PokerStars fermerait ses portes aux francais

[quote]Chers Joueurs Français,
L’accès aux jeux en argent réel sera bloqué sur PokerStars.com aux joueurs provenant de France à environ 21:00 CET aujourd’hui, Jeudi 24 juin 2010 (21:00 Heure en France métropolitaine). Les joueurs seront désinscrits des tournois qui démarreront après cette heure.

L’argent déposé sur les comptes PokerStars est en sécurité à 100%, et disponible pour un retrait, ou pour un transfert vers PokerStars.fr quand la licence sera accordée. Vous pouvez choisir de retirer maintenant si vous préférez.

Vos points FPP et votre statut VIP seront conservés. Vous pouvez également jouer gratuitement sur PokerStars.fr, logiciel que vous pouvez télécharger à partir du site www.pokerstars.fr. Nous organiserons ce week-end des tournois gratuits sur PokerStars.fr pour gagner des packages pour les France Poker Series.
Nous vous fournirons plus d’informations dans un futur proche.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce dérangement, nécessaire pour se mettre en conformité avec la loi française, et attendons avec impatience de pouvoir servir nos clients français sur PokerStars.fr.

L’Equipe PokerStars [/quote]

UP et RIP PS.COM :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Est ce que l’on sait s’il y aura une affiliation Pokac pour pokerstars.fr ?

Si oui, j’attendrais le lien, si non je m’inscris pour les tournois de ce week-end …:wink:

Merci pour l’info Ryer

c’est vrai ! mais je ne suis que modo, allez nico faut pas rater ce créneau la !:slight_smile:

perso je viens de finir un set sans problème. Avec un peu de bol c’est pour ce soir minuit donc je vais me dépecher de débloquer la stellar reward qui me manque (60 VPP seulement …)

PS : oups pas vu le message plus haut … bon bah je l’ai profond :frowning: Enfin ca va je viens de me debloquer un statut VIP :stuck_out_tongue:

Rien reçu moi, bientot 21h, on va voir.

slt
je voudrais savoir si il y aura le même système pour EVP??, car toujours pas de mail et de dates pour le blocage.
merci B)

21h01 sur PS, ca marche tjs pa ms je vais pa essayer de me deco bientot fini un stellar.

c’est écris “aux environs”.

21h30 ca sera fini :frowning:

arrêtez c’est une mauvaise blague ? J’ai rien reçu comme mail :frowning:

Et sur FTP, des news ? il me reste plein de tickets, déconnez pas :frowning:

Etant hors champ d’application de la loi française sur le jeu online, je viens tout juste de demander au support pokerstars s’il m’était possible de jouer en .com et en .fr

Admirez la réponse du support reçue le 24/06/2010 à 21:13

[quote]Merci de nous avoir contactés.

Nous confirmons que PokerStars a soumis une demande de licence de jeux auprès de l’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL), et nous espérons une réponse positive sous peu.

Nous vous assurons que nous tiendrons nos joueurs informés dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions. Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24 et serons heureux de vous venir en aide.

Nous vous remercions de votre patience et d’avoir choisi PokerStars.

Cordialement,

Romain
Support PokerStars
[/quote]

non canonbis c’est pas une blague, j’ai recu la popup avec ce message alors que je venais de finir mon set. Et rien dans mes mails cela dit.

Pour FTP j’ai rien vu disant qu’ils ont effectivement déposé un dossier ARJEL et vu qu’ils n’ont pas fait de site légal en Italie, faudra ptet penser a cashout d’ici le 28 …

De la part d’une room de renommée mondiale, je trouve cela hallucinant !!!
J’espère que nous pourrons quand même cashouter…

Si FTP fait pareil, bab bad bad bad :frowning:

c est officiel fermeture jeudi 21h30

pour verifier par vs meme

deco/reco le message est sur le popup de bienvenue de PS

PS est coincée par la loi, c’est la procédure de l’ARJEL.
Normalement ils doivent forcer les joueurs a fermer leur compte puis en rouvrir un sur le .fr
Je sais pas comment ils s’en sortent juridiquement parlant pour faire un “transfert” du compte complet (cash, FPP, statut VIP)

Pour le cashout sur PS aucun pb car justement ils font le dossier ARJEL.

Si FTP n’en fait pas, il est possible que les banques bloquent les flux financier venant de FTP par contre … (mais bon avec moneybooker ou autre doit y avoir moyen de s’arranger, mais ca reste a tes risques et périls)

toujours in en cg

ryer wrote:

idem

Merci de l’info
viens de cash out la totale et dernier 8games HU avant longtemps :pinch:

il ne faut pas leave des tables phoinix IV 2-7 triple draw