PokerStars : Montré son statut VIP

• Salut à tous :wink: .

• Une petite question pour les joueurs de PokerStars . Est ce que vous montrent votre statut ( VIP ) ? , aux autres joueurs .

Non

Oui

moi j’ai affiché mon statut silver, mais je sais pas si c’est vraiment utile.

pour info quand il y a des gold + a ma table, en general sans info, je les prends au serieux.

Non, et ceux qui montrent leurs ’ supernova’ ou ’ supernova elite’ c’est juste pour essayer d’impressionner et de se la péter

Je cache mon statut depuis peu, sa évite de donner des info sur soit (bien que très vagues les info)

C’est vrai que parfois je me demande ce que foutent des supernova sur des sng 10$

vaillantino wrote:

• ils ne veulent pas pas perdre contact avec les petites gens :laugh: :laugh: :laugh:

Lorsqu’on a un gros status et qu’on le montre, les mauvais joueurs on peur de nours
les bon joueurs savent habituellement ce que vous faites (essayer pas de faire coucher A9o d’un raiseur au bouton avec un resteal de 20BB)

Perso je montre pas mon status ironman, ni mon status sur PS

oui bien sur faut que je montre mon etoile de bronze ca impressionne ce qui save pas que tous le mond ela :laugh:

Je pense qu’en général moins tu donnes d’info mieux tu te portes, ni status ni avatar pour ma part sur PS.

Le mois passé gold sur ps j’ai eu que des call strange du coup je me cache de la recherche et je cache statut maintenant :lol:

Non je montre pas mon étoile gold lol

Depuis que j’ai la gold affiché j’ai l’impression de jouer avec un bounty sur la tête extrêmement plaisant à certains moment à pleurer à d’autres:S :S

j ai vu des silver star sur les French Poker League sur PokerStars (play money gratuis)
ou faut joueur au moins 15 tournois par mois (si on veut etre premier) de 5H pour gagner 100$ si on fini premier au classement du mois

je leur ai demander ce qu il faisait la
m on repondu qu il s entrainais et qu il n avait plus d argent

en NL10-25, les silver sont souvent des donkeys, c’est pour ça que jaffiche mon silver :stuck_out_tongue:

Moi je montre souvent mon étolie de bronze pour me la péter grave quand je prend un pot à une étoile d’or.

Ouais, abstinence ^^

Sinon j’ai un gorille avec une carotte dans la bouche et cela ne me dérange pas le moins du monde.

Quand je déconne un poil ou fait un peu de pub, on suit un singe par la suite, profitable …
Les arrivants aux tables, ont une légère tendance à cold call les « gorilles » ;D
Lorsque je suis trop suivi pour un « singe », on change et cela peut faire mal …
Par la suite, je retrouve le respect facilement.
A vrai dire, je suis à l’aise avec … cela ne change rien à mes yeux, l’image choisie par le joueur ou ses guirelandes d’étoiles …

Avec ou sans, tant que l’on gère une table … avec les cartes !

J’aime bien les tables avec des images, cela aide à distinguer les joueurs !

D’ailleurs je rêve d’une belle table finale avec :
1 gorille ( moi-même )
1 toucan
1 requin
1 chien ou un loup
1 chat
1 ours
1 sanglier
1 tortue

lol ^^

++

wenda wrote:

[quote]

je leur ai demander ce qu il faisait la
m on repondu qu il s entrainais et qu il n avait plus d argent[/quote]

Pour info, je me suis broke plusieurs fois en essayant d’attraper les points qui me manquaient en fin de mois pour atteindre le statut Sylver … J’allais me faire déchirer à des limites ou des variantes (genre en Limit 3/6 $ )où je n’avais rien à faire …
Je n’en suis pas particulièrement fier …:dry:

Parfois je devenais quand même Sylver (je suis du genre persévérant … lol)et quand je revenais aux tables de NL5 ou NL10 j’étais tout fier mais je ne savais bien entendu pas mieux jouer qu’avant et je me faisait exploser et chambrer grave. Beaucoup me demandaient où on peut acheter ces magnifiques étoiles, combien elle coutent … Etc.

Je ne suis peut être pas le seul :wink:

Cela dit je ne sais pas s’il faut afficher le statut ou non mais c’est vrai que c’est une information comme une autre que les adversaires peuvent exploiter. Alors autant ne pas le mettre pour laisser les joueurs occasionnels dans le flou. Les reg, eux, se fient plus aux stats de leurs trackers ou à l’historique du joueur sur Pokertalerating.

Mais ce qui me fait marrer par dessus tout sur PS c’est des joueurs de la Team Pro Négréanu, Noah Broken, entre autres) qui affichent leur statut SuperNova … Comme s’ils craignaient qu’un martien déboule sur la table et ne les reconnaissent pas :silly: