (surtout du cash).

Il pourra être intéressant de faire un How-To pour éviter de se retrouver affilié ‘ailleurs’ par mégarde. Par exemple si il traine des cookies vers d’autres affiliatteurs sur sa bécane;