PokerStars fermerait ses portes aux francais

Tout est dans le titre … quelqu’un à des infos, apparemment c’est aujourd’hui ? car si on peut plus jouer sur PS je crois qu’il ne reste plus que FTP jusqu’au 28/29 …

Merci

Ah bon ?

D’ou tu as ces infos ?

en effet, je viens de l’apprendre.

ils en parlent sur clubpoker … entre autres

jsuii en TILT .

moi ca va pas tarder si je peux plus jouer :open_mouth:

Il se passe quoi le 28/29 pour FTP ?

Rien de spécial je pense mais genre ce sera “illégal”

Woot si ca continue bientot on aura les WSOPOFO (World Series of Poker of France Only) ou bien les OFFSOP (Only For French Series of Poker) ou NRSOP (No Rakeback Series of Poker)

THANK YOU VERY MUCH

je suis sur evp ses derniers jours…
Quelqu’un sait quand evp.com va fermer ?

Bon bah tout cash out.

Ce 24, j’ai pu jouer sur PS et je n’ai pas eu de message de blocage
Le 28 est le jour des sorties des décrets d’applications permettant de jouer au poker en argent réel sur les .fr
Les rooms devraient fermées aux français à cette date si elles sont prêtes
(mais toutes ne le feront pas mais faut pas le répéter)

Je suis d’accord le soucis c’est que si PS nous bloque ce soir ou dans la nuit j’aimerais bien pouvoir cashout very fast pour pouvoir play sur FTP en attendant …

jc2912 wrote:

comme sa l’est actuellement en faite

il y a un freeroll a 5000$ pour les joueurs francais nouveaux deposants et il y a deja 20 inscrits(le 4 juillet)

vous aurez des DON sur le .fr??? sinon je crois bien que je devrais me recycler pour mes videos. C’est dommage car celle a venir est pas trop mal

Te fatigue pas, je pense qu’il y aura presque plus rien sur le .fr au niveau SNG/MTT.

Fred.dz wrote:

je vais etre au chomage technique donc :frowning: va falloir que je me trouve un place sur un site de ricain

o bah dés que mon set de mtt est terminé, je cash out tout !

Niveau Mtt , ça va dependre , par exemple Wina ou Everest y’a principalament des francais y’a quand même de quoi faire niveau tournoi , c’est sur c’est pas le Sm ou WM mais bon :frowning: