je me demande ce qui est le plus utile sachant que je joue un peu sur internet…
quelles sont les fonctionnalites de ce logiciel ? il permet de calculer des stats ? de donner des renseignements sur les autres joueurs de la table ? est il en francais ?
je ne sais pas si c est important mais je joue uniquement en holdem NL et je crois que le livre est uniquement la dessus…
Je trouve Poker Tracker pas ?vident ? prendre en main. Effectivement tu peux te faire une id?e sur la version d’?val. Et prendre donc Poker Cadillac que je trouve pas mal fait. En tout cas je crois que c’est le meilleur en fran?ais…
N’ayant pas Poker Tracker, je ne peux t’en dire plus.
Sauf les points n?gatifs suivants :
Tout en Anglais,
Ne marche pas avec toutes les rooms,
Ne marche pas ? tous les jeux (Il y a une version holdem, une autre omaha et une derni?re en stud)
d’apr?s les forums, pas toujours facile ? bien configurer,
Il faut pas mal de mains pour que les statistiques soient r?ellement fiables,
Il faut bien savoir interpr?t? les divers param?tres et cel? ne semble pas toujours facile,
Un d?butant se basant uniquement sur ce logiciel risque de ne pas progresser et de laisser sa bankeroll…
Pour utiliser Poker Tracker, il faut donc bien s’investir dans ce logiciel pour bien le maitriser, jouer pas mal pour avoir de bonnes statistiques, jouer sur des rooms le supportant…
Ce n’est qu’un logiciel, si on le comprend bien on peut prendre de meilleur d?cision. Mais si on le comprend mal, on risque d’aggraver ses erreurs…
Mais lorsque l’on maitrise d?j? bien tout cel? cel? devient tr?s efficace puisque cel? devient une m?moire externe sans faille des pr?c?dentes rencontres, indiquant les points fort et faible des adversaire !
Perso, j’ai pr?f?r? prendre Poker Cadillac et je ne le regr?te pas !