Bon, je vais te poser la question de ton pseudo, je sais ce que ça veut dire (« j’aidesgrospiedsquipuent » en Uzbek).
1/ As tu déjà eu des élèves relous (pas obligé de donner des noms) ?
2/ C’est quoi ton activité principale ?
3/ Tu t’es payé quoi de sympa avec le poker ?
4/ As tu déjà morflé contre un reg, quelqu’un qui t’a fait ressentir tes limites, dans quel domaine ?
[quote]Salut, como
ta variante preferé? NLHE 6max ou HU
ton taux de second barel. environ 55%
ton taux de 3bet en NL200-NL400 environ 15% mais les chiffres annoncés sont 6max et HU mélangés
ton winrate sur ces limites j’ai pris le pseudo ImsoLAG, sur 75k mains j’ai 28k de gains, mais j’ai bien runné
Comment tu en es venu à etre prof? Toujours aimé enseigner, que ce soit tennis ou guitare…donc poker me suis lancé, j’ai été accepté puis bouche a oreille pour travailler avec d’autres sites aussi.
que fais tu quand tu joues pas au poker? Je fais beaucoup de tennis
j’ai un groupe de rock aussi : http://www.myspace.com/thenewblast
Sinon soirée entre amis, standard quoi [/quote]
[quote]Como n’as tu pas l’impression d’être souvent trop agressif (faisant ainsi passer les mains que tu bats)?
Serais tu prêt a jouer ta BR sur un match contre un 30/2? Je ne jouerai pas ma bkr sur un match meme si contre un fish ca peut etre interessant
Serais tu prêt a jouer un SNG HU a 0.50$ contre un académicien débutant s’il te le demande, avec vidéo en home page à l’appui? Bien sur ![/quote]
[quote]Je sais pas quoi manger a midi ta pas une idée?
PS. je fais pas la cuisine Y’a un parmentier de canard dans sa terrine, tu trouves ca dans les grandes surfaces au rayon frais, c’est pas mauvais, ca soit couter 3-4€. En dessert, tu t’achetes des brownies individuels, que tu mets chauffer une minute au micro ondes, et tu rajoutes de la creme anglaise achetée en grande surface.
Bon appétit mon lapin [/quote]
En phonétique, ton pseudo se prononce [commentt’aimelavinasse] non ? Pas loin comme au ty é lavinia
Tu vis depuis combien de temps sous les toits ? Ton cou en a pris la forme… depuis j’suis né :S
C’est ta vrai tête sur ton avatar ? ouep, qu’est ce qu’elle a ma gueule !:silly:
Quelle limite ? Si non, pourquoi ? NL400
Aimes tu les petits chinchilla portés en écharpe ou bien à la main ? a la main plutot
Quel temps fera t’il demain ? oui ou non ? oui !:laugh:
Aimes tu les costumes de footballeur ? si oui, pourquoi ? Non désolé :huh:
Quel trait de caractère n’aimes-tu pas ? la prétention
Habit préféré ?
costard
Si tu pouvais partir n’importe où en avion, où irais-tu en vacances ? (sauf Bresil) En thailande pour les prostituées mineures
Ta chanson ou ton morceau de musique préféré ? (sauf noir désir lost in the sea) gros fan de rock, stairway to heaven de led zep, ou bien great gig in the sky des pink floyd, ce morceau me fait pleurer tant par sa beauté que par l’interprétation de la chanteuse[/quote]
[quote]Bon, je vais te poser la question de ton pseudo, je sais ce que ça veut dire (« j’aidesgrospiedsquipuent » en Uzbek).
1/ As tu déjà eu des élèves relous (pas obligé de donner des noms) ? j’en ai eu un, qui a pris un cours, et qui m’a dit merci, m’a insulté et ne m’a jamais payé
Sinon j’ai eu jier, le mec qu’a tout vu tout chier, une horreur…
2/ C’est quoi ton activité principale ? Je suis étudiant
3/ Tu t’es payé quoi de sympa avec le poker ? mon loyer, mes sorties, mes restos, ( j’y vais chaque semaine, j’adore manger la je viens de cash out pour un scooter vu que je vais vivre sur paris, plus du mobilier etc, l’eseence et j’en passe
4/ As tu déjà morflé contre un reg, quelqu’un qui t’a fait ressentir tes limites, dans quel domaine ? Déja fait un match contre un copain allemand reg de la 1k en HU. Me suis fait eclater dans tous les sens du terme, il a reussit a repérer tous mes tells en une heure de jeu, bref je sais qu’il est bien plus fort que moi et que je ne me mettrai jamais a une table de 400 contre lui :)[/quote]
Est-ce que tu es revenu aux limites où tu étais avant ton downswing ? Avec le recul tu penses que c’était juste un bad run ou tu as des choses à te reprocher ?
