PokerStars fermerait ses portes aux francais

C’est officiel pokerstars.com en real game fermé le 24/06/10 à 09h30 PM !!

Les boulesssssssss
Rien ne sera plus comme avant, sniff

Heureux d’avoir ma vie pro et de ne pas être un joueur pro sinon déménagement assuré !!

impossible de m’assoir en CG maintenant.

Pareil pour moi… adieu de draw nous serons plus que 6 en france :S

Sur ps.fr les variantes exotiques sont toujours là…

ratounet07 wrote:

Ca on en sait encore rien, ce qui est sur par contre c’est qu’il y aura moins de volume ce qui est encore plus critique pour les DoN que pour les SnG classiques.

Je crois c’est la version gratuite donc . . .

c’est juste ignoble les gars,

dans la logique ca veut dire qu’on ne pourra meme pas rail/observer les sundays majors des plus grosses rooms pour voir les vrais bon joueurs a l’oeuvre !

fucking fuck ! lol

C’est fait,

Dernier SNG 45 joueurs,
ensuite au moment de me réinscrire pour un autre MTT, message impossible de jouer à l’argent dans notre région. Pour raison gouvernemetale.

Voilà,

Comment faire pour basculer argent du .com vers .fr.

Ils sont gonflés, car ils n’ont pas prévenu à l’avance

ouai meme les grevistes ont un préavis de 48h, de plus de ps.fr est sous la loi de Malte Encore je crois donc tjs illégal

Est ce qu on pourra toujours jouer sur Full Tilt après le 28 ?

Ca y est, j’ai joué mes dernieres mains sur ps.com. J’ai debloqué mon stellar machin.

Sur Everest dès qu’on dépasse 20$ et qu’il y a pas de garantie le field dépasse pas 30 joueurs (du moins c’est ce que j’ai remarqué entre 23h et 2h du mat heure française).

Y’a quelques bons tournois, mais impossible d’envoyer du volume comme sur PS.

Pour les SNG toujours sur EVP, en 50$+ c’est même pas la peine d’espèrer (sauf en HU), et dès les 10$ il commence à y avoir une attente assez longue.

Je doute que la plus grosse room en .fr dépasse le nombre de joueurs de EVP en .com. Donc dans le cul lulu.

rah non!!
pour la premiere fois, j avais essayer de me qualifier au turbo takedown!!
je me voyais deja au volant de mon audi TT!!
mais ils m ont désinscrit du coup!!
Comment on fait avec les points? on dépense dans un tshirt importable? (ou alors chez soi, sous peine de passer pour un gros geek!)

Sinon pour l affiliation? car j’aurai bien envie de tenter les freeroll pour les french poker series, mais comment faire, si je m inscrit mnt, c est fichu ensuite c est ca?
Quand on fait un nouveau compte, il peuvent transferer les points fidélié? (j ai cash out, dans le doute…)

cava etre nul entre français… enfin on peu esperer que la fréquentation soit proche d everest, et ca serait deja pas si mal!

Fred.dz wrote:

Ceci dit, dans leur lutte contre la dépendance, il font de la pub (ca c est de la lutte! merci!) pour les jeu en ligne paris etc… ca amenera surement des fishs aux tables (l’effet coupe du monde et nouvelle legislation aura peut etre aussi du bon…)

i need €€ pokac :stuck_out_tongue:

si vous trouvez mes interventions utiles " pas comme un prof" tapez €€€RYER au 1234 ( badugi obv)

edit: ou comment tuer le sujet.:laugh:

Quelles sont les room qui sont et resteront accessible aux FR pour pouvoir jouer de l’argent ?

Voilaaaaaa c’est fini…la fin d’une époque, la larme à l’œil.

J’ai également tout cash out ce soir de ce qui restait sur mon compte PS et j’éspère bien recevoir les €€ sur mon compte d’ici peu.

En revanche pour ce qui concerne la suite: GROS points d’interrogation!!

Woww grosse claque quand même, ça fait bizarre de se dire que Dimanche soir je ne jouerai pas le 3$ rebuy, le Sunday 1/4 million ou même les fameux 4$4 180 joueurs où je me suis tellement amusé.

Mais qu’allons nous devenir, nous, les joueurs de poker passionnés qui avons grandi dans la diversité et la liberté la plus totale. Comment cela va t’il être possible de supporter cette “ghettoisation” entre français avec tous les inconvénients majeurs que cela implique???!!

Et dire que nous vivons “l’ouverture” du marché des jeux en ligne. C’est donc ça la conception de l’ouverture en France??

et oui le poker online en france est mort.

comment recréer un compte ?
Je voudrai garder le mm pseudo a la lettre pret mais est-ce possible?
PA va négocier une affiliation avec PS.fr?
PS.fr compatible avec les trackeur?
Quand auront nous le droit de jouer de l’argent ?
Tant de questions qui reste sans réponsse … :huh:

GO FTP quoi … reste plus qu’eux