PokerStars victime de collusion

Bonjour,
Je pense, pour ma part, que des rooms comme stars ou FTP sont victime de collusion, non pas régulièrement, mais quasiment a plein temps.
Sur bwin le scandale a éclaté, c’était plus simple, il y a bcp moins de tables.
Une room comme stars, avec son nombre de tables énorme, ne peut pas tracker correctement ce genre de problème imo.
L’argent attire les requins, de tout poils malheureusement.
Bonne journée

Bientot plus de magouille à la chinoise puisque nous allons tous jouer entre .fr :laugh: :laugh: . Finalement elle a du bon cette loi Moouuuhhaaahhhaaaa

canonbis wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]brunskibeat wrote:

[quote]Bonjour,

Pour être précis, ce n’est pas Pokerstars qui a trouvé cette collusion mais un joueur: Daleroxxu. Il publié sur son Blog (Dale 'Daleroxxu' Philip: 49 player Chinese cheating scandal on PokerStars Double or Nothing SNGs) un article hyper détaillé sur comment il a repéré cette collusion. Par ailleurs il ne s’agit pas de 12 joueurs mais de 49 joueurs (la liste se trouve sur son blog). Le montant estimé de la triche avoisine les 750.000 USD. L’article est en anglais. Il conclut par ailleurs que Pokerstars n’agit pas de manière correcte pour dédommager ceux qui furent victimes de cette collusion.

1. PS se contente de redistribuer les sommes confisquée auprès des tricheurs pour indemniser les victimes au prorata d’un calcul pour lequel il ne donnent aucune explication. Les montants ne correspondent donc en aucun cas au montant du préjudice réel subi par les joueurs.
  2. Plusieurs joueurs ont arrêté de jouer au DoNs car le ROI avait sérieusement chuté
  3. PS ne mentionne rien non plus du manque à gagner au sujet des rakes et autre FPP. Notement: Ces tricheurs ont engrangé des FPPs et beaucoup avec l’argent des joueurs corrects. Il serait normal que ceux ci soient aussi redistribués
  4. Il conseille enfin à tout ceux qui ont été victimes de ces chinois d’exiger plus de détails et un correct dédommagement auprès de Pokerstars qui devrait aussi mettre de sa poche pour l’indemnisation des victimes.

Affaire à suivre.[/quote]

j’avais deja remarqué que poker star ne te remboursais que ton BI ce qui est bien ne prends pas non plus ton temps perdu. Bon j’espere que ca va se calmer et que je pourrais retrouver mes DON cet ete (je suis sur un challenge a la con en ce moment hors don)

EDIT :
yutian-8.1k profit, last game 2/6/2010
j’ai 2K mains sur lui en DON 20$… ne croyez donc pas que ca ne concerne que les 100$. Je n’ai pas reconnu les autres du moins j’ai peut etre joué avec mais ne m’en souviens pas[/quote]

C’est quoi ton challenge ?

canonbis[/quote]

c’est hors sujet mais c’est un bet entre pot, on pars de 50$ et on essaye tout les deux d’arriver rapidement a 1000$ en un nombre minimal de game et ca s’arrete fin juillet au max/ C juste histoire de nous remotiver un peu