A l’attention des lecteurs qui n’ont pas encore acheté le numéro de ce mois ci, je signale que 2 ARTICLES ont été entièrement pompés sur des numéros précédents…
Juste ahurissant…
A l’attention des lecteurs qui n’ont pas encore acheté le numéro de ce mois ci, je signale que 2 ARTICLES ont été entièrement pompés sur des numéros précédents…
Juste ahurissant…
salut
trop cool ,javais pas acheter les numéro précèdent donc 2 pour le prix d un
tout pareil. Pas content.
Fidèle lecteur depuis un long moment, je trouve que la ligne éditoriale n’a cessé de se dégrader ces derniers mois.
Pourtant depuis quelques temps nous avions la chance de retrouver certains des meilleurs profs de PA et leurs analyses techniques. Beaucoup de réponses aux questions que se posent nombre de joueurs.
Maintenant, c’est beaucoup d’interviews et plus grand choses à se mettre sous la dent.
Dommage, le magazine est (était) agréable à lire.
Ben faites comme moi, abonnez vous à nichons magazine. J’ai jamais été déçu !
loooool +1
Pareil, j’aimais bien au début, quand ca s’appellait encore Poker Pro.
Maintenant en 45min c’est lu et complètement inintéressant, à part 2-3 pages.
+1
… ça ne vaut pas la dépense
Ben pour moi c’était le dernier numéro.
Sincèrement se foutre de ses lecteurs à ce point c’est juste incroyable.
a par card player, ya franchement rien qui suscitte mon interet ds la presse poker !!!
lpyt wrote:
barrykapath wrote:
[quote]A l’attention des lecteurs qui n’ont pas encore acheté le numéro de ce mois ci, je signale que 2 ARTICLES ont été entièrement pompés sur des numéros précédents…
Juste ahurissant…[/quote]
C’est fou ça. Ils croyaient que personne n’allait s’en rendre compte ou quoi ? :blink:
Ben c’est pas la 1ere fois, par exemple l’autre fois une initiation au 6max, qui avait dejà été fait y’a 2 ans, avec pas mal de similitudes.
La blague :silly:
J’aime bien ce genre d’anecdote, ça contribue au sentiment général de se faire trouer régulièrement de tous les côtés.
Bonjour, bonjour,
Alors je marche sur des œufs, puisque j’ai pris déjà assez cher dans vos post précédents. Je ne suis pas sûr que ce soit une idée de génie de répondre, au risque de relancer la machine, mais disons que c’est ma façon à moi de démentir formellement l’assertion selon laquelle “nous nous foutrions de nos lecteurs”…
En trois ans et demi d’existence, nous avons effectivement dû repasser (“repomper”, j’aime pô trop le terme) un maximum de 5 sujets déjà parus dans nos pages (de mémoire, notamment un dossier sur le heads up dans le numéro 37, et un dossier sur “As-Roi” dans le 34 ou le 35…).
Plusieurs raisons à cela :
Maintenant sur la forme, deux auto critiques :
Ceux qui nous lisent depuis longtemps savent, je l’espère, que nous n’en faisons ni une règle ni une habitude. J’ai clairement sous estimé l’impact que ça pourrait avoir sur l’humeur de certain d’entre vous. Mea culpa.
Barrykapath, je comprends que tu sois déçu. Je te supplierais bien de revenir, mais je crois que la seule chose à faire c’est de redoubler de travail pour, un jour peut-être, te convaincre.
Maintenant pour élargir le débat, j’ai noté au passage plusieurs remarques, dont je suis assez mal placé pour juger de la pertinence, mais qui m’ont touché. Je sais aussi d’expérience qu’un type énervé est plus enclin à l’écrire qu’un type enjoué. Moi aussi je suis comme ça je râle souvent et j’ai le compliment difficile. Pour autant, tant qu’elle est constructive, la critique est à mon avis précieuse.
Ainsi quand je lis :
“Pareil, j’aimais bien au début, quand ca s’appellait encore Poker Pro. Maintenant en 45min c’est lu et complètement inintéressant, à part 2-3 pages.”
J’aimerais bien savoir quelle sont les 2-3 pages qui trouvent miraculeusement grâce à tes yeux, ça c’est pour éviter d’avoir envie de me pendre :-), mais surtout, si c’est ce que tu ressens Fna68, et bien j’aimerais savoir ce que tu aimais que tu ne retrouves plus, ce qui d’après toi a changé etc… Bref des arguments dont nous pourrions nous inspirer pour améliorer notre contenu.
Et aussi :
“Fidèle lecteur depuis un long moment, je trouve que la ligne éditoriale n’a cessé de se dégrader ces derniers mois.”
Bon en fait là c’est argumenté. Mais je ne comprends pas : les Basous, Pragmos, Como… sont toujours là smegeol. Des interviews, c’est vrai, il y en a, mais ni plus ni moins qu’il y a trois ans. Peut être peux-tu préciser ta pensée.
Bref tout ça pour dire que j’entends vos critiques, et si j’osais je vous dirais merci
JBackdoor / Benoist Fechner
Rédacteur en chef du magazine Poker VIP
C’est deja cool d’etre a l’ecoute de ses lecteurs en tout cas et d’accepter la critique pour essayer de faire mieux.
Bravo
le meilleur numéro est sans conteste celui de décembre 2010 avec l’article d’un jeune joueur montant online narrant ses quelques 4000km sur les routes de France pour jouer au poker. Je pense qu’il a du se perdre en chemin puisqu’on ne l’a plus lu depuis…:laugh:
Plaisanterie à part +1 pour ton intervention Benoist.
petit hors sujet mais super alucinant aussi sur les magazines.
mon frere achette un mag d’une 150ène de pages “comparatif snowboard 2011 vol:1” dans les 5/6€ chez un buraliste.
un pote le regarde, il a l’air étonné, il sort, va à sa voiture et il revient avec un autre magazine: à la page près, les 2 étaient strictement identiques. seule la couverture changait. celle de mon frere indiquait bien le prix et le code barre (normal), l’autre avait une autre photo mais par contre aucun prix imprimé.
en effet il était distribué gratuitement dans la plupart des stations des alpes. (d’ailleur, sur une des pages (donc la meme sur les 2 mags) est indiqué clairement que l’imprimeur destinait ce mag à la distribution gratuite et ne pouvait etre vendu)
quelqu’un a la phone de julien courbé? :S
Attention, gag…
Julien Courbé, c’est Julien Courbet mais plié en deux, c’est ça ? ;o)
JBackdoor wrote:
[quote]Attention, gag…
Julien Courbé, c’est Julien Courbet mais plié en deux, c’est ça ? ;o)[/quote]
sick meilleurs en ecriture pokeristique qu’en comique:woohoo:
lol J’ai failli rire