Tu préfèrerais jouer au tennis contre David Benyamine ou au poker contre Boris Becker ?
Quel est ton joueur de bilboquet favori ? Pourquoi ?
Tu as un edge au strip poker ? Il est gros ?
Pourquoi tu pète les plombs dès que quelqu’un t’appelle Comot ?
Ca t’arrive de faire check-call turn puis check-raise river en pur bluff ?
Tu es plus véliplanchiste ou cruciverbiste ?
Quel est mon ROI sur les dix derniers tournois que j’ai joué ? Je te laisse une marge d’erreur de 1000% (je sais je me la pète ; à la base je voulais flooder tous les posts avec des remarques de ce genre).
Tu en es où de l’article technique qui avait été envisagé il y a quelque temps (il y a 9 mois, on devrait donc pas être loin de l’accouchement :laugh: ) sur la « ligne passive de Como » jouée dans les grosses limites ?
Des rumeurs disent que tu habites Rouen, et d’autre disent (moins fondées celles la) que t’es à l’ESC.
Mes informations sont elles justes?
Si oui partage tu cette haine contre tes voisins de l’INSA?
John T. Chance écrit:
Tu préfèrerais jouer au tennis contre David Benyamine ou au poker contre Boris Becker ?
[/quote]
:laugh:
J’ai pas de son sur l’ordinateur depuis lequel je tape ce message, mais j’irais faire un tour sur ton myspace.
Je vais insister sur la musique, plutot qu’une simple chanson, cite moi 5 albums essentiels dans ton parcours musical, les musiciens que tu admires, ceux qui ont eu une influence sur ton jeu aujourd’hui, et ton best live band ever seen.
Une qualité que tu as que tu exploites a la fois en musique, au tennis et au poker?
Consideres tu que jouer en Avril (surtout le 1er) est encore plus EV+?
Les employés de Nescafé prennent ils des pauses café?
Sachant qu’ils sont bleus a la base, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l’étrangle ?
[quote]Est-ce que tu es revenu aux limites où tu étais avant ton downswing ? Avec le recul tu penses que c’était juste un bad run ou tu as des choses à te reprocher ? On a toujours des choses a se reprocher, j’ai retravailler mon jeu, et je le travaile constemment pour rester a niveau dans ce monde qui devient de plus en plus difficile a battre
Tu préfèrerais jouer au tennis contre David Benyamine ou au poker contre Boris Becker ? Etant donné que benyamine n’est plus en état pgysiqeu de jouer au tennis, je dirai un poker avec boris becker
Quel est ton joueur de bilboquet favori ? Pourquoi ? Jean maheu ! il fait les chuzaras avecune aisance incroayble
Tu as un edge au strip poker ? Il est gros ? Ca dépend de quoi tu parles
Pourquoi tu pète les plombs dès que quelqu’un t’appelle Comot ? car c’est como, comot ca sonne pas bien :side:
Ca t’arrive de faire check-call turn puis check-raise river en pur bluff ? check raise river en bluff est une ligne que j’adopte oui
Tu es plus véliplanchiste ou cruciverbiste ? cruciverbiste, sur les toilettes j’aime bien :side:
Quel est mon ROI sur les dix derniers tournois que j’ai joué ? Je te laisse une marge d’erreur de 1000% (je sais je me la pète ; à la base je voulais flooder tous les posts avec des remarques de ce genre). J’ai vu ton post, c’est quelque chose d’énorme je présume ;)[/quote]
Tu en es où de l’article technique qui avait été envisagé il y a quelque temps (il y a 9 mois, on devrait donc pas être loin de l’accouchement :laugh: ) sur la « ligne passive de Como » jouée dans les grosses limites ?
[quote]Des rumeurs disent que tu habites Rouen, et d’autre disent (moins fondées celles la) que t’es à l’ESC.
Mes informations sont elles justes?
Si oui partage tu cette haine contre tes voisins de l’INSA?[/quote]
Oui j’habite bien rouen… j’integre une ESC sur paris l’année prochaine…Sinon je ne partage aucune haine envers les étudiants de l’INSA
On connait le résultat, il a gagné ses coin flips en milieu de tournois, pour terminer tranquielemnt en ayant un bon edge sur ses adversaires en table finale