Poker poker

ptite vidéo motivation pour le warmup

edit: kiffant jai eu des frissons :slight_smile:

Je supporte pas ce genre de vidéos, à la mode lavage de cerveau, c’est vraiment prendre les gens pour des débiles je trouve lol :cowboy_hat_face:

chacun ses gouts :slight_smile:

:joy::joy::joy::joy::joy::joy:

On attend ton graph de cash game du mois dernier :wink:

1 « J'aime »

J’ai joué que une semaine je ferais un bilan ds 3 semaine

ok pas de soucis j’attend avec impatience :wink: GL pour la suite alors ^^

1 « J'aime »

T’as joué la semaine à fond CG ? nombre de tables ? t’arrive à faire combien de mains ?

1 « J'aime »

ds 3 semaines :stuck_out_tongue:

qu’est ce qu’on se marre a ce jeu :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

bon runner up un peu decu :frowning: le classique du joueur de mtt lool

mais bon jai late reg au bout de 2h arrivé avec 10bb donc bon on va pas se plaindre hein ^^

2h de jeu plus tard 350 boulles, en plus je suis en nuit blanche easy gameeeeeeeeeeeeeee papaaaaaaaa
:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

image

4 « J'aime »

belle session de merde de 4h sans pauses^^
avec des tables full triso qui m’ont bien tilté lool

a partir du down de 40€ jai commencé a jouer comme un beau debile jaurais du stop avant la session fin bon c’est comme ca^^

dailleurs voici le joli coup lool ce mec me tiltais de ouf il faisait que faire tapis qd il jouait un coup mais jamais vu un showdonw ducoup jai snap lool

un autre coup vs un trongol qui connaissait que le bouton 3bet et qui snap bettait le flop et turn a chaque fois je sais pas trop quoi penser de cette main lool
l’impression que cest un joli spew qd meme :joy::joy::joy::joy:

et le ptit coup wtf de la session table full fish tout le monde avait minimum 50 de vpip lool

Dis toi que le metier rentre^^
Bientôt tu vas rejoindre la team “le cash game est plus dur mentalement que les MTT”

pour linstant de ce que jai vu cest juste lool le mtt est beaucoup plus dur techniquement et mentalement ya pa photo,
en CG cest toujours les memes spot toujours les memes mec cest juste du par coeur et du profiling en gros,
en mtt on retrouvera quasi jamais le meme spot,ya de l’icm , savoir gerer un stack de 10/20/30/40…bb etc etc
on sen bas les couilles de perdre des caves contres des fish en CG car on peut les reprendres facilement beaucoup plus dur en mtt, franchement ca va crush easy une fois que mon coaching aura commencé :joy::joy:(je crois que j’en fous un peu partout pour le moment ^^ )
et puis franchement cest quoi le plus dur mentalement ?
perdre 15 caves ds une session en jouant A game ou buller la tf d’un donkament ou ya 500Bi a la win en etant favori hein? la encore ya pas photo

Mdr, calme toi mon petit, montre nous un winrate decent sur un bon sample (mini 50k) et on pourra discuter :wink:

Bon pour avoir fait pas mal de MTT ces derniers temps, je préfère clairement le CG, trop l’impression d’être bridé en mtt car le jeu est pas assez deep, la rentrée d’argent à l’air moins fréquente aussi, ça j’aime pas, bon j’ai pas fais tellement de mtt mais j’ai du faire un enchainement de 20mtts sans ITM.

putin jsui allé spew 120€ en shortrack quel jeu de merde lool
quel triso je suis …

30hand fuck my lifeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

image

le winrate na rien a voir on parle de mental je dis que le CG cest lolesque voila tout

Ben tu peux pas dire ça pour l’instant, t’as pas joué assez de mains, peut être que tu joue dans une période ou le field est plus mauvais aussi, peut être que ça sera moins drôle mentalement quand t’aura BE 100k (ce que je te souhaite pas)

1 « J'aime »

tu comprends pas cest pas grave

Je trouve que les MTT sont clairement plus hard mentalement ,mais techniquement le cash game est plus difficile , deja plus facile de faire des erreurs quand on joue 100bb deep mini et en cash faut reflechir sur 3street en mtt le coup s’arrete bien avant la plus part du temps.