Position poker academie?

Merci de ces réponses,en effet la plupart d’entre nous sont reconnaissant à POKER ACADEMIE et il est important d"attendre de ne pas se précipiter pour s"inscrire aux
nouveaux sites et d’attendre les nouveaux liens PA .
Donc rendez-vous pris pour de prochaines infos.

Nico wrote:

[quote]Salut Kaks

[quote]Hello bix box,
je souhaite ouvrir un comtpe su Bwin, faut-il attendre le site en fr ou s’inscrire maintenant ?
quels sont les avantages des 2 possibilités ? [/quote]

Je te conseille d’attendre le .fr pour ouvrir un compte. Nous essaierons de fournir les liens des que les offres légales seront opérationnelles. Nous challengeons les rooms pour cela.[/quote]

Merci Nico :), réponse claire et nette.

le mot maintenant c’est patience, comme au poker d’ailleurs.

Salut, comment le statut premium sera-t-il géré ?

Faudra-t-il raké un certain nombre de main/$ ? ou utiliser ses points boutiques ?

Merci

Dépéchez vous,faudrait pas louper le coche, ça craint quand même
Je suis allé suite à un post sur PA d’ailleurs sur PATRICK.fr Il y a plein de promos genre LAS VEGAS toutes les heures ,des challenges récompensés…tout cela en freeroll bien sur.
Pour télécharger:la première étape c’est un quetionnaire complet donc une adhésion, si on le fait c’est mort pour PA ,je suppose?

Ouaip il été hier à la TV sur france 3 Patrick bruel et michel abecassis,et P14B a reusssit a la placer ca replique " sur notre site 1 voyage pour las vegas a gagner toutes les 2 heures jusqu’au 28 juin totalement gratuitement" lol.

Oui ce sera mort je pense pour etre affilier PA.En même temps j’espere que PA sera pret le 28 sinon je voit mal tout le monde attendre les partenaire Pa pour jouer au poker apres le 28 juin…