Poker Tracker sur Everest

Salut,

lors d’une cession vid?o comment?e, sur la room Everest, j’ai entendu un observateur parler d’un petit programme qui permettrait de faire fonctionner Poker Tracker dans cette room.
Si quelqu’un pouvait m’indiquer quel est ce logiciel, et mieux, faire un petit tuto (l’info et moi…), ce serait vraiment sympa.

Voila, sinon, super id?e, ces cours gratuits qui donnent un sens au jeu serr?/aggro, et ou sont distill?s moults petits conseils qui, m?me s’ils sont connus, ne mangent pas de pain ? ?tre r?p?ter et illustrer.

C’est moi

ICI

par contre il faut mettre a jour le framework .net…
cherche sur le forum l’adresse

Oki, je vais essayer de faire fonctionner tout ?a. Je te remercie.

ok robocop, j’ai telecharg? : Get Everest2Party 0.1 BETA 3.
j’ai converti les HH nomm?es par des chiffre en HH nomm?es Final+chiffre je les mis dans le fichier partygaming/handhistory/yannsoloPT arrive a lire les fichiers, mais n’importe aucune mains
que faire apres ?
merci

Quelqu’un pourrait expliquer ce qu’il faut faire, svp

apparement PT devrait pas tarder a etre compatible avec everest : http://www.pokertracker.com/forum/viewtopic.php?t=14150&start=30

Robocop ca serait sympas si tu pouvais expliquer comment importer les mains, merci

c’est pour cela que je ne voulais pas mettre le lien … franchement ?a marche tout seul pour le cash game…

Et QUE pour le cash game…

si PT n’importe aucune mains alors PT t’indique pourquoi

et pour les petits usagers de poker office … ca viendra aussi ?

ok robocop, je n’etais pas lon de trouver ais j’essayais d’importer de la mauvaise facon. Parcontre plusieur mains sont corrompues, y’a fallu que je les corrige a la main

yann solo ?crit:

:wink:

yann solo ?crit:

Salut.
Peux tu m’expliquer comment tu as corrig? les mains corrompues?
Je me suis aper?u que les mains corrompues ?taient celle o? le bouton quittait la table avant de distribuer. Donc un si?ge vide.
Comment peux tu le remplacer par un joueur fictif sur le fichier texte?
Merci d’avance.

salut tonton…
pour les corriger tu ouvres le fichier de la main (celui que tu as vr??, pas celui d’everest). PT re donne le num du fichier et le num de la main (pour la trouver plus rapidement fait ctrl F et marque le num de la main). Moi je remet le bouton au siege precedent.
Par exemple si le bouton et au seat 6 je le met le au seat 5 (verifie que ce siege est occup?, sinon au siege 4). Une fois que tu as corrig? reimporte le fichier dans PT.
j’espere que c clair :wink:

:laugh: je suis chez mon frere, j’ai utilis? mon ancien compte

Merci.
Cela m’a bien aid? tes raccourcis.
Par contre, maintenant j’ai un autre probl?me.
Je joue qu’en limit 0.05/0.1 pour l’instant.
Mes r?sultats sur PT ?taient bien donn?s en limit mais depuis hier il me met no limit.
Quand je vais voir dans mes fichiers textes, ils sont tous en NL.
Il faut que je change tout en limit 0.05/0.1.
Que faut-il mettre ? la place de NL pour que PT le reconnaisse en limit 0.05/0.1?

je dois bien te dire que je n’avais pas vu qu’il mettait du NL. je l’ai donc laiss? comme cela, je ne peu malheureusment pas t’aider …

J’ai essay? de tout mettre en limit 0.05/0.1. Mais PT ne prend pas en compte les modifs du fichier.
Il faudrait que je fasse un raz de PT et de nouveau lui donner les mains mais je ne sais pas faire le raz. Alors tant pis.

oui c ce que je pensais en te repondant, comme les mains ont deja et? import?, tu peux pas le importer deux fois :S

je galere sur PT pour importer everest.
Je ne sais meme pas a quelle famille de rooms ils font partie.
Et j’ai le meme probleme avec pokerfronline

pour everest crais un fichier sur ton bureau, met en route le logiciel everest to party, click sur le 1er bouton browse, la tu met le fichier des HH d’everest (C:\Program Files\Everest Poker\history) le 2ieme browse, tu mets le fichier que tu as cree, appuis sur convert. ensuite dans PT tu choisi le 1er icone, dans « select files to import » la tu mets le dossiers du bureau, voila le tour est joué…:wink: