Poker poker

Mes tuyaus sont tellement bon que finalement je préfère les garder pour moi :joy::joy::joy::joy::joy:

Mais si réponds c’est un lieu de débat. Par contre dis que du bien de moi ou abstien toi :laughing:

Je pense que t’as encore un problème de mindset, mais avec le temps et si tu reste concentré sur une seul chose a la fois tu vas y arriver. Et aussi la pensée positive c’est vraiment important, quand je vois le titre go spew tu pars déjà avec des points négatifs. Encore un autre points on s’en fou des autres c’est pas eux qui vont jouer a ta place alors concentre toi uniquement sur toi et sur les bonnes habitudes et supprime le reste.

3 « J'aime »

Je sais pas si c’est volontaire ou maladroit mais quand on te lit, j’ai l’impression que tu prends un peu les gens de haut.
Et affirmer avec sérénité que tu vas crush en cash game alors que tu viens a peine de commencer…
Un peu d’humilité monsieur svp^^

1 « J'aime »

jver crush c’est sur easy cette variante :yum:

c’est possible je mesure 1m92

1 « J'aime »

On attend de voir alors…
Attention quand même de ne pas sous estimer le niveau de la 25 de Party…
Il y beaucoup de regs, certains plus ou moins bons c’est sur mais attention quand même !

On verra le bilan sur une 20Ains de milliers de mains ^^

Plus difficile que les MTT et inutile d’entamer un débat la dessus, il n’y a aucun doute possible. Les vrais savent :sunglasses:. Lol

2 « J'aime »

Je comprend tout a fait ton ressenti @heisenberg et @lacaulovic mais s’il se plante il apprendra de ses erreurs et seras un peu moins hautain, il faut laisser le temps au temps même le meilleur joueur du monde en apprend encore sur le poker.
Il faut le laisser faire il va faire un maximum de main en NL25 et on fera un bilan ensuite et on verra s’il a raison dans ses propos et qu’il est vraiment bon ou s’il sais un peu emballé sur sont niveau de jeu.

Quoi qu’il en soit il en prendra conscience et il avancera en fonction, je pense que comme tout le monde il est capable d’apprendre de ses erreurs et s’il est pas capable de reconnaître ses tord il n’avancera pas et s’il sais reconnaître ses erreurs on sera là pour lui expliquer ce qui va et ce qui ne va pas.

Je pense qu’il faut une base pour travailler alors attendons sont bilan de la NL25

1 « J'aime »

apres mure reflection j’ai choisi mon coach ca sera maitre @Freudinou sil accepte ^^
et il viendra ici même vous exposer tout mon talent a crush cette nano limite en un rien de temps :joy::joy::joy::joy:

Je ne comprend pas pourquoi prendre un coach pour une variante aussi facile

3 « J'aime »

même les meilleurs ont un coach :roll_eyes:

image

mon pseudo papy-_-bande ne plait pas a ces enculés apparemment

Non je pense pas, il doivent pas bloquer de compte pour ça, à mon avis c’est juste une erreur temporaire :neutral_face:

non cest ca je les ai en ligne, mon avatar supprimé aussi, un bébé … quel bande de FDP
ET BIENSUR JE PAIE LA COMMUNICATIONNNNNNNNNNNNN

En même temps, pseudo bien débile et pas spécialement drôle, rien de scandaleux ici :no_mouth:

1 « J'aime »

Prends un pseudo moins Hardcore… style…:

JTAiMeBaBe

:scream:

en même temps, papy bande + photo de bébé = humour relativement “thin”…

5 « J'aime »

ben ecoute chacun est libre de choisir ce quil veut, et chacun son humour

fin bref ya pire que moi comme pseudo c’est des grosses putes …juste un connard offusqué qui est allé se plaindre cest tout, un de ses nombreux reg fish de la nl 25 surement