"PokerStars.fr a reçu vendredi 25 juin un agrément délivré par l’ARJEL.
Les parties d’argent réel devraient commencer mardi 29 juin, une fois que le décret définissant le cadre légal du poker en ligne aura été officiellement publié par le gouvernement français."
Ils ne disent pas dans ce mail s’il faut créer un nouveau compte, ou si l’ancien compte PS.com est transféré. Ils ne disent pas non plus comment ils vont compenser la perte de nos avantages, par exemple pour moi qui suis supernova, ce soir il y a un 100 000$ freeroll, il y a 2 freerolls à 1 000 000$ à venir en 2010 auquel on ne pourra pas participer, etc. Enfin bon, ils font ce qu’ils peuvent dans ce contexte pourri.
Je pensais également faire le freeroll de ce soir… c’est raté.
Par contre, à priori le compte .com n’est pas tranféré et il faut recréer un compte .fr. Lorsque tu rentres tes pseudo et mot de passe du .com sur .fr, cela t’indique d’ailleurs qu’ils ne sont pas valables.
BOn, réponse de PS ce soir : ils disent qu’ils font le maximum pour garder notre statut, nos points et nos avantages. Pour ce qui est du transfert de compte ou nouveau compte, ils ne peuvent toujours pas répondre. Attendre mardi au plus tard. Impossible ce WE en tout cas de joueur avec le compte .com sur le .fr.
VOilà…
Chui trop content, les freerolls à 1M$ sur PS c’est fini, mais pas de pb, j’ai les freerolls à 5€ d’Eurosportbet / TF1 / Sarko pour me consoler… merci bcp. :S
Et la question essentielle : Ils vont proposer quoi comme variantes ? Juste de l’omaha hi et du holdem comme c’est présenté sur leur portail ? Si c’est le cas, je ne vais même pas m’emmerder à transferer mes billes du .com au .fr
Dejà que la plupart de mes poker buddies ne sont pas français, si c’est pour retrouver que 2 variantes alors que je joue à tout, j’ai pas vraiment envie de me retrouver dans un mouroir.
Sur la page principale, y’a que holdem et omaha hi mais dans les regles du poker, y’a celles de toutes les variantes. En m’enregistrant sur un nouveau reséau, je voudrais au moins savoir à quoi je souscris quand même : c’est le minimum de respect qu’ils doivent aux anciens clients.
J’ai une pensée pour Jeannot lui qui joue pratiquement qu’au draw, il va bien être coincé (idem pour Seb Sabic).