Poker tracker 3 sera-t-il dispo à sa sortie?

seb78 wrote:

Oups j’avais pas tout suivi, je pensais que ça bloquait pendant l’installation de postgresSQL lui-même. C’est au départ de Holdem Manager plutot, vu les screenshots.

Pour ta 2ème image, c’est ta version qui a expiré il te faut télécharger la dernière sur le site.

Pour ton message "Connection error", est-ce que tu n’aurais pas un pare-feu qui bloque la communication entre HM et PostgresSQL ? Essaie en le désactivant pour voir…

coté holdemmanager, c’est bon j 'ai telecharge la nouvelle version et maintenant il se lance.
Mais tout de suite après j’ai l histoire de postgre et le premier sreenshot.

En desactivant le firewall, cela ne change rien, toujours meme pb, avec le database control panel

seb78 wrote:

[quote]coté holdemmanager, c’est bon j 'ai telecharge la nouvelle version et maintenant il se lance.
Mais tout de suite après j’ai l histoire de postgre et le premier sreenshot.

En desactivant le firewall, cela ne change rien, toujours meme pb, avec le database control panel[/quote]
C’est bizarre, j’ai exactement les mêmes paramètres que toi pour le server, port, etc. et ça marche impec… Question bète : tu as bien installé postgreSQL ? Dans la liste des processus (CTRL + ALT + SUP) tu as bien plusieurs "postgres.exe" qui tournent ? Il te faudrait poser la question sur le forum HM ils répondent vite en général.

Pareil pour moi je n’arrive pas soit à le télécharger correctement soit à le lancer,
je ne cromprends pas j’ai pourtant suivi les étapes mais…

Soupy3000 wrote:

[quote]guiguiom wrote:
[/quote]Salut soupy,

en 6max, je n’ai aucun soucis. C’est en FR que j’en ai. Il m’affiche que 6 joueurs. C’est pas grave, j’utilise PT dans ce cas. Sur holdem manager, j’aime bien les stats à propos du CB que n’offre pas game time+.[/quote]
Salut Guiguiom,

Normalement tout ça doit être corrigé dans la v0.81b sortie aujourd’hui. Je viens juste de la télécharger donc je n’ai pas encore testé, mais j’avais envoyé plein de hand history au développeur et il m’a écrit hier pour me dire que ça devait être bon dans la nouvelle version. Je trouve le support très pro, il prend le temps de m’écrire à chaque fois que je rapporte un bug (c’est à dire presque tous les jours :laugh: :laugh: ) quand il l’a corrigé.[/quote]

Ok, merci. Je viens de télecharger la version 8. J’essayerai ca plus tard et je te tiendrai au courant.

seb78, othello2, essayez ce qui est dit là :

[url]http://rvgsoftware.com/communityserver/forums/p/375/1260.aspx#1260[/url]

c’est bon j ai trouvé la solution,

sous windows vista, il faut desactiver le controle des comptes d utilisateurs et tout roule:lol: :lol:

merci souppy en tout cas;)

A QUAND POKER TRACKER OU EQUIVALENT EN FRANçAIS ?