seb78 wrote:
je parle de holdemmanger bien sûr:)
seb78 wrote:
je parle de holdemmanger bien sûr:)
seb78 wrote:
Il me semble bien avoir lu que oui dans les forums, mais vérifie quand même au cas où…
savez vous si il fonctionne sous vista?
OUI il fonsur vista ctionne
savez vous si il fonctionne sous vista?
OUI il fonsur vista ctionne
VPIP
Preflop raise
>Quels chiffres pour profiler un bon ou un mauvais joueur?
Steal
Continuation bet
Fold to continuation bet
>A partir de combien peuvent ils etre consideré comme significatif?
Sinon si t’as un lien passe le moi, ça evitera que je te soule avec mes questions:laugh:
Soupy3000 wrote:
[quote]fonkychwengz wrote:
Dans le forum PT ils disent que la mise à jour sera moins chère pour les gens ayant acheté PT2 récemment. En gros, plus on l’a acheté il y a longtemps, plus on va raquer pour la MAJ.
Ceci dit, je suis en train de tester Holdem Manager, gratuit pour le moment (en béta test), et il me semble plus prometteur que PT3. Le HUD intégré au soft est génial.
Je donne le lien pour ceux que ça intéresse :
http://www.holdemmanager.net[/quote]
Heuu, je crois que tu as mal compris… plus tu l’as acheté il y a longtemps, moins tu paieras…
bertho wrote:
Heeeu, ben la FAQ PT3 dit ça :
[quote]I am an existing PokerTracker customer. Will I receive a discount?
Yes, current PokerTracker customers will receive a special upgrade price dependent on the length of time that they have owned PokerTracker. Users who have recently purchased PokerTracker will receive a greater discount than those users who purchased PokerTracker awhile ago, since recent purchases will have received less value out of their original PokerTracker purchase.[/quote]
Ca me paraît plus logique. :laugh:
Plus logique?? bah non je ne trouve pas…
Un commercant quel qu’il soit fait généralement de meilleures remises à un client de longue date qu’à un client récent…
Ils travaillent à l’envers là je trouve… 'fin, bon, ce n’est que mon avis…
Bon, moi je l’ai acheté il y a 2 ans, donc ça m’arrangerait que les anciens payent moins… Mais dans ce cas, ceux qui viennent juste d’acheter PT2 et qui l’ont utilisé à peine 1 mois devraient à nouveau payer plein pot pour la nouvelle version. C’est ça que je trouverais illogique…
Enfin de toutes façons je ne pense pas le prendre donc je ne me sens pas trop concerné en fait. Je crois que je m’orienterai plutôt vers un autre programme. :lol:
Bonjour à tous,
Le HUD de poker manager marche t’il pour du full ring ?
Je n’y arrives pas, il me met 10joueurs / 6. et montre les stats que de 6 joueurs. Y a t-il une option a changé ?
Merci
Pour UltimateBet avec poker tracker,si tu utilises gametime +,tu peux generer les fichiers pour l’importation des mains.Il faut faire
Preferences,onglet UltimateBet.
Tu indiques ou tu veux les mains.
Maintenant dans Ultimatebet,tu ouvres la fenetre d’histoire des mains et gametime+ va te generer tous les fichiers automatiquement … Magnifique non?
Ensuite,poker tracker n’as plus qu’a importer les mains…
guiguiom wrote:
[quote]Le HUD de poker manager marche t’il pour du full ring ?
Je n’y arrives pas, il me met 10joueurs / 6. et montre les stats que de 6 joueurs. Y a t-il une option a changé ?[/quote]
C’est sur quelle room ?
Je ne sais pas pour Poker Manager, je ne l’ai pas testé, mais si tu voulais parler de Holdem Manager oui ça doit fonctionner. Par contre sur Ultimate Bet il ne reconnait pas les tables de limit full ring en micro-limites. Je vais mieux regarder avant de rapporter le bug…
J’ai testé avec Ultimate History et ça marche nickel (sur les tables NL). On peut même dataminer !
Soupy3000 wrote:
[quote]guiguiom wrote:
[quote]Le HUD de poker manager marche t’il pour du full ring ?
Je n’y arrives pas, il me met 10joueurs / 6. et montre les stats que de 6 joueurs. Y a t-il une option a changé ?[/quote]
C’est sur quelle room ?
Je parlais bien de holdem manager, dsl.
Ultimate bet en NL10$, surement le meme probleme que toi en limit.
J’ai testé avec Ultimate History et ça marche nickel (sur les tables NL). On peut même dataminer ![/quote]
Ouai, c’est sympa ca. Full tilt le permets aussi.
Sinon, ce logiciel me semble vraiment interressant (j’aime bien les stats liées aux CB).
Encore merci.
guiguiom wrote:
Je viens de re-tester et ça ne fonctionne pas sur les tables à limite fixe (6 max et full ring) en micro-limites. Par contre les tables NL sont OK. Tu as pensé à cliquer sur le bouton jaune "History" en bas à droite de la table ?
J’ai joué hier soir 2 heures en NL10 6 max sans soucis…
bonsoir
j ai un soucis pour tester holdem manager,
je n arrive pas a installer le logiciel postgre SQL, j’ai acces denied lors de l installation et on ne peut pas me creer de compte,
j’y comprends rien:silly:
seb78 wrote:
[quote]bonsoir
j ai un soucis pour tester holdem manager,
je n arrive pas a installer le logiciel postgre SQL, j’ai acces denied lors de l installation et on ne peut pas me creer de compte,
j’y comprends rien:silly:[/quote]
Bonsoir,
Est-ce que tu as les droits d’administrateur sur ton ordi ? Si tu utilises un compte limité il te faut faire un clic droit sur le fichier d’installation et choisir "exécuter en tant qu’administrateur" ou un truc dans le genre (il te faut connaitre le mot de passe du compte administrateur).
Sinon désolé je ne vois rien d’autre…
Soupy3000 wrote:
[quote]guiguiom wrote:
Je viens de re-tester et ça ne fonctionne pas sur les tables à limite fixe (6 max et full ring) en micro-limites. Par contre les tables NL sont OK. Tu as pensé à cliquer sur le bouton jaune "History" en bas à droite de la table ?
J’ai joué hier soir 2 heures en NL10 6 max sans soucis…[/quote]
Salut soupy,
en 6max, je n’ai aucun soucis. C’est en FR que j’en ai. Il m’affiche que 6 joueurs. C’est pas grave, j’utilise PT dans ce cas. Sur holdem manager, j’aime bien les stats à propos du CB que n’offre pas game time+.
oui je suis admin, je comprends pas d ou vient le pb, j ai tout essayé mais la je bloque:blink:
ou sinon j ai çà
guiguiom wrote:
[/quote]Salut soupy,
en 6max, je n’ai aucun soucis. C’est en FR que j’en ai. Il m’affiche que 6 joueurs. C’est pas grave, j’utilise PT dans ce cas. Sur holdem manager, j’aime bien les stats à propos du CB que n’offre pas game time+.[/quote]
Salut Guiguiom,
Normalement tout ça doit être corrigé dans la v0.81b sortie aujourd’hui. Je viens juste de la télécharger donc je n’ai pas encore testé, mais j’avais envoyé plein de hand history au développeur et il m’a écrit hier pour me dire que ça devait être bon dans la nouvelle version. Je trouve le support très pro, il prend le temps de m’écrire à chaque fois que je rapporte un bug (c’est à dire presque tous les jours :laugh: :laugh: ) quand il l’a corrigé.