Poker tracker 3 sera-t-il dispo à sa sortie?

J’ai lu quelque part (je sais plus où) que poker tracker 3 serait disponible fin janvier. (info à vérifier)

Est-il prévu qu’il soit disponible dans la boutique ?

A mon avis, tu as lu ça sur le forum de 2+2 ou sur le site officiel du logiciel.

:wink:

Je viens de regarder le site de poker tracker 3.

Dans la FAQ ils disent qu’il faudra payer pour la mise a jour 2 vers 3.

Pour moi qui voulait profiter de la boutique pour prendre poker tracker se serait en effet important de le savoir.

fonkychwengz wrote:

Dans le forum PT ils disent que la mise à jour sera moins chère pour les gens ayant acheté PT2 récemment. En gros, plus on l’a acheté il y a longtemps, plus on va raquer pour la MAJ. :wink:

Ceci dit, je suis en train de tester Holdem Manager, gratuit pour le moment (en béta test), et il me semble plus prometteur que PT3. Le HUD intégré au soft est génial.

Je donne le lien pour ceux que ça intéresse :
http://www.holdemmanager.net

Merci pour le lien soupy.

C’est vrai que ce logiciel est beaucoup plus clair et plus beau que poker tracker.
Y a t il possibilité d’isoler les stats par rooms?

Pour le HUD, tu peux m’expliquer comment ça marche stpl?
On peut incrusté les stas sur l’ecran comme avec poker ace HUD?

MerciB)

J’avoue être tombé sous le charme de ce soft. En plus l’import des Hands History est hyper rapide comparé aux programmes concurrents.

Je me suis posé la même question que toi pour l’affichage par room et je n’ai rien trouvé. Mais l’auteur dit dans le forum qu’il y a plein d’autres filtres qui vont arriver alors j’imagine que ce sera dans le lot.

Pour le HUD c’est assez simple :

1/ Dans le menu options/HUD options/player preferences tu choisis les stats que tu veux voir affichées.

2/ Menu Seating preferences tu choisis le siege ou tu t’assois à la table si la room que tu utilises permet de le choisir.

3/ Dans options/configure auto-import folders tu indiques les dossiers où sont sauvées les hand historys.

4/ options/players aliases tu indiques les noms que tu utilises sur les rooms.

Ensuite quand tu ouvres une table tu auras les stats qui s’affichent. Attention, la première fois il te faudra déplacer les stats à l’endroit où tu veux qu’elles apparaissent en utilisant le bouton DROIT de la souris. Ensuite le réglage est sauvegardé automatiquement pour les prochaines utilisations.

Le seul truc qui manque vraiment pour l’instant c’est l’affichage des sessions pour les SNG/tournois. Ils travaillent toujours dessus.

N’hésite pas si tu as d’autres questions…

Soupy

Ah oui, j’ai oublié un truc tout bête (je pense que tu as dû le voir, mais on ne sait jamais) : pour que le HUD soit lancé il te faut aller sur l’onglet "Import" et cliquer sur le bouton "Start auto-import". (un peu comme dans PT quoi…)

Les stats doivent apparaître après une main complète enregistrée à la table (tu dois être assis et avoir payé la BB, à part sur Full Tilt).

+1 pour l’importation.
Dans poker tracker tout bloque sans savoir combien de temps ça va prendre.
Dans holdemanager au moins il y a une estimation de temps.

Donc les stats sont incrustés sur les tables à la maniere de poker ace HUD ?:blink:
J’ai jamais testé poker ace HUD, quelles sont les stats utiles à afficher selon toi?

PT est déjà lent à importer, mais alors PokerOffice est encore pire (pourtant je préférais utiliser PO) ! :silly:

Oui c’est un peu comme avec PAHUD, mais en plus joli/plus agréable à utiliser je trouve.

Alors moi j’utilise 3 lignes. Ma liste dans player preferences ressemble à ça :

Name
Hands
------ New Line ------
VP$IP
Pre-flop raise
Post-Flop agression
------ New Line ------
Steal
Continuation bet
3-bet

J’en avais mis plus au départ mais je me suis rendu compte que ce n’était pas la peine : par exemple, dans le HUD, quand tu mets le pointeur de ta souris sur le "player name" il y a un popup qui apparait avec le gain en $ et en BB du joueur.

Quand tu le mets sur le preflop raise, un popup t’affiche les relances par position (early/middle/late/blinds), raise 1st, etc.

Quand tu le mets sur Steal tu as aussi les stats fold to steal, raise to steal, etc etc…

Bref, c’est du bon ! :woohoo:

Par contre, Ultimate Bet est compatible depuis quelques jours mais je n’arrive pas à le faire marcher. Si tu as des infos là-dessus je suis preneur…

Il faut peut-être un programme en plus pour enregistrer les hand-history, je ne sais pas. L’import de mes anciens fichiers UB marche impeccable en tout cas.

J’ai un gros probleme:)

Je multitable sur ipoker (titan…) et donc les fenetres sont trop petites.
Ca me fait un joli charabia:) .

VPIP : quand on rentre volontairement dans le pot?

Steal : ?

Continuation bet : le % de flop vu par X où il a fait un c-bet (cad apres avoir fait une relance preflop)?

Fold to continuation bet : le % de flop vu par X où il a foldé aprés un c-bet des autres joueurs?

fonkychwengz wrote:

% de fois où on a mis volontairement de l’argent dans le pot (ne compte pas si on check la grosse blinde). Ca comprend bien sur les fois où on a relancé.

% de vol de blindes.

Oui

Oui

Salut Soupy,

merci pour le lien.

Sinon pour UB, il me semble qu’il faille Ultimatehistory dispo gratuitement sur le site de poker tracker à gauche sur la page d’accueil (si mes souvenirs sont bons).

Good game all

Simple curiosité, qu’est-ce qu’il fait de plus que poker tracker ce logiciel ?

guiguiom wrote:

Merci, je pense que c’est ce qu’il me manquait ! Je vais tester ça ce soir…

John T. Chance wrote:

Par rapport à PT2, il offre beaucoup plus de possibilités de filtres de la base de données pour analyser son jeu. Il est beaucoup plus rapide pour importer les HH ou l’affichage du HUD, même pour les énormes BDD (il supporte plus de 10 millions de mains dans la même BDD sans problèmes de vitesse). Le HUD intégré est aussi beaucoup plus agréable à utiliser et mieux pensé que PAHUD.

Bon, j’ai l’air de faire de la pub pour le soft là, alors je précise que je n’ai pas d’actions chez Holdem Manager ! :laugh:

Non mais tu as tout a fait raison.

Gratuit et mieux que PT dans tous les domaines :laugh:

In love:kiss: :laugh:

Oui, enfin il reste gratuit tant qu’il est en beta version, ensuite il passera payant comme les autres. :S

savez vous si il fonctionne sous vista?