Pokers Stars - Service client et dépôt

Oui tout est bien correct et je leur ai même joint le justificatif de virement.

Vu le montant (quelques milliers d’euros) le virement s’imposait et le dépôt par CB était impossible.

C’est quand même rageant je voulais faire une semaine de poker pleine pendant mes congés je m’y prends en avance et je me retrouve pris en otage avec un service client/gestion en sous effectif clair…

Grosse déception pour une telle room! Je le saurai pour la prochaine fois :frowning:

Je confirme le service client de PokerStars Est très lent actuellement le délai de réponse moyen est de 1 mois voir plus.

Ne me dis pas cela :frowning: ceci étant tjs rien de nouveau :frowning:

J’ai toujours trouvé ça étonnant que nous n’ayons pas d’interlocuteur direct sur PA, comme " Pokerstars-Benjamin ", ou " PMU Poker - Hugo " sur le CP, nous en avons seulement pour " HM2 " et " Xeester ", bizarre qu’ils ne viennent pas sur le forum, cela pourrait être pratique.

Seul retour c’est celui du tchat sur leur site fb qui tente tant bien que mal de faire le lien…

Effarant… Et bien entendu toujours pas les fonds à disposition :frowning:

PokerStars a totalement délaissé sa room .fr… A proscrire!

Pour information comment faites vous pour déposer des montants importants sur cette room, avez-vous déjà rencontré des problèmes avec les virements bancaires?

Moi qui envisage de quitter wina pour PS, ça refroidi un peu…

1 « J'aime »

Sincèrement je ne comprends pas comment une telle room a le droit d’opérer sans service client…

Mon avocat appelle l’ARJEL aujourd’hui et une mise en demeure sera expédiée la semaine prochaine.

t’as bien raison et un conseil fuit aussi PMU Poker, ils ont personne n’ont plus pour s’occuper de leur client.

Evite wina aussi…si tu veux pas pleurer tout les jours sur leur algorithme qui sait bien comment te faire tourner en bourrique.

Party poker et unibet sont, je pense, les 2 seul rooms qui ont un intérêt aujourd’hui

T’as toujours pas reçu tes fonds et pas de nouvelles d’eux??? c’est fou

Toujours rien!

Puis c’est pas faute de leur écrire…!!!

t’as déposé combien?

Sa c bien vré ! On a bien vu sur les stream de @Alibabar que y’avait des mecs avantagés par l’algorithme de Wina :face_vomiting:

1 « J'aime »

j’ai pas dit que l’algo avantageait qui que ce soit, j’ai dit que wina avait son propre algo et qu’il m’avait fait tourner en bourrique plus d’une fois :stuck_out_tongue_winking_eye:

Quelques milliers d’euros quand même :frowning:

Mais j’avais fait un montant équivalent il y a quelques mois et je n’avais rencontré aucun problème et avais été crédité rapidement…

Session à 12 buy in en 1h30, rien de plus standard, je vois pas de quoi tu parles

C’était le bon vieux temps, avant que tu prennes ta retraite du streaming :zipper_mouth_face:

Pour vous tenir informé excepté un mail dimanche dernier me demandant d’être patient et qu’une enquête est lancée en leur sein pour voir ce qu’il en est, aucune nouvelle et toujours pas mes fonds…

Je ne suis pas si je suis le seul à qui cela arrive mais cela m’étonnerait donc je vous déconseille à tous vivement les mouvements bancaires sur le site Pokerstars.

Mail envoyé à l’ARJEL qui m’a conseillé un médiateur, on verra mais sinon on passera par la case avocat soon…