Posez vos question a.....como chezpasquoi

pipo écrit:

[quote]Des rumeurs disent que tu habites Rouen, et d’autre disent (moins fondées celles la) que t’es à l’ESC.
Mes informations sont elles justes?
Si oui partage tu cette haine contre tes voisins de l’INSA?[/quote]

Oui j’habite bien rouen… j’integre une ESC sur paris l’année prochaine…Sinon je ne partage aucune haine envers les étudiants de l’INSA :wink:

leratlouche écrit:

PA devrait encore pouvoir tenir le choc :slight_smile:

alexinho75 écrit:

On connait le résultat, il a gagné ses coin flips en milieu de tournois, pour terminer tranquielemnt en ayant un bon edge sur ses adversaires en table finale :wink:

Edgefan écrit:

[quote]J’ai pas de son sur l’ordinateur depuis lequel je tape ce message, mais j’irais faire un tour sur ton myspace.

Je vais insister sur la musique, plutot qu’une simple chanson, cite moi 5 albums essentiels dans ton parcours musical, les musiciens que tu admires, ceux qui ont eu une influence sur ton jeu aujourd’hui, et ton best live band ever seen.
Dark Side Of the Moon est pour moi l’album parfait.
Tales from Topographic ocean de YES m’a beaucoup marqué.
Still life et Damnation d’Opeth ont été une belle découverte.
Les albums de porcupine Tree sont indispensables dans ma discographie ( surotut les derniers )
Ceux de Queen également.
David guilmour est pour moi le best de chez best, personne n’arrive à jouer d’aussi beaux soli

Une qualité que tu as que tu exploites a la fois en musique, au tennis et au poker?
L’improvisation :stuck_out_tongue:

Consideres tu que jouer en Avril (surtout le 1er) est encore plus EV+?
lol non

Les employés de Nescafé prennent ils des pauses café?
obv not, nescafe is the best

Sachant qu’ils sont bleus a la base, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l’étrangle ?
violet? :side: [/quote]

Est ce que Pokac te file une sorte de rakeback en fonction du nombre d’élèves que tu aide lorsqu’ils postent des mains de cash game?
Si non, est que tu croit que les élèves devrait t’envoyer leur diférrences $/EV+ lorsqu’ils s’appuient sur des conseils que tu leur a donné?

gregus84 écrit:

[quote]Est ce que Pokac te file une sorte de rakeback en fonction du nombre d’élèves que tu aide lorsqu’ils postent des mains de cash game?
PA ne me donne rien du tout en échange de ma contribution sur le forum

Si non, est que tu croit que les élèves devrait t’envoyer leur diférrences $/EV+ lorsqu’ils s’appuient sur des conseils que tu leur a donné?
J’aimerais bien, mais je ne pense pas que beaucoup de monde serait d’accord :lol: [/quote]