Oui tout est bien correct et je leur ai même joint le justificatif de virement.
Vu le montant (quelques milliers d’euros) le virement s’imposait et le dépôt par CB était impossible.
C’est quand même rageant je voulais faire une semaine de poker pleine pendant mes congés je m’y prends en avance et je me retrouve pris en otage avec un service client/gestion en sous effectif clair…
Grosse déception pour une telle room! Je le saurai pour la prochaine fois
J’ai toujours trouvé ça étonnant que nous n’ayons pas d’interlocuteur direct sur PA, comme " Pokerstars-Benjamin ", ou " PMU Poker - Hugo " sur le CP, nous en avons seulement pour " HM2 " et " Xeester ", bizarre qu’ils ne viennent pas sur le forum, cela pourrait être pratique.
Pour information comment faites vous pour déposer des montants importants sur cette room, avez-vous déjà rencontré des problèmes avec les virements bancaires?
j’ai pas dit que l’algo avantageait qui que ce soit, j’ai dit que wina avait son propre algo et qu’il m’avait fait tourner en bourrique plus d’une fois
Pour vous tenir informé excepté un mail dimanche dernier me demandant d’être patient et qu’une enquête est lancée en leur sein pour voir ce qu’il en est, aucune nouvelle et toujours pas mes fonds…
Je ne suis pas si je suis le seul à qui cela arrive mais cela m’étonnerait donc je vous déconseille à tous vivement les mouvements bancaires sur le site Pokerstars.
Mail envoyé à l’ARJEL qui m’a conseillé un médiateur, on verra mais sinon on passera par la case avocat soon…