Poker poker

ds 3 semaines promis juré :stuck_out_tongue:

l’eternel debat :slight_smile:

Oui c’est sur aprés c’est 2 jeux différent, mais generalement un mec bon en cash arrivera a crush plus facilement les MTT , le contraire est plus rare.

je sais pas franchement

a mon avis ca depend juste des gens

y’a plein de points qui vont dans le sens mtt
plein de points qui vont dans le sens cg

tout depend de quels points toi tu arrives le mieux a exploiter, et quels points toi te font le plus de mal

Je préfère ne pas répondre tellement tu dis d’anerie dans ce message.

1 « J'aime »

Snapshove marche pas pour le CG ? :joy:

1 « J'aime »

No offense mais tu te dissipes beaucoup trop, tu parles sans cesse de préparation mentale mais t’as l’air d’avoir aucune rigueur dans ton approche au poker. “Je late reg un turbo a 20bb, je fais de la NL25, je fais du shortrack,…”
Si t’as le temps et l’ambition de réussir dans ce milieu, ressaisis-toi, t’y arriveras jamais en suivant cette voie.

2 « J'aime »

Le shortrack doit être un format impossible à battre avec le rake en micro et moyenne limite. Faut vraiment être un spewtard mental pour s’y frotter et/ou avoir une certaine méconnaissance du poker imo.

oui mais du coup les erreurs que font les joueurs recreatifs sont plus rentables aussi

looool, je sais tres bien ou je vais et comment y aller , donc je le repete OCCUPEZ VOUS DE VOS AFFAIRES merci

parce que franchement vous me gavez au plus haut point
limpression que vous connaissez tt de moi, ben non vous ne connaissez rien alors abstenez vous de ce genre de remarque

si il est batable mais faut une br 3x plus grosse qu’en expresso(si jme souviens bien) selon les dires dun top reg de ce format sur club poker

mais j’y suis juste aller pr me marrer

Et les paris sportifs cela en est ou ? Car plus de news …

2 « J'aime »

C’est journée bash ? allez y lâchez vous … :joy::joy::joy::joy:

oui jsuis une girouette
oui mon mental est mauvais
mon hygiène de vie est à chier
ma gestion du poker mauvaise et plein d’autres choses
c’est pourquoi j’ai intégré la formation Pms je vous rapelle depuis 3 semaine
alors laissez moi le temps je vais pas m’améliorer du jours au lendemain :sunglasses:

3 « J'aime »

Laissez le faire s’il y arrive ce serait tent mieux pour lui c’est qu’il est bon et s’il se plante il apprendra de ses erreurs ça ne sert a rien de lui dire tout ça, ça ne le fera pas avancer. En tout cas GL pour la suite

2 « J'aime »

Bon sinon je viens de SR 2h avec 2 gars de Pms ils m’ont dit que mon jeu était pas mal. surtout des problèmes de sizing

Vu les propos qu’il a pu avoir vis à vis de moi, j’aimerai quand même savoir ou il en est ^^

C’est bien ce coaching PMS quand même, ça permettra de voir l’éfficacité de la chose, si un fish mental comme toi peut devenir solide mentalement, alors tout le monde le peut ! :cowboy_hat_face:

4 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: au suivant

4 « J'aime »

En meme temps, tu postes ici, donc tu vas forcément avoir des réactions, et c’est bien ce que tu cherches non ? Mais les réactions ne peuvent pas toujours aller dans ton sens.
Si tu ne veux aucune réaction et faire ce que tu veux dans ton coin, où est la logique de venir tout raconter ici ? Fais ton truc chez toi et vis ta vie tranquille :slight_smile:

Je ne cherches aucune réaction je raconte mon aventure ni plus ni moins