Poker Tracker sur Everest

Bonjour,
j’aimerai plus de détail sur everest to party ??? c’est quoi
il faut télécharger quelque chose merci d’avance

http://mindwipe.org/~robert/everest2party/

telecharge : Everest2Party 0.1 BETA 3

merci pour ta réponse yann mais j’ai un petit prob je télécharge le fichier et quand je click decu il me met:
que voulez vous faire?
utiliser le service web pour trouvé le programme approprié?
ou chercher soit meme?

Que dois je faire encore merci de me réponse et sorry pour le derangement

il faut le dezipper :stuck_out_tongue:
je te conseille [url]http://www.7-zip.org/fr/[/url] .

:laugh: :stuck_out_tongue:
oui tu dezippes ensuite tu te sers du logiciel…
ps : si tu veux pas le dizipper a chaque fois extrait vers ton bureau (ou n’importe ou)

salut,
merci yann pour ta reponse,je suis comme DD,qu’est ce que l’on charge comme programme pour deziper Robocop?
Et qu’est-ce que tu fous dans des limites aussi basses sur everest?

fkparis écrit:

[quote]salut,
merci yann pour ta reponse,je suis comme DD,qu’est ce que l’on charge comme programme pour deziper Robocop?
Et qu’est-ce que tu fous dans des limites aussi basses sur everest?[/quote]

pour le programme j’ai mis le lien dans mon precedent post.

pour les limites :frowning: je suit assujetti au tilt.
mais maintenant j’arrive a gerer de temps en temps je vient cramer 2 tapis en NL2$ :stuck_out_tongue: en faisant le fish ; (all-in any two…)

Bonjour je n’arrive pas a installer le fichier everest to party j’ai été chercher le logiciel 7-zip j’ai essayé de le lancé avec mais il me mette erreur dois je faire quelque chose avec l’autre fichié merci de me répondre et encore désolé de mon incapacité:silly:

Bonjour, j’ai fait je crois ce qu’il fallait faire et poker tracker me met
18 hand were not imported because they already exit in the database
savez vous ce que je dois faire
et sur certaine main il me met erreur du bouton voila merci d’avance

donne ton mail je te l’envoie

dede1618 écrit:

[quote]Bonjour, j’ai fait je crois ce qu’il fallait faire et poker tracker me met
18 hand were not imported because they already exit in the database
savez vous ce que je dois faire
et sur certaine main il me met erreur du bouton voila merci d’avance[/quote]
Pour ce qui est du bouton, il faut que tu changes sur ton fichier txt le numéro du bouton.
Par exemple, si tu joues à 10 et que le bouton est sur le jouer 6 et qu’il n’est plus là, ça te met une erreur.
Il faut que tu mettes au niveau du bouton le joueur d’avant, c’est à dire 5 si il existe sinon 4 et ainsi de suite.
Une fois fait, tu repasse ton fichier dans PT.
Pour rechercher ta main, ctrl+F.

Pardonnez ma grande naivete peut etre mais je ne joue au poker ke depuis 2semaines,j’ai donc entendu parler de logiciel de stat tel que PT, ma question est tout le monde joue til avec??? Est ce vraiment indispensable pour jouer au cash game???

merci

salut, perso je m’en sert pour connaitre mes stats perso, ainsi que celles de mes adversaire pour savoir a qui j’ai a faire. apres, tu peu jouer sans.