C’est une chance incroyable pour Poker VIP ce thread.
Je ne pense pas qu’un autre magazine, dans n’importe quel domaine, ait reçu autant de conseil d’une communauté.
C’est une chance incroyable pour Poker VIP ce thread.
Je ne pense pas qu’un autre magazine, dans n’importe quel domaine, ait reçu autant de conseil d’une communauté.
je trouve ca bien de répondre aux critiques mais je trouve surtout que ca fait un peu "putain,on c fait griller la sale pub, faut faire un truc sinon on va perdre nos clients!!!"Le mieux je pense c de pas refourguer des articles de numéros précédents sans le signaler, c vraiment prendre les gens pour des cons, imo. Vous vous etes pris un all in sur votre triple barell bluff!!!BUST.
djasz wrote:
Toi aussi t’es encore debout vénère à 4h du matin ? :laugh:
BOSS pokerVIP écrit:
“Justement pas en fait, la majorité du lectorat, c’est le joueur “récréatif”, sans doute dirais-tu le “fish”.***** (edit : à ce sujet faudrait que vous voyiez les mails que je reçois quand je publie un papier de Basou… LOL)”
Et ben voilà la prochaine fois que vous avez besoin d’inédit :publiez ça.
En plus ça ne m’étonne pas,je viens de voir la (très bonne) vidéo de BASOU ave TCB sur EUROSPORT QUI LE SPONSORISE.là aussi ,il doit y avoir des réactions de clients de la room qui s’entendent “traiter de fish” tout du long.c’est un peu cracher dans la soupe!
Old Shatterhand wrote:
J’adore ste vanne … moi qui pensait être encore le seul à la faire !
A tous les détracteurs de ce sujet : Poker VIP écoute et répond par l’intermédiaire de son rédacteur en chef directement sur PA. C’est pas rien. Il accepte les critiques (bonnes ou mauvaises). Je ne crois pas que ce soit pour “étouffer” l’affaire. Bien au contraire. Le magazine souhaite mettre en place une tribune libre afin d’exprimer chaque mois les points positifs et négatifs du numéro précèdent. Mais également ce que souhaiterait le peuple (les fishs comme moi) pour les numéros à venir.
Donc tous ceux qui auraient des remarques pourront s’exprimer chaque mois sur le forum (il y aura un post ou un groupe créé à ce sujet) et ainsi exprimer librement ce qu’ils pensent. Aucun tabou, aucune censure. Faites vous plaisir.
POWER POKERB)
Je propose une page de blagues comme dans Télé Z
Et moi je propose une page petites annonces comme dans le Figaro
un sudoku avec des combinaisons de poker
incroyable impensable inaccepteble lol
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Old Shatterhand wrote:
J’adore ste vanne … moi qui pensait être encore le seul à la faire !
:P[/quote]
Et si tu n’es pa Gay…part!
On pourrait pas avoir une offre d’abonnement spéciale pour les Poker Académiciens , comme ils l’ont fait pour le logiciel Poker Office , du genre 6 mois d’abonnement pour 50% du prix normal , histoire de voir ce qu’y a evolué dans le bon sens et ce qui peut encore être améliorée pendant la durée de l’abonnement.
Enfin bon ; moi je dis ça , je dis rien
A creuser peut-être…
pragmos wrote:
[quote]Je propose une page de blagues comme dans Télé Z
:)[/quote]
Pourquoi les articles cetais pas des blagues TELE Z ? LOL
Plaisanterie of course , jai acheté PV Mais jai jamais trop accroché…
warriors59 wrote:
[quote]pragmos wrote:
[quote]Je propose une page de blagues comme dans Télé Z
:)[/quote]
Pourquoi les articles cetais pas des blagues TELE Z ? LOL
Plaisanterie of course , jai acheté PV Mais jai jamais trop accroché…[/quote]
Oups, je pensais pas qu’on capterait que je copie toutes mes feintes sur Télé Z. J’aurais dû me taire…
lol c’est bien ça se détend sur ce thread…
T’a seu des nouvelles de Benoist SMEGEOL?
Proposition (pour toutes les revues)
Si elles sont réellement indépendantes faire une enquête d’investigation sur tous les sites permettant de les comparer entre eux
J’attends de voir
il faut pas rever !!! c est la pub plus que les ventes qui les fait vivre !!!
c est pour ça qu on ne verra jamais ce genre d articles comparatif
!!!
“…si elles sont réellement indépendantes…”
OMG :blink:
WTF :huh:
LOL :side:
Allez, chiche
JBackdoor wrote:
[quote]"…si elles sont réellement indépendantes…"
OMG :blink:
WTF :huh:
LOL :side